"LOL merci pour ce geste, c´est vrai qu´à ce niveau là y´avait polémique, mdr:-)"
Arf fo bien commencer par qqch ; )
"LOL tu crois que quand tu joue a plus de 4 sur pc ça encombre moins "
Bah g po dit ca...J´ai dit qu´a plus de 4 joueurs l´encombrement console n´était plus un avantage...(bah voui si tu pe déplacer une TV, tu pe ossi déplacer un PC)
"Le lag ? Sur PSO sur DC même les 33k ne laggaient pas trop"
Y a un truc ke vous avez po grillé...Le lag va ogmenter avec le nbre de joueurs...
Si y avait 10000 personnes sur le Net n´importe ki pourrait jouer avec un 56k à CS avec un très bon ping...Ms c po le cas ; )
Et ui, cb ca va couter par mois votre histoire d´Internet ?