EA Sports en partie absent sur PC pour préparer autre chose que des jeux-patchs sur cette plateforme. Sortie prévue l'année prochaine. Enfin, on en a rien à foutre, on veut Spore.
[LlLl]
Niveau 7
03 août 2008 à 17:24:21
vive le paycay
zigi69
Niveau 5
03 août 2008 à 17:54:01
oui et vive sa http://makawa.bananarchipel.com
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:31:57
Il était temps.
Jean_pale
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:10:31
Demande de ban pour up inutile
[LlLl]
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:05:04
-Linkinito-
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:28:26
Comment ce topic a-t-il pu tomber dans l'oubli.
Avec un titre en MAJ évocateur et jouissif.
Je me permets donc un en bonne et dûe forme.
narutojaimebien
Niveau 5
18 avril 2009 à 05:45:45
topic en maj moderatuere excluer lauteurs comme tu exclu se qui poste en maj merci
devastation
Niveau 53
18 avril 2009 à 09:44:31
Mizerable c'est déjà fait banir mais pour une aute raison.
Ce vieux topic. Et surtout la descente de consoleux à la chaine
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:06:38
"# Kaji_Ryoji Voir le profil de Kaji_Ryoji
Posté le 5 janvier 2003 à 00:25:18 Avertir un modérateur
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC. "
Hoho, un des premiers message de ce topic, on voit le résultat
The-Hayemaker
Niveau 7
05 juillet 2009 à 17:08:26
Le jeu ne vas pas bien pour autant.
The-Hayemaker
Niveau 7
05 juillet 2009 à 17:08:45
jeu PC*
devastation
Niveau 53
05 juillet 2009 à 17:54:30
Le jeu PC va très bien.
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:55:35
Lol, les deux seuls 9 de GK du début d'année sont sur PC, viens pas sortir des trucs dont tu ne connais rien.