CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2008 à 10:21:36

A quand l'écran 3D ? :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:53:08

Ça existe déjà. :cool:

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:55:11

En fait les écrans sont tous en 3D :d) largeur*hauteur*temps :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2008 à 10:55:29

Oui mais dans le sens, le film empli ta pièce et tu le regarde comme si tu étais dedans :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:57:49

Bah ouais, ça existe déjà. :cool:
http://www.lesnumeriques.ues.com/article-62-341-84.html

pseudo_gaming
pseudo_gaming
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:58:32

En fait sony a une génération d'avance il a voulu une console capable de faire :d) largeur*hauteur*profondeur*temps.

Mais comme les télé 4D n'existe pas la 4D de la ps3 ne servent a rien :o))
Un peu comme le blu-ray :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:02:27

http://www.factornews.com/news-23918-EA_Sports_it_s_in_Windows.html

EA Sports en partie absent sur PC pour préparer autre chose que des jeux-patchs sur cette plateforme. Sortie prévue l'année prochaine.
Enfin, on en a rien à foutre, on veut Spore. :cool:

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
03 août 2008 à 17:24:21

vive le paycay :noel:

zigi69
zigi69
Niveau 5
03 août 2008 à 17:54:01

oui et vive sa
http://makawa.bananarchipel.com

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:31:57

Il était temps.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:10:31

Demande de ban pour up inutile :noel:

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:05:04

:noel:

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:28:26

Comment ce topic a-t-il pu tomber dans l'oubli.

Avec un titre en MAJ évocateur et jouissif.

Je me permets donc un :up: en bonne et dûe forme. :noel:

narutojaimebien
narutojaimebien
Niveau 5
18 avril 2009 à 05:45:45

topic en maj moderatuere excluer lauteurs comme tu exclu se qui poste en maj merci

devastation
devastation
Niveau 53
18 avril 2009 à 09:44:31

Mizerable c'est déjà fait banir mais pour une aute raison.

Ce vieux topic. :ouch:
Et surtout la descente de consoleux à la chaine :rire2:

:banzai:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:06:38

"# Kaji_Ryoji Voir le profil de Kaji_Ryoji

  1. Posté le 5 janvier 2003 à 00:25:18 Avertir un modérateur
  2. La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC. "

Hoho, un des premiers message de ce topic, on voit le résultat :rire:

The-Hayemaker
The-Hayemaker
Niveau 7
05 juillet 2009 à 17:08:26

Le jeu ne vas pas bien pour autant.

The-Hayemaker
The-Hayemaker
Niveau 7
05 juillet 2009 à 17:08:45

jeu PC*

devastation
devastation
Niveau 53
05 juillet 2009 à 17:54:30

Le jeu PC va très bien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:55:35

Lol, les deux seuls 9 de GK du début d'année sont sur PC, viens pas sortir des trucs dont tu ne connais rien.

La vidéo du moment