CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Abx74
Abx74
Niveau 10
20 août 2006 à 22:32:39

Et le PC vient tout niqué...mdr

Super, pour jouer avec le pc t´es obligé de changer des composants tous les 6 mois et quand un nouveau jeu sort, t´es obligé d´attendre 2 ou 3 ans pour avoir une machine assez puissante pour y jouer à fond.

Super, pour écouter de la musique sur des hauts parleur à deux balles (musique c´est vite dit parce que du MP3 compressé à 64 kbts/s parce que sinon ça prends trop de place dans le lecteur MP3 et sur le DD j´appelle pas ça de la musique). On va me dire oui mais moi je branche la sortie de ma carte son sur ma chaine hi-fi. MDR un son de merde sur une carte son de moyenne qualité donne un son de merde, peu importe la caine hi-fi.

Super pour regarder des films encodés en divX (ou Xvid) sur un écran de 19 pouces. On va me dire moi je me branche sur ma télé mais plus la télé est grande, plus on voit les défauts d´encodages.

Moi je dis, tu veux jouer correctement, achete une console au leu de foutre 500 euros pas an dans ton pc.
Tu veux écouter de la musique, si t´es un vrai fan, écoute de vrai CDs au lieu de télécharger du MP3 de mauvaises qualité.
Tu aimes le cinéma, regarde de vrai DVD avec un vrai lecteur (pas de la daube à 50 euros...)

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 22:35:30

- 500€ par an pour booster son PC :honte:

Tu geres mal ton truc toi :lol:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 août 2006 à 22:45:45

Je crois que ce topic mérite de contenir le lien de ma réalisation !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 août 2006 à 22:50:23

Regardez ça !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8660763-1-0-1-0-0.htm

A peine on dit la vérité qu´on se fait sévèrement moucher !

Abx74
Abx74
Niveau 10
20 août 2006 à 22:55:40

Je crois que ce topic mérite de contenir le lien de ma réalisation !

Moi je crois pas. On est pas tous des fils de riche. Moi je bosse pour me payer mes loisirs. Comme je suis exigeant et que j´aime le matériel de qualité (donc pas données) je n´ai pas droit à l´erreur. Et le fait de mériter son salaire me fait faire des achats surement mieux réfléchis que toi.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 août 2006 à 23:01:13

Mon salaire est amplement mérité. Tous les matins je me lève pour gagner ma vie. Sais-tu même que ce dimanche je n´ai pas pu faire mon stretching trop épuisé par ma semaine que j´étais ?

Abx74
Abx74
Niveau 10
20 août 2006 à 23:05:58

Pour sortir un topic comme ca, si t´es pas un fils de riche tu dois etre un asocial qui écris des conneries rien que pour faire son interressant parce que t´as une vie de merde et pas de loisirs autre que celui-ci (et ton strechong du dimanche. Oublie pas de t´étirer après tu risques d´avoir des courbature après mon petit chou).

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 août 2006 à 23:10:50

Ma vie je te l´assure n´est pas trop mal. Et le stretching est à comptabiliser dans les loisirs.

devastation
devastation
Niveau 53
21 août 2006 à 21:31:57

abx74 , ne dit pas n´importe quoi, surtout avec des argument à 2 balles

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:16:32
  • Kaji_Ryoji profil

* Posté le 05 janvier 2003 à 00:25:18 avertir modérateur
* La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.

sauf que tout le monde disait ça à chaque sortie de nouvelle console (le PC à bravé toute les consoles depuis la 1ere...) et le PC est toujours la et est encore la meilleure plate forme de jeux...

ouais une console c´est mieux t´est dans ton canapé blabla... mais mon PC dans un boitier de salon sous la télé avec un pad fait encore mieux ;) et fait meme magnétoscope numérique de 200go :)

devastation
devastation
Niveau 53
22 septembre 2006 à 20:55:42

Allez plus quelque mois avant la sortie dr crysis.

Pdg_de_Skyblog
Pdg_de_Skyblog
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:12:30

le topic est en majuscules :noel:

cacato
cacato
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:10:28

Il a ete cree AVANT la fameuse regle

AhAhaHA Cassé :noel:

[marwan]
[marwan]
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:07:48

ce topic par en sucette !

Pdg_de_Skyblog
Pdg_de_Skyblog
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:14:20

Ohoho je suis K-Say :noel: comme ce topic

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:38:40

comment un topic aussi stupide peut il encore durer au bout de 3 ans ??

sub_0
sub_0
Niveau 4
29 novembre 2006 à 12:24:29

ROXX CE TOPIC UP !

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:36:25

Comment un topic aussi a la base peut avoir autant de message O_o

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
29 novembre 2006 à 12:36:56
  • aussi pourri a la base*
Maxipan
Maxipan
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:38:55

:)

La vidéo du moment