CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
03 mars 2013 à 16:29:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7651063-333-0-1-0-0.htm#message_18223159
| Ecrit par « Aredwondbis », 3 mars 2013 à 16:26:19
| « Mais on en a rien à foutre mon gars »

Déjà changé de pseudo, toi?

Tu vas encore péter un câble et revenir flooder pour te venger de ton kick, gamin. :rire:

Aredwondbis
Aredwondbis
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:31:57

En attendant le seul qui pète un câble c'est toi

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:32:08

"C'est les gens comme toi qui font des généralités qui sont la pire catégorie du forum."

oui d'accord j'suis un pa bo :-(

enfin bref, les PCmistes sur quasi tout les topics débarquent à coup de "PC>>> all"

ouvres tes yeux franchement :ouch:

ils le font même sur les news de JVC....c'est juste insuportable, qu'ils aillent dans leur forum matériel informatique s'ils ne savent pas tenir un débat tranquillement :pf:

Aredwondbis
Aredwondbis
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:33:12

"enfin bref, les PCmistes sur quasi tout les topics débarquent à coup de "PC>>> all" "

Tu continues à généraliser

Oh wait

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362153890-136022211594.png

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 78
03 mars 2013 à 16:37:21

Ça confirme bien ce que je pensais.
Bref,rester sur ce topic,au nom de la tranquillité du forum.

Aredwondbis
Aredwondbis
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:38:22

Un consolow n'a pas d'ordre à donner

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
03 mars 2013 à 16:39:25

Non, mais cette image, ça vous donne plus l'air d'être des gay, qu'une race dominante, les guignols. :ok:

Aredwondbis
Aredwondbis
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:40:09

Ton message frise l'homophobie, fait gaffe.

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 78
03 mars 2013 à 16:40:48

C'est d'une bassesse en plus d'être totalement puérile cette réponse.

devastation
devastation
Niveau 53
03 mars 2013 à 16:44:53

" Juliusbelmont Voir le profil de Juliusbelmont
Posté le 3 mars 2013 à 16:19:23 Avertir un administrateur
Du coup j'uppe le topic officiel du PC.
Stop à la pollution de GDC. "

Tu devrais sérieusement éviter de jouer le don quichotte.

" TondeurMoutons4 Voir le profil de TondeurMoutons4
Posté le 3 mars 2013 à 16:23:12 Avertir un administrateur
Ce topic devrait être lock, comment on peut tolérer un tel rassemblement de pirate ?"

Le multi, c'est toi que devrai être ban pour diffamation.

Koyu_is_back
Koyu_is_back
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:45:40

Glorious PC Gaming Master Race :ok:

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
08 mars 2013 à 10:36:01

Yeaaaah ! Que des hits de folie se préparent sur PC

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064392-the-7th-guest-3-annonce.htm

:bave:

Logismes
Logismes
Niveau 18
08 mars 2013 à 11:32:36

ce topic de 10 ans
:rire:

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
08 mars 2013 à 11:39:33

Les consoles ont 10 ans de Désert au niveau du plaisir du joueur

:noel:

Applelicious
Applelicious
Niveau 6
08 mars 2013 à 11:49:42

"Mé cé pa lé dézair sur consol, on a guirz of war & unchartide"

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362739757-1349257321-depuis2005.jpg

Master Race

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 14:42:24

De toute façon, PC + consoles = EPIC win.

Celui qui se contente de l'un ou l'autre est un guignol. Point.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:43:17

Et si on vit plus chez papa et maman ?

C'est toi le guignol, des fois on doit faire des choix.

issun-is-back
issun-is-back
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:51:46

Ils avaient déja tout compris en 2003 :oui:

Bobafouette
Bobafouette
Niveau 51
08 mars 2013 à 14:53:18

Pitoyable comment certains transforment un simple loisir en un véritable choix de vie... Sortez de votre bulle sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 14:57:41

ExtremeMustache Voir le profil de ExtremeMustache
Posté le 8 mars 2013 à 14:43:17 Avertir un administrateur
Et si on vit plus chez papa et maman ?

C'est toi le guignol, des fois on doit faire des choix.

je t'arrête tout de suite, évite d'extrapoler. Je vis dans mon propre appart avec ma copine et j'ai pc + console. je vois pas en quoi y'a une choix à faire. le PC c'est essentiel dans tout ménage de nos jours, et avoir un meuble avec quelques consoles dont on se sert (+ les autres à la caves ou chez les parents ou autres) ça n'a rien d'extraordinaire.

La vidéo du moment