En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
pitiededieu
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:03:02
En 10 ans ca na pas changer !
PC>All
_Link78_
Niveau 6
04 janvier 2013 à 16:27:11
Jiraiya-08 Posté le 4 janvier 2013 à 15:57:46 Ca fait 20 ans que vous nous promettez la mort du PC, on attend toujours les weshs
Lol faut arrêter de vivre dans l illusion les mecs , sa fait déjà un bail que votre plateforme est morte et n arrive qu a résisté seulement grâce aux exclu console
Pseudo supprimé04 janvier 2013 à 16:27:57
C'est vrai que sur ta PS3 & Ta Wii t'as grand chose ...
Feudra
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:03:58
link78_ Voir le profil de _link78_ Posté le 4 janvier 2013 à 09:27:11 Avertir un administrateur Jiraiya-08 Posté le 4 janvier 2013 à 15:57:46 Ca fait 20 ans que vous nous promettez la mort du PC, on attend toujours les weshs
Lol faut arrêter de vivre dans l illusion les mecs , sa fait déjà un bail que votre plateforme est morte et n arrive qu a résisté seulement grâce aux exclu console
j'avoue que je suis tenter par le pc à cause de far cry 3
Botanica
Niveau 30
13 janvier 2013 à 19:42:31
Minecraft... tellement la dèche sur PC que les PCistes sont obligés de ressortir de vieux jeux inintéressants
akaziel67
Niveau 11
13 janvier 2013 à 20:00:28
Botanica Voir le profil de Botanica Posté le 13 janvier 2013 à 19:42:31 Avertir un administrateur Minecraft... tellement la dèche sur PC que les PCistes sont obligés de ressortir de vieux jeux inintéressants
rien que fin 2012 , planet side 2 et natural selection 2 "olol cest du online" , rien que ça bat l'année entière 360/ps3 alors que c'est fin d'année du pc bye
berkutSU-47
Niveau 9
13 janvier 2013 à 20:06:43
bientôt la sortie de la suite du meilleur survival horror de la gen, Amnesia machine for pigs
http://www.youtube.com/watch?v=vxwAGB6Tos0
caladon_2
Niveau 47
01 février 2013 à 20:42:14
oh oui
Syndicalisme
Niveau 9
13 février 2013 à 20:39:58
Age of Wonders 3 revient fin 2013 sur PC
http://www.ageofwonders.com/aow3live/
JuliusBelmont
Niveau 78
03 mars 2013 à 16:19:23
Du coup j'uppe le topic officiel du PC. Stop à la pollution de GDC.
Aredwondbis
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:22:15
Non mais tu pourras faire ce que tu veux il y aura toujours des pc istes sur GDC.
Alors arrête ta croisade pitoyable.
VincentBrooks
Niveau 54
03 mars 2013 à 16:22:50
Sinon, il y a aussi ID Steam, vous y serez accueilli à bras ouverts.
TondeurMoutons4
Niveau 3
03 mars 2013 à 16:23:12
Ce topic devrait être lock, comment on peut tolérer un tel rassemblement de pirate ?
JuliusBelmont
Niveau 78
03 mars 2013 à 16:24:15
Vous êtes HS tant que ce forum s'appelle GDC. Un topic par thème,le PC n'est pas exclu.
Aredwondbis
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:26:19
Mais on en a rien à foutre mon gars
Eventuellement-
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:27:25
C'est moi oû les PCmistes sont juste des Kids en puissance, des kikou-HD/puissance
horrible, c'est devenue la pire catégorie possible sur ce forum quoi
EndofanEra
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:28:24
C'est moi oû les PCmistes sont juste des Kids en puissance, des kikou-HD/puissance
horrible, c'est devenue la pire catégorie possible sur ce forum quoi
C'est les gens comme toi qui font des généralités qui sont la pire catégorie du forum.