CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

s2ada
s2ada
Niveau 24
08 mai 2014 à 18:15:20

Paul-Defes Voir le profil de Paul-Defes
Posté le 8 mai 2014 à 18:12:08 Avertir un administrateur
Parce qu'il fait partie du patrimoine de gdc

ouais mais il fait honte aux pcistes :hap:

Bon tu me diras, ils se font déja hontes tous seuls :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 69
08 mai 2014 à 18:17:18

On peut se permettre d'avoir un topic qui nous fait honte, pour compenser la branlée permanente qu'on inflige aux consoleux ...

s2ada
s2ada
Niveau 24
08 mai 2014 à 18:20:52

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 8 mai 2014 à 18:17:18 Avertir un administrateur
On peut se permettre d'avoir un topic qui nous fait honte, pour compenser la branlée permanente qu'on inflige aux consoleux ...

Honnêtement, préparez les mouchoirs pour l'E3, je sens juste un tout petit peu que vous allez vous sentir bien seul :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 69
08 mai 2014 à 18:21:44

L'E3 n'a jamais été une messe du jeu PC.
M'enfin a part ça on aura juste à peu près tous les jeux AAA des tiers, comme d'hab.

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:22:12

Tu sais qu'on a pas forcement besoin de l'E3 pour en savoir plus syur nos futurs jeux ? :hap:

s2ada
s2ada
Niveau 24
08 mai 2014 à 18:27:13

ouais mais l'E3 c'est quand meme LE grand rendez vous ou on matte les conf derriere notre écran et où on reve un peu sur les annonces :noel:

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 8 mai 2014 à 18:21:44 Avertir un administrateur
L'E3 n'a jamais été une messe du jeu PC.
M'enfin a part ça on aura juste à peu près tous les jeux AAA des tiers, comme d'hab.

----------------------

D'habitude oui mais là c'est peut etre beaucoup beaucoup beaucoup moins sur ! Déja que certains titres ne sont toujours pas sortis sur PC avant meme qu'il n'y ait la one et la ps4, là ça va surtout se centrer sur one/ps/wiiU ( et encore pour la wiiU) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 18:40:31

Je n'avais jamais vu ce topic. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 18:49:06

C'était 8000francs un PC gamer de l'époque ? :ouch2:

Alors que maintenant pour 700€ on peut avoir une très bonne machine.

1D-Tronable
1D-Tronable
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:50:08

Pour 500€ t'a déjà un truc top :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 18:58:38

Ouais c'est vrai, mais sa reste limite pour l'avenir.

JeanBarbotin
JeanBarbotin
Niveau 5
08 mai 2014 à 19:04:51

Bouffer les restes des consoles, jouer à des jeux indés de merde, des f2p pay to win.
Changer de composants tous les 2 ans pour jouer à la même chose à 90% que sur consoles, cheaters en ligne en plus,

Ça niche tout :bave:

Le pc :rire:
Oser jouer sur pc en 2014 :rire:
Après tout y en a encore qui utilise le minitel :rire:

Le pc. Ahahahahahahahahaah

JeanBarbotin
JeanBarbotin
Niveau 5
08 mai 2014 à 19:09:42

La première page :rire:

Ces blaireaux en 2003 qui ont payé 8000F pour un pc incapable de lancer minecraft, avec un proc qui se fait défoncer par une tablette android chinoise :rire:
L'arnaque dans toute sa splendeur : le pc.

Sachant que ces imbéciles heureux ont bien du se payer 2 à 3 configs en plus depuis ce temps.
L'enculade a son extreme le jeu pc.

s2ada
s2ada
Niveau 24
08 mai 2014 à 19:10:55

t'as trouvé ton topic Jeanbarbotin :noel:

devastation
devastation
Niveau 53
08 mai 2014 à 21:29:59

Jeanbarbotin le fake troll en mod full stress.

Jean-Magicarpe
Jean-Magicarpe
Niveau 7
08 mai 2014 à 22:56:23

Mdr les débats intemporels! C'est abusé :rire:

GucciBandana
GucciBandana
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:41:59

Le mec qui avait sa gamecube en 2003, il l'a toujours et peut se faire des kiffs

On en parle du mec qui a claqué 10000 francs dans un pentium 3 en 2002 ? :hap:

France_morte
France_morte
Niveau 8
16 mai 2014 à 16:26:11

l'édition Collector de Divinity origin Sin vient tout nicher

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072136-divinity-original-sin-devoile-son-edition-collector.htm

Au prix d'un Jeu de Base sur CONsole :cool:

svejito3
svejito3
Niveau 69
16 mai 2014 à 16:27:22

Jean barbotin, c'est le fake de qui :question:

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
16 mai 2014 à 16:42:39

-------------------------------------------------
Lord_Alex | 5 janvier 2003 à 00:35:44

multijoueur en Lan :   chacun raméne son gros bardat et on joue dans une grosse piece<BR><BR>multijoueur sur console :   chacun ramene sa manette<BR><BR>Prix du Lan (  selon toi): 120 francs la nuit pour du bonheur a l´etat pur<BR><BR>Prix du multi sur console:Gratos la nuit pour du bonheur a l´etat pur<BR>
-------------------------------------------------

:rire:

Rileth
Rileth
Niveau 10
17 mai 2014 à 09:55:58

Pc < all < Xbouse < poostation

Le pc, les graphismes sont mieux, les jeux moins cher

La vidéo du moment