CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

pitiededieu
pitiededieu
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:03:02

En 10 ans ca na pas changer !

PC>All

_Link78_
_Link78_
Niveau 6
04 janvier 2013 à 16:27:11

Jiraiya-08
Posté le 4 janvier 2013 à 15:57:46
Ca fait 20 ans que vous nous promettez la mort du PC, on attend toujours les weshs

Lol faut arrêter de vivre dans l illusion les mecs , sa fait déjà un bail que votre plateforme est morte et n arrive qu a résisté seulement grâce aux exclu console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 16:27:57

C'est vrai que sur ta PS3 & Ta Wii t'as grand chose ... :rire2:

Feudra
Feudra
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:03:58

link78_ Voir le profil de _link78_
Posté le 4 janvier 2013 à 09:27:11 Avertir un administrateur
Jiraiya-08
Posté le 4 janvier 2013 à 15:57:46
Ca fait 20 ans que vous nous promettez la mort du PC, on attend toujours les weshs

Lol faut arrêter de vivre dans l illusion les mecs , sa fait déjà un bail que votre plateforme est morte et n arrive qu a résisté seulement grâce aux exclu console

+1

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
10 janvier 2013 à 13:24:46

Ca va être une tuerie de plus sur PC

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063372-la-suite-de-planescape-torment-confirmee.htm

Les lois de la Nature transgressées :bave:

enroth
enroth
Niveau 32
13 janvier 2013 à 19:24:52

Bon il est temps de profiter de l'avantage du PC :

rejouer à Minecraft sur n'importe quelle version et avec tout les Mods qu'on veut

http://www.youtube.com/watch?v=SadZBi73ETQ&list=PLAA7493AE2BEEF0EA&index=1

:cool:

sg212
sg212
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:27:33

j'avoue que je suis tenter par le pc à cause de far cry 3

Botanica
Botanica
Niveau 30
13 janvier 2013 à 19:42:31

Minecraft... tellement la dèche sur PC que les PCistes sont obligés de ressortir de vieux jeux inintéressants :-(

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
13 janvier 2013 à 20:00:28

Botanica Voir le profil de Botanica
Posté le 13 janvier 2013 à 19:42:31 Avertir un administrateur
Minecraft... tellement la dèche sur PC que les PCistes sont obligés de ressortir de vieux jeux inintéressants :-(

rien que fin 2012 , planet side 2 et natural selection 2 "olol cest du online" , rien que ça bat l'année entière 360/ps3 alors que c'est fin d'année du pc bye

berkutSU-47
berkutSU-47
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:06:43

bientôt la sortie de la suite du meilleur survival horror de la gen, Amnesia machine for pigs :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=vxwAGB6Tos0 :bave:

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
01 février 2013 à 20:42:14

oh oui :bave:

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
13 février 2013 à 20:39:58

Age of Wonders 3 revient fin 2013 sur PC

http://www.ageofwonders.com/aow3live/

:cool:

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 78
03 mars 2013 à 16:19:23

Du coup j'uppe le topic officiel du PC.
Stop à la pollution de GDC.

Aredwondbis
Aredwondbis
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:22:15

Non mais tu pourras faire ce que tu veux il y aura toujours des pc istes sur GDC.

Alors arrête ta croisade pitoyable.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
03 mars 2013 à 16:22:50

Sinon, il y a aussi ID Steam, vous y serez accueilli à bras ouverts. :ok:

TondeurMoutons4
TondeurMoutons4
Niveau 3
03 mars 2013 à 16:23:12

Ce topic devrait être lock, comment on peut tolérer un tel rassemblement de pirate ? :malade:

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 78
03 mars 2013 à 16:24:15

Vous êtes HS tant que ce forum s'appelle GDC.
Un topic par thème,le PC n'est pas exclu.

Aredwondbis
Aredwondbis
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:26:19

Mais on en a rien à foutre mon gars

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:27:25

C'est moi oû les PCmistes sont juste des Kids en puissance, des kikou-HD/puissance :pf:

horrible, c'est devenue la pire catégorie possible sur ce forum quoi :ouch:

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:28:24

C'est moi oû les PCmistes sont juste des Kids en puissance, des kikou-HD/puissance :pf:

horrible, c'est devenue la pire catégorie possible sur ce forum quoi :ouch:

C'est les gens comme toi qui font des généralités qui sont la pire catégorie du forum.

La vidéo du moment