CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

chpich
chpich
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:21:30

5 fois plus de nouveaux jeux en 2014 par rapport à 2013 : http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/25082-le-nombre-de-jeux-disponibles-sur-steam-explose-en-2014.html

Quantité et Qualité = PC

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:43:30

GucciBandana Voir le profil de GucciBandana
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 23:41:59 Avertir un administrateur
Le mec qui avait sa gamecube en 2003, il l'a toujours et peut se faire des kiffs

On en parle du mec qui a claqué 10000 francs dans un pentium 3 en 2002

:d) On parle du fait que si tu peux te permettre d'acheter un PC, acheter une Gamecube d'occaz nous revient aussi cher qu'un Maxi Best Of chez Domac?

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:04:43

Cest pas comme ca depuis 340 pages, si ? :noel:

xray950
xray950
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:08:59

"GucciBandana Voir le profil de GucciBandana
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 23:41:59 Avertir un administrateur
Le mec qui avait sa gamecube en 2003, il l'a toujours et peut se faire des kiffs

On en parle du mec qui a claqué 10000 francs dans un pentium 3 en 2002 ?"

:d) Mais c'est quoi cette logique... :rire:

Le mec qui a claqué 10 000 francs peut toujours jouer aux jeux d'époque hein. :noel:

quinzdixhuitres
quinzdixhuitres
Niveau 11
17 mai 2014 à 14:16:54

le mec qui a claqué ces 10 000 francs il peux toujours jouer a tous les anciens jeux pc + toute les consoles jusqu'a la n64 donc bon cet argument un peu moisi :hap:

darkaine
darkaine
Niveau 6
17 mai 2014 à 14:17:54

Tout le monde sait qu'un pc s'autodétruit au bout de 2h de fonctionement si on ne change pas les piéces --'

Neonline
Neonline
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:23:33

Avec une GC tu fais pas tourner SMG ou Pikmin 3

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
01 juillet 2014 à 19:56:26

Et le PC vient tout nicher :

Ultima Underworld, l'ancêtre, de retour en exclu sur PC

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073152-underworld-bientot-de-retour.htm

:bave: :fete: :cool:

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:46:10

" Ces blaireaux en 2003 qui ont payé 8000F pour un pc incapable de lancer minecraft, avec un proc qui se fait défoncer par une tablette android chinoise :rire: "

Le consoleux type :rire:
Celui qui croit que y'avait des Francs en 2003 :rire:
Celui qui croit que n'importe quel PC fait tourner Minecraft, qui ne sais même pas qu'il est codé en Java et donc très gourmand :rire:
Ton ignorance m'amuse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:59:29

Le clavier a 102 boutons.on a des tabourets.on est gros et gras.

paelias
paelias
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:01:42

Ce topic omg :rire:

ezm
ezm
Niveau 8
28 juillet 2014 à 15:17:28

Mon dieu se topic ! se nombres de consolows en sueurs :rire:

[M6]Ritaline
[M6]Ritaline
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:21:14

l'auteur a raison

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:43:39

Un beau topic de clowns

La peste contre le choléra

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:48:06

Bordel :rire:

Et après les "anciens" qui viennent pleurer que le forum est une décharge publique et qu'avant c'était des trolls de qualité :rire:

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
08 août 2014 à 10:58:52

SiERRA de retour dans les JV :bave: :bave:

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073903-sierra-present-a-la-gamescom-pour-son-grand-retour.htm

C'est l'effet PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!! :cool:

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
08 août 2014 à 11:01:39

Patatophobe Voir le profil de Patatophobe
Posté le 28 juillet 2014 à 20:48:06 Avertir un administrateur
Bordel :rire:

Et après les "anciens" qui viennent pleurer que le forum est une décharge publique et qu'avant c'était des trolls de qualité :rire:

Mais tellement :noel:

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
08 août 2014 à 20:42:46

Au même moment les prix de fou sur GOG pour les jeux sierra

http://www.gog.com/game/leisure_suit_larry

:bave:

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
08 août 2014 à 21:01:20

Ce topic :bave: la GDC exactement pareil en 2003 qu'en 2014 :bave:

Urandarn
Urandarn
Niveau 10
08 août 2014 à 21:02:04

non mais ce topic :rire:

La vidéo du moment