Et le PC vient tout niqué...mdr
Super, pour jouer avec le pc t´es obligé de changer des composants tous les 6 mois et quand un nouveau jeu sort, t´es obligé d´attendre 2 ou 3 ans pour avoir une machine assez puissante pour y jouer à fond.
Super, pour écouter de la musique sur des hauts parleur à deux balles (musique c´est vite dit parce que du MP3 compressé à 64 kbts/s parce que sinon ça prends trop de place dans le lecteur MP3 et sur le DD j´appelle pas ça de la musique). On va me dire oui mais moi je branche la sortie de ma carte son sur ma chaine hi-fi. MDR un son de merde sur une carte son de moyenne qualité donne un son de merde, peu importe la caine hi-fi.
Super pour regarder des films encodés en divX (ou Xvid) sur un écran de 19 pouces. On va me dire moi je me branche sur ma télé mais plus la télé est grande, plus on voit les défauts d´encodages.
Moi je dis, tu veux jouer correctement, achete une console au leu de foutre 500 euros pas an dans ton pc.
Tu veux écouter de la musique, si t´es un vrai fan, écoute de vrai CDs au lieu de télécharger du MP3 de mauvaises qualité.
Tu aimes le cinéma, regarde de vrai DVD avec un vrai lecteur (pas de la daube à 50 euros...)