c est la ton seul argument ! !!!!
aller va y dit moi ou j ai dit des connerie dans la reponse que j ai faite a nintendo boss ! !!!
"ben pas le pc alors ! ! !! le pc derniere generation tourne a 3 ghrz et les derniere carte ati explose toue les console sur le marche "
aucun jeu ne les exploite encore ces fabuleuses capacités qui couteront au bas mot dans les 6000 balles.
"Et pas sur pc ! ! !! non y pas de manette sur pc non ! ! !! y a une dizaine de constructeur de manette pc et aucun na penser a l architecture non ! ! !!!! n importe quoi "
les manettes PC ne valent rien à coté des manettes consoles, c´est bien pour ca qu´il existe des adaptateurs pour brancher des manettes PS2 et surtout GC sur un PC ( pas la manette Xbox bizarement ^^ ) .
"pas de jeux de plateforme : et rayman 1 /2 et gift "
MDR ! Rayman est tout juste un bon jeu, loin derrière Mario ou Jak and Daxter.
Gift c´est une sous daube, nous n´avons vraiment pas les mêmes valeurs.
"mais bon un survival horor c est un fps avec un style particulier "
MDR ! Tu es en forme ce soir o_O
C´est du grand n´importe quoi, pour changer . ..
"pas de sport ! ! !!!! et fifa 2003 , virtual tennis , nba 2003 , nhl 2003 , tennis masters etc . . .. "
Attends, jeux de sport on te parle de PES, de NBA 2K de Sega mais pas toute la gamme EA ! C´est pas le même niveau de qualité, : D
"alors la on touche le fond , quand les console sont encore en phase de beta test le pc regne et regnera encore longtemps sur le multijoueur "
le multi joueur ? Et tous les jeux les plus funs du monde existent sur console : MicroMAchines V3 à 8 sur un seul écran, mais quel pied ! POwer Stone 2 pareil, Smash Bros melee, mario party 4, bomberman ( nostalgie ^^ ) , mario kart, crash team racing . .. la liste est trop longue, le PC ne faut pas une seule seconde le poid.
Apparement tu n´a toujours pas appris à bien lire O_o
"acheter un adaptateur a 50 E + un modem pour jouer a du 56 k "
PAS DU TOUT ! Tu ne comprends décidément rien, pour jouer en 56k tu ne payes qu´un modem à 50E, de plus tu demanderas aux joueurs de PSO mais les 56k connaissent peu de lag, ce serait pas pareil avec un jeu de course évidemment.
", et on parle mm pas du prix d l abonnement + les communication telephonique surtaxee "
ENCORE UNE FOIS TOTALEMENT A COTE DE LA PLAQUE o_O
L´abonnement n´existe que pour PSO ! ! Comme sur PC les mmorpgs sont payants sur console, par contre les autres jeux ne le seront certainement pas.
Pour les communications téléphoniques je ne vois d´ou tu sors ca O_o
Ton imagination débordante sans doute...
"ben pour le mm resultat faut que tout le monde ramene sa console et sa tv donc mm resultat de 2 cote , a part que le pc tu peu jouer via le net "
je te décerne le boulet d´or ! Tu l´as amplement mérité, bravo !
Tu crois vraiment que les consoleux achètent des cables links et plusieurs télés alors qu´aucun jeu ou presque ne propose cette option ! Ridicule, comme toujours.
"quand au temps de chargement c est normal qu il est + long sur pc puisque y a + de detaile graphique sur une version pc et qu elle est en + haute resolution "
BINGO ! C´est reparti pour un tour ! Saches qd même que la DreamCast fait tourner tous ses jeux en haute résolution sur un moniteur sans aucune difficulté supplémentaire, ca vaut aussi pour les autres consoles mais l´appareil qui fait le lien entre la console et le moniteur n´est parfait que pour la DreamCast.
"
ben non un 1400 ghz peu faire tourner 95 % pourcent des jeux qui sorte sur pc sans aucun probleme "
Tu crois que seul le processeur suffit à faire tourner un jeu O_o
un boulet je vous dis . ..
