CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
31 octobre 2013 à 07:10:22

Ce topic est une base de gdc. Vivement le split...

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
31 octobre 2013 à 07:20:32

" Lord_Alex Voir le profil de Lord_Alex
Posté le 5 janvier 2003 à 00:23:34 Avertir un administrateur
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....

tout faire avec un PC???s´éclater avec tes potes a 4 dans le canapé devant SSBM ? ?ca tu peux le faire?? "

oui :o)) et en superior 1080p 60 FPS qui plus est, avec le pads au choix pour chaque joueur. :hap:

Sa_Aperta
Sa_Aperta
Niveau 38
31 octobre 2013 à 07:44:08

"Lord_Alex Voir le profil de Lord_Alex
Posté le
:d) 5 janvier 2003 à 00:23:34"

VDD tu le fait exprès j'imagine ? :hap:

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
31 octobre 2013 à 09:30:08

J'ai mis 10 ans à répondre, ça pose un problème? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 09:33:34

Mieux vaut tard que jamais :noel:

trostid
trostid
Niveau 36
15 novembre 2013 à 10:23:30

Ayé j'ai mon nouveau PC GAmer :content:

Au programme :

Logiciels libres
open Source
Jeux sans DRM
MODAFOISON
Serveur Dédié
Promotion de OUF
Et LIVE GRATUIT

:cool:

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:24:45

Vient pas parler de libre ton PC tourne sûrement sous Windows.

trostid
trostid
Niveau 36
15 novembre 2013 à 10:26:34

Non il est Multi Boot grace au INTEL VT.

Ah oui ca aussi la virtualisation Only PC

:bave:

shuricane57
shuricane57
Niveau 8
15 novembre 2013 à 10:27:55

et dire qu'il va devoir remettre du pognon dans son PC dans 2 ans :rire:

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:27:57

La virtualisation n'a rien a voir avec le multi boot.

trostid
trostid
Niveau 36
15 novembre 2013 à 10:35:10

Avec toutes les économies que je fais :d) sur le Prix des jeux, je peux changer de PC tout les 2 ans

:content:

SamPlayGames
SamPlayGames
Niveau 3
15 novembre 2013 à 12:47:44

Les jeux indé . cs ,hl2 hl1 ... les mods , les serveur dedié , steam et ses soldes :bave: , les emulateur ...
et tout les gros branleur qui disent que le pc=cr@ck , je vous fait savoir que le cr@ck sur console et yaaaaaay plus facile (un iso dans un cd et voilou) :rire:
pourquoi les version pc sont toujours d'attente ? parce que ils ont trop la fleme d'extraire ce iso ! et on peur aussi du cr@ck e des mods , alors qu'il ne savent meme pas le bordel sur console ! :rire:

France_morte
France_morte
Niveau 8
08 mai 2014 à 17:14:33

La version PC de TESo vient tout nicher :

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071959-maj-the-elder-scrolls-online-retarde-de-six-mois-sur-consoles.htm

officiel : 6 mois de retard sur console :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 69
08 mai 2014 à 17:15:10

Toujours aussi BG ce topic :cool:

ThaUltimeKoyu
ThaUltimeKoyu
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:22:36

jamais vu un titre de topic aussi consciencieux.

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
08 mai 2014 à 17:31:52

ce voyage dans le temps ce topic :ouch:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:33:45

Et le PC vient tout nicher, traalalitralala

Oui grâce à lui on peut jouer traalalitralala :(

:-(

:dehors:

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
08 mai 2014 à 17:44:26

date du premier post ->

Mizerable Voir le profil de Mizerable
Posté le 5 janvier 2003 à 00:18:43 Avertir un administrateur
LE PC C la machine ultime!!!!

tu peut tout fair avec çà niche tout c de la bal!!!!!!

^^

:d) voila :sarcastic:

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
08 mai 2014 à 18:12:08

Parce qu'il fait partie du patrimoine de gdc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 18:13:39

L'auteur = Master Race dans toute sa splendeur :hap:

La vidéo du moment