Le PC niche tout depuis toujours, je ne comprend pas pourquoi certains serait contre le pc, on devrait tous aimer notre pc puisqu'on en a tous un assez puissant pour faire tourner une tonne de tueries.
devastation
Niveau 53
02 octobre 2013 à 09:23:56
C'est juste de la jalousie.
Pseudo supprimé31 octobre 2013 à 01:32:11
Bonsoir, je compte changer de CG, vous me conseillez de prendre un GTX 770/780 ou d'attendre les maxwell ?
Sachant que je veux etre tranquille pour un bon moment.
GoddessSword
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:37:48
Mon topic existe encore
GalacticVII
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:39:03
GG le modo de permettre ça!...
PCuser64
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:39:26
je te dirais d'attendre les maxwell (et leurs prix) pour te décider.
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:39:47
Ce topic c'est une frise chronologique.
Pseudo supprimé31 octobre 2013 à 01:43:09
Ce feed punaise.
Etron-man
Niveau 10
31 octobre 2013 à 04:05:48
y a pas quelqu'un pour m'aider a monter une image d'un jeu PC engine super CD rom ?
sérieux c'est super chaud.... j'arrive a démarrer les Hu cards mais alors les jeux CD c'est vraiment la merde