Yoky
"Pure mauvaise fois...Les graphismes sur PC sont bien meilleurs ke sur console...Déja ta TV ne PERMET pas d´afficher des graphismes aussi fin ke sur PC"
Le problème est très différent, avec le PC tu es à à peine 30cm, une télé tu es à plusieurs mètres, donc la définition n´a pas besoin d´être la même...
mizerable
"pour moi DOOM3 est un survival horrore et le plus beau jamais fait"
FORMIDABLE ! un autre candidat au boulet d´or O_o
vous bousculez pas, yen aura pour tous : )
"anakin123 Posté le 09 février 2003 à 23:11:23
Zelda un vrai jeu , lol chacun c est gout parle pour toi mais d un point de vue uniquement technique il est po fameux
Tu oblie tout les de role extraordinaire qu il y a sur pc ! ! !!!!!!! "
tu n´as jamais vu tourner un boss de Zelda, c´est graphiquement sublime, crois moi sur parole.
Les jeux de rôle ? Mais qu´est ce qu´on rate à coté de vous ?
Vous ratez les FF, star ocean, Skies of Arcadia, FAble, nous avons Morrowind sur Xbox, les RPG de Namco, tales of destiny . .. la liste est trop longue, le PC est à nouveau largué.
ben pas le pc alors ! ! ! ! le pc derniere generation tourne a 3 ghrz et les derniere carte ati explose toue les console sur le marche "
aucun jeu ne les exploite encore ces fabuleuses capacités qui couteront au bas mot dans les 6000 balles.
ben oui il coute ca maintenant et dans un en il couterons 4 x moins , pendant se telmps vous attendrer toujouurs les nouvelle console
les manettes PC ne valent rien à coté des manettes consoles, c´est bien pour ca qu´il existe des adaptateurs pour brancher des manettes PS2 et surtout GC sur un PC ( pas la manette Xbox bizarement ^^ ) .
j ai pas dit que les manette console n etait pas bien j ai dit qu on savait les avoir aussi sur pc donc en disant que c est un argument pour les console ca tien pas desoler
pas de jeux de plateforme : et rayman 1 /2 et gift "
MDR ! Rayman est tout juste un bon jeu, loin derrière Mario ou Jak and Daxter.
Gift c´est une sous daube, nous n´avons vraiment pas les mêmes valeurs
j ai pas dit que le pc etait le meilleur dans la categorie jeux de plate forme , j ai dit qu il existait des jeux de plateforme sur pc ! !!!!!!!
"mais bon un survival horor c est un fps avec un style particulier "
MDR ! Tu es en forme ce soir o_O
C´est du grand n´importe quoi, pour changer . . .
desoler pour moi je reste sur ma position
c est comme de dire qu il y a des jeux de role fantasy , post apocaliptyque etc ou qu on divise les jeux de voiture en simulation et arcade se n est que des sous groupe
Attends, jeux de sport on te parle de PES, de NBA 2K de Sega mais pas toute la gamme EA ! C´est pas le même niveau de qualité, : D
la c est n importe quoi
"ben oui il coute ca maintenant et dans un en il couterons 4 x moins , pendant se telmps vous attendrer toujouurs les nouvelle console "
pdt ce tps les consoles seront exploitées à fond, ce qui n´est jamais le cas des PC.
Regardes Vice City, qui aurait cru il y a 2 ans que ca pourrait tourner sur la console ratée de Sony ?
"j ai pas dit que le pc etait le meilleur dans la categorie jeux de plate forme , j ai dit qu il existait des jeux de plateforme sur pc ! ! !!!!!!"
Pour moi aucun bon jeu de plate forme revient à dire qu´il n´y a pas de jeu de plate forme, à ce moment pour les STR on peut te citer Age of Empires 2 sur PS2 O_o
tu vois ce que je veux dire ?
