Y a du mieux au niveau de l'écriture quand même. Y a quelques années, avec l’avènement des SMS et des chats sur Internet, il y avait clairement une mode de tout écrire en SMS.
Même dans les pubs, voire dans les affiches de certaines organisations (principalement pour la jeunesse).
Aujourd'hui le soufflé est retombé, c'est mal perçu de trop écrire en SMS. Pareil pour les grosses fautes, alors qu'avant c'était presque une fierté...