tu sais migueel , tes "argument" me font bien rire, car tu n'es qu'un troll.
maintenant tu veux que j'argumente ??? Pff, laisse moi rire.
T'en a rien à foutre de ce que je pourrait te dire, car tout le monde sait qu'il est inutile d'argumenter face à un troll.
T'es comme un Flipper ou un Jak. Je n'entre pas dans ton petit jeu idiot, pas le temps.
Il se trouve que j'essai de jouer à un max de genre sur un max de machine (j'ai pas joué à tout, loin de là) et ce que je sais, c'est que le harcore n'est pas une exclu PC.
voilà pourquoi je dit que tu n'y connais rien toi qui ne voit pas plus loin que ton pif.
CQFD 