CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
12 novembre 2012 à 14:40:43
svejito3
svejito3
Niveau 69
12 novembre 2012 à 14:42:54

C'est quand même fabuleux 331 pages sur un titre aussi dégueu et un 1er post trollesque. :o))

quinzdixhuitres
quinzdixhuitres
Niveau 11
12 novembre 2012 à 14:44:51

En 2003 je suis pas sur que c'etais du troll :( a l'epoque les gens ecrivait vraiment comme des degueulasses :(

IronMakia
IronMakia
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:56:23

C'était fait exprès, les jeunes de maintenant écrivent bien plus mal qu'il y a 10 ans au contraire. La preuve tu ne sais même pas conjuguer un verbe.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:10:26

Netgamer_cmk
Posté le 5 janvier 2003 à 00:19:50
T´es comme ton pseudo toi !

:rire:

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
12 novembre 2012 à 15:19:24

"a l'epoque les gens ecrivait vraiment comme des degueulasses"

Comme en 2012 quoi.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:23:38

Y a du mieux au niveau de l'écriture quand même. Y a quelques années, avec l’avènement des SMS et des chats sur Internet, il y avait clairement une mode de tout écrire en SMS.

Même dans les pubs, voire dans les affiches de certaines organisations (principalement pour la jeunesse).

Aujourd'hui le soufflé est retombé, c'est mal perçu de trop écrire en SMS. Pareil pour les grosses fautes, alors qu'avant c'était presque une fierté...

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
23 novembre 2012 à 20:47:33

Le pc vient tout nicher : regardez le SONDAGE du jour :hap: :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2012 à 20:51:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7651063-9-0-1-0-0.htm#message_7662952
| Ecrit par « MOOGLY25 », 24 janvier 2003 à 00:02:31
| « un fps sur console c jouable:j ai fini medal of en un week end
|
|
| un mario sur pc c jouable:j ai mario 64 en emulateur n64 et c facile de jouer
|
| dsl les gars 0-0 »

:rire:

N'empêche ce topic culte, que de souvenirs ! A l'époque si tu te prenais pas la tête dessus t'avais raté ta vie gdcienne :oui:

quinzdixhuitres
quinzdixhuitres
Niveau 11
26 décembre 2012 à 14:14:07

He oui cest gamekult qui l'a dit, le pc niche tous pour 2012 et 2013 :hap:

quinzdixhuitres
quinzdixhuitres
Niveau 11
26 décembre 2012 à 14:15:20

Kaji_Ryoji
Posté le 5 janvier 2003 à 00:25:18
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

ont avait madame irma en 2003 :hap:

Botanica
Botanica
Niveau 30
26 décembre 2012 à 14:16:07

En 2013 c'est la PS3 qui va tout rafler :ok:

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
02 janvier 2013 à 13:16:08

La ps3 incapable de proposer des hits

Alors que sur PC c'est la Fontaine d'Abondance

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-type-0-note-4-tri-0-0.htm

:bave:

elrath
elrath
Niveau 56
04 janvier 2013 à 15:02:45

Hummmm l'année 2013 s'annonce clairement comme l'année du PC

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063292-cyberpunk-2077-du-nouveau-la-semaine-prochaine.htm

:bave:

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
04 janvier 2013 à 15:07:47

Kaji_Ryoji
Posté le 5 janvier 2003 à 00:25:18
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

10 ans plus tard la majorité de GDC hésite entre la Wii U et le PC pour la prochaine gen :rire:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
04 janvier 2013 à 15:12:04

Ils parlaient encore en francs à l'époque :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 15:25:03

Vou verray a la next gen ! la ps4 et la xbox 3 vont tué le pc !

2018 : Le pc, toujours au top :cool:

_Link78_
_Link78_
Niveau 6
04 janvier 2013 à 15:41:04

Le PC tjr au top??
Elle est pas déjà morte cette plateforme?

pskado
pskado
Niveau 6
04 janvier 2013 à 15:55:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357311315-1357310610106.png

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 janvier 2013 à 15:57:46

Ca fait 20 ans que vous nous promettez la mort du PC, on attend toujours les weshs :content:

La vidéo du moment