CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
25 juin 2013 à 20:17:01

Bon il est temps d'informer les consoleux sur la Next gen :

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066530-star-citizen-s-offre-un-teaser-pour-les-10-millions-de-dollars-de-donation.htm

Producteur Indépendant sur PC :cool:

France_morte
France_morte
Niveau 8
25 juin 2013 à 20:20:59

Par le créateur de Wing commander et Freelancer, pas étonnant :)

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
28 juin 2013 à 20:26:38

Au tour de Eric Viennot de nous rappeler que le jeux vidéos innovant c'est sur PC :ok:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066587-un-projet-kickstarter-pour-eric-viennot-in-memoriam.htm

:coeur:

devastation
devastation
Niveau 53
28 juin 2013 à 22:34:47

Ce topic est increvable.

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
03 juillet 2013 à 13:03:25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 16:09:47

Ce topic :content:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:11:23

cette niche en puissance :content:

chpich
chpich
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:14:29

PC will never die :cool:

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
02 octobre 2013 à 08:47:51

La découverte de la préparation du BGE exclusif sur PC,

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068272-valve-depose-half-life-3.htm

confirme que le PC VIENT TOUT NICHER

:bave:

maximus290
maximus290
Niveau 10
02 octobre 2013 à 08:54:16

Sauf pour rome total war 2 l'ex Goty :hap:

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
02 octobre 2013 à 09:07:29

Le PC niche tout depuis toujours, je ne comprend pas pourquoi certains serait contre le pc, on devrait tous aimer notre pc puisqu'on en a tous un assez puissant pour faire tourner une tonne de tueries.

devastation
devastation
Niveau 53
02 octobre 2013 à 09:23:56

C'est juste de la jalousie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 01:32:11

Bonsoir, je compte changer de CG, vous me conseillez de prendre un GTX 770/780 ou d'attendre les maxwell ?

Sachant que je veux etre tranquille pour un bon moment.

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:37:48

Mon topic existe encore :ouch:

GalacticVII
GalacticVII
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:39:03

GG le modo de permettre ça!... :nonnon:

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:39:26

je te dirais d'attendre les maxwell (et leurs prix) pour te décider.

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:39:47

Ce topic c'est une frise chronologique. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 01:43:09

Ce feed punaise. :rire:

Etron-man
Etron-man
Niveau 10
31 octobre 2013 à 04:05:48

y a pas quelqu'un pour m'aider a monter une image d'un jeu PC engine super CD rom ?

sérieux c'est super chaud....
j'arrive a démarrer les Hu cards mais alors les jeux CD c'est vraiment la merde :cd: :nah:

paelias
paelias
Niveau 10
31 octobre 2013 à 04:10:10

Ce topic qui suit l'évolution de GDC :bave:

La vidéo du moment