PS : fait réparer ta touche "!"
alors la on touche le fond , quand les console sont encore en phase de beta test le pc regne et regnera encore longtemps sur le multijoueur "
le multi joueur ? Et tous les jeux les plus funs du monde existent sur console : MicroMAchines V3 à 8 sur un seul écran, mais quel pied ! POwer Stone 2 pareil, Smash Bros melee, mario party 4, bomberman ( nostalgie ^^ ) , mario kart, crash team racing . . . la liste est trop longue, le PC ne faut pas une seule seconde le poid.
et ici on parle du Vrai multijoueur pas les ecran splitter , c est vraiment pathetique comme defence
"anakin123 Posté le 09 février 2003 à 23:59:52
Attends, jeux de sport on te parle de PES, de NBA 2K de Sega mais pas toute la gamme EA ! C´est pas le même niveau de qualité, : D
la c est n importe quoi "
Tu oses comparer FIFA à PES ? ?
NBA LIVE à NBA 2k3 ? ?
PAthétique . ..
"et ici on parle du Vrai multijoueur pas les ecran splitter , c est vraiment pathetique comme defence"
tu n´y connais strictement rien, dans le tas seul 2 se jouent avec des écrans splittés !
Et pour moi le multijoueur ca se joue à plusieurs, c´est qd même sur console que cela est apparu alors arrêtes d´affabuler !
PAS DU TOUT ! Tu ne comprends décidément rien, pour jouer en 56k tu ne payes qu´un modem à 50E, de plus tu demanderas aux joueurs de PSO mais les 56k connaissent peu de lag, ce serait pas pareil avec un jeu de course évidemment.
", et on parle mm pas du prix d l abonnement + les communication telephonique surtaxee "
ENCORE UNE FOIS TOTALEMENT A COTE DE LA PLAQUE o_O
L´abonnement n´existe que pour PSO ! ! Comme sur PC les mmorpgs sont payants sur console, par contre les autres jeux ne le seront certainement pas.
Pour les communications téléphoniques je ne vois d´ou tu sors ca O_o
Ton imagination débordante sans doute
la c est toi qui delire pso 8 euro le moi pour jouer + communication telephonique a moin que tu me sorte que ta console a une antenne emettrice directement raccordee au serveur se que tu dit c est vraiment n importe quoi , tu croit franchement que tu va jouer gratos sur le net lol t est vraiment naif toi
ben pour le mm resultat faut que tout le monde ramene sa console et sa tv donc mm resultat de 2 cote , a part que le pc tu peu jouer via le net "
je te décerne le boulet d´or ! Tu l´as amplement mérité, bravo !
Tu crois vraiment que les consoleux achètent des cables links et plusieurs télés alors qu´aucun jeu ou presque ne propose cette option ! Ridicule, comme toujours.
ah oui le fameux ecran splitter whaouwwwwwww tres confortable pour jouer terrible
quand au temps de chargement c est normal qu il est + long sur pc puisque y a + de detaile graphique sur une version pc et qu elle est en + haute resolution "
BINGO ! C´est reparti pour un tour ! Saches qd même que la DreamCast fait tourner tous ses jeux en haute résolution sur un moniteur sans aucune difficulté supplémentaire, ca vaut aussi pour les autres consoles mais l´appareil qui fait le lien entre la console et le moniteur n´est parfait que pour la DreamCast.
mas oui c est ca tu joue en 1248 x 1024 sur ta console regarde la description technique de ta console avant de dire n importe quoi lol
"la c est toi qui delire pso 8 euro le moi pour jouer + communication telephonique a moin que tu me sorte que ta console a une antenne emettrice directement raccordee au serveur se que tu dit c est vraiment n importe quoi , tu croit franchement que tu va jouer gratos sur le net lol t est vraiment naif toi "
Mais tu t´arrêtes jamais de dire des conneries toi O_o
Bien entendu que tu payes les communications, tout comme sur PC !
pas tu dis qu´elles sont surpayées ce qui est une nouvelle absurdité de ta part !
alors je sais pas qui est le + boulet de nous 2 un moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y pas une seul chose qui tien la route dans se que tu a dit