ouais mais l'E3 c'est quand meme LE grand rendez vous ou on matte les conf derriere notre écran et où on reve un peu sur les annonces
Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 8 mai 2014 à 18:21:44 Avertir un administrateur
L'E3 n'a jamais été une messe du jeu PC.
M'enfin a part ça on aura juste à peu près tous les jeux AAA des tiers, comme d'hab.
----------------------
D'habitude oui mais là c'est peut etre beaucoup beaucoup beaucoup moins sur ! Déja que certains titres ne sont toujours pas sortis sur PC avant meme qu'il n'y ait la one et la ps4, là ça va surtout se centrer sur one/ps/wiiU ( et encore pour la wiiU) 