y´a pas a dire, la vrai next generation c´est sur Pc que ça sa passe...Je vois meme pas pourquoi des consoles telles que la xbox360 et la Ps3 existent...peut etre car une nvidia 6600c´est trop cher pour le commun des mortel (mon dieu...125 euro la carte graphique, je foooooooooooooooooooonds)
L´innovation est une pente qui evite de passer sur le chemin du PC, nintendo l´a compris et ne cherche pas la démesure graphique, car sur ce point le Pc explose tout, en plus pour un online simple d´accés, une utilisation professionelle, des outils performant et l´economies sur les jeux puisque il n´est pas obligatoire de les payer