CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:04:42

Bon déjà tu vas arrêter de balancer des insultes à tout va du genre "débile" et "guignol" tu seras sympa.

Deuzio, tu parles de ton cas personnel comme si tout le monde pouvait se payer un pc + une console. Le monde ne tourne pas autour de toi.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:05:13

Ca fait un peu attention whore du coup et ta vie on en a rien à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 15:08:40

Rien à voir avec les moyen financier, de quoi parles-tu :(

Un coup c'est : "on vit pas tous chez papa maman"

puis après : "lol on travail pas tous hein " :hap:

bref, utilise ce qui te sert de cerveau bon sang....

LIS CE QUE J'AI ECRIS s'il te plait...

je te le remet ici pour que tu te fatigue pas trop : Se vanter de jouer uniquement sur un support c'est être un guignol + C'est sur que si t'as pas le choix, bun tu choisis pas.

Ca va, tu as compris ? C'est bon ?

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:09:00

En meme temps, pour un gamer, avoir son propre appart + meuf + pc + console cest un peu l'ideal difficilement discutable.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:10:35

Mais arrête de prendre les gens pour des cons stp c'ets agaçant my god :ouch:

J'ai pas parlé d'emploi mec, même avec un boulot certains pourront pas se payer une console et un bon pc.

Ça t'arrive de réfléchir ?

Bordel les gamins sur ce forum qui pensent avoir tout compris à la vie parce qu'ils ont du pognon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 15:16:04

Et je te le remet là, histoire que tu essayes encore de comprendre mon PREMIER message, celui sur lequel tu bute depuis plusieurs minutes :

Se vanter de jouer uniquement sur un support c'est être un guignol + C'est sur que si t'as pas le choix, bun tu choisis pas.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:16:52

Obligé d'en venir aux insultes.

J'en ai fini avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 15:21:17

Mais bien sur, tu ne ferais jamais ça pour cacher un manque d'arguments :-)))

jsbachtest1
jsbachtest1
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:27:53

Outch :rire: :rire:

Cet mmauvaise foi de pciste aveugle, aucun dignité :bave:

devastation
devastation
Niveau 53
08 mars 2013 à 16:05:54

"Cet mauvaise foi de consoleux aveugle, aucun dignité "

Ca fonctionne aussi comme ça.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:27:29

Cest un pciste qui vient de se faire rouler dessus nan ?

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:38:28

Sauf que le PC n'est pas une console.

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
18 mars 2013 à 13:55:15

La génération c'est sur PC la y a plus de doute

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064545-might-magic-10-bientot-annonce.htm

Might And Magic la meilleure série de RPG jamais concue est de retour enfin :-)

raju29
raju29
Niveau 6
18 mars 2013 à 13:59:31

La plupart du temps, le joueur console est au taquet sur les news, qu'il a le temps de relire trois fois sur différents sites.

Le joueur PC, c'est tout juste s'il a le temps de voir le nouveau Must Have sorti depuis la semaine dernière tellement il y a à faire, et sans le retard technique de 5 ans qu'accusent les consoles.

'Marrant comme j'ai l'impression de troller alors que je ne fais qu'énoncer les faits.

Syndicalisme
Syndicalisme
Niveau 9
22 mars 2013 à 09:13:24

ho la la OLD SCHOOL le mot magique

Might And Magic X, Legacy

http://www.youtube.com/watch?v=XLzC3hhU4Xc

:bave:

elrath
elrath
Niveau 56
26 mars 2013 à 16:22:49

http://www.gamekult.com/actu/preview-eador-master-of-the-broken-world-A108134.html

La vache :bave: :

Scénario Non linéaire d'une 100 heures de jeux pour la version débutante

http://www.gamekult.com/actu/preview-eador-master-of-the-broken-world-A108134.html

" De plus, le mode de difficulté le plus bas est déjà bien relevé quand on ne connait pas le jeu, et il y a fort à parier que même en "beginner", on prendra de bonnes dérouillées "

:d) Stratégie :

Age of Wonders 3
Eador

:d) CRPG :

The Witcher 3
Cyberpunk 2077
Legend of Grimrock II
Might And MAgic X LEGACY
WAsteland II
Project Eternity
Planescape torment II

Mon porte Monnaie :peur: :snif2:

svejito3
svejito3
Niveau 69
22 mai 2013 à 00:30:57

Je crois qu'un :up: s'impose ce soir.
Au fond, seul lui ne nous déçoit jamais :)

Cette gen sera (encore) la gen du PC :)

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
22 mai 2013 à 09:01:01

Il va y avoir une hausse de la population Steam dans les mois à venir :)

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
22 mai 2013 à 09:33:22

"Je crois qu'un s'impose ce soir.
Au fond, seul lui ne nous déçoit jamais

Cette gen sera (encore) la gen du PC "

Comment décevoir quand on ne propose rien?

Serghranov
Serghranov
Niveau 10
22 mai 2013 à 09:34:40

Master Race :cool:

La vidéo du moment