CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:00:26

Et Tes iv oblivion de plus en plus beau sur pc grace aux mods exclusifs :
http://img109.imageshack.us/my.php?image=naturalenvironments11image18ag.jpg

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:04:17

http://img438.imageshack.us/img438/5855/naturalenvironments14vv.jpg
http://img405.imageshack.us/my.php?image=naturalenvironments28yp.jpg

c´est beau sur pc :coeur:

taickyto
taickyto
Niveau 7
20 avril 2006 à 18:59:54

y´a pas a dire, la vrai next generation c´est sur Pc que ça sa passe...Je vois meme pas pourquoi des consoles telles que la xbox360 et la Ps3 existent...peut etre car une nvidia 6600c´est trop cher pour le commun des mortel (mon dieu...125 euro la carte graphique, je foooooooooooooooooooonds)
L´innovation est une pente qui evite de passer sur le chemin du PC, nintendo l´a compris et ne cherche pas la démesure graphique, car sur ce point le Pc explose tout, en plus pour un online simple d´accés, une utilisation professionelle, des outils performant et l´economies sur les jeux puisque il n´est pas obligatoire de les payer

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:03:45

pff genre avec 125euro tu fait tourner correctement un jeu qui sort

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:35:19

:lol: j´adore ce topic avec le premier message tout pourri et le nom en majuscule et ben sa fait 300 pages :bravo:

taickyto
taickyto
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:00:13

funfrock> t´es dég ^^
Mais pour 200 € t´as encore mieu

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:56:50

c´est une plaisanterie ?
pk je serais deg?

taickyto
taickyto
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:04:03

que pour 125 euros tu fais tourner correctement un jeu qui sort....déja qu´avec une Nvidia4 tu peux faire tourner halflife 2...et bien en plus

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:31:16

Et voilà on connait le prix et l´arnaque de sony sur le pack à 499 euros SANS HD

Le pc est la machine ultime qui encore une fois va proposer les jeux les plus impressionnants techniquement ( CRYSIS / UT 2007 / le nouveau moteur Unreal engine 4 etc ... )

De plus, la xbox 360 ne propose pas de jeux qui se demarquent du Pc ( gta 4 sortira sur Pc, GOW aussi etc... )

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:34:16

Unreal engine 4????

:ouch:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 mai 2006 à 10:35:15

le PC cest pouri pour le multi, le PC n´est pas fait pour jouer a la base et coute bien plus cher qu´une console.

rafichan
rafichan
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:40:04

lol le pc pas fé pour le multi mdr tu fé koi des jeux en réseaux :honte: pfff le pc y a rien de mieu pour le moment et pi c est tout

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 mai 2006 à 10:44:32

je parle pas du jeu en réseau mais du multi ou on est 4 personne présente et pas au 4 coin de la terre.
Ou alors il faut 4 PC dans la même pièce et la vive le portefeuille.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:39:43

"le PC n´est pas fait pour jouer a la base"

Quand je me suis acheté un 486 c ce que j´entendais déjà... :rire:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
11 mai 2006 à 13:11:23

Tu connait les lan?

Tout le monde amène sont pc et ses chips :D

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:24:13

"Quand je me suis acheté un 486"

que de souvenirs a la lecture d´un tel chiffre...

mon vieux 486 :snif:

quoique j´ai + de bons souvenirs sur mon bon vieux pentium 133 MGh avec ma 3DFX :jmelapete:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:33:31

:oui:

civilization, heroes 2 et daggerfall :coeur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:34:59

tomb raider avec le patch 3DFX.

tous mes potes y jouant sur playstation etaient deg :cool:

puis c´etait l´epoque de total annihilation aussi, inoubliable quoi...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:56:56

up

Mizerable2
Mizerable2
Niveau 4
12 juin 2006 à 03:51:55

http://www.factornews.com/images/4/47190.jpg

La vidéo du moment