CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:30:59

Au moins avec ta console t´es sur d´avoir la bonne config :) alors que sur pc tu dois verifier si ton pc a la config minimal...

thrall_2006
thrall_2006
Niveau 3
09 mars 2006 à 22:38:59

le pc aura la config minimal si justement tu l´aura fait évoluer récemment, de plus je préféres etre libre.....une console c´est bien mais après un certain nombres d´années.....elle prend la poussiere.....

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
10 mars 2006 à 01:38:42

"Sir_Kilgor Posté le 09 mars 2006 à 10:29:20

La xbouse 360 ne peut proposer des jeux comme x3 revolution !

Et le Pc est le support preferé des gamers :
http://img123.imageshack.[...]/sanstitreui8tz.jpg "

Il y a beaucoup plus de monde qui possède un Pc qu´une 360 sombre loque!! Tu ne t´es même pas posé la question????????? :non:

Je possède les 2, je préfère le Pc, mais bordel mattes un peu les graphismes de fight final 3 par exemple...

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
10 mars 2006 à 01:40:48

fight night 3 pardon

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
10 mars 2006 à 01:45:39
Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:51:55

Dans 1 mois ya mieu sur PC

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
10 mars 2006 à 01:57:36

Cool :ok: !!

Mizerable2
Mizerable2
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:47:13

http://www.factornews.com/download.php?f=530

bam

Mizerable2
Mizerable2
Niveau 4
31 mars 2006 à 00:00:16

je comprend que ça vous ais scié

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:06:24

"Dans 1 mois ya mieu sur PC"

Dans un mois tu va te ruiner... :hum:

Mizerable2
Mizerable2
Niveau 4
01 avril 2006 à 06:24:49

justement c´est l´aventage du PC pas besoin d´achetter une nouvelle machine pour profiter des dernier jeux ( genre j´ais une PS2 je veut jouer a morro je doit achetter une X360 et tout le bordel qui vas avec )

moi j´ais le même PC depuis 3 ans j´achette le jeux moins cher et je joue :)
et si je veut le jeux plus beau a ce moment la j´ais le choix d´upgrader ma configue mais pas du tout une obligation :)

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:20:17

faut beacoup uper sa config en ce moment enfin meme si tout les mois il sortent des carte + puissante donc les developpeurs pensent que tout le monde l´a

Mizerable2
Mizerable2
Niveau 4
01 avril 2006 à 07:31:53

oui comme il faut achetter des Xbox360 souvent parce qu´elle grilles souvent

des PS2 j´en parle pas et ausis des PSP des DS des télé HD etc ... tout un programme

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:36:27

La PS2 quand on sait s´en servir est d´une fiabilité sans faille :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:25:05

"il faut achetter des Xbox360 souvent parce qu´elle grilles souvent"

ca c´est un vrai consommateur, prenez l´exemple bande de radins... on s´en tape de la garantie, on s´en tape des reparation, chez mizerable dés qu´une chose ne fonctionne plus correctement, on rachete sans reflechir et on est content :-)

"moi j´ais le même PC depuis 3 ans"

bah qu´est ce que tu viens nous narguer avec le moteur crysis qui ne tournerait meme pas a 10fps sur ton PC alors? :rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:49:03

McDouein bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 09:36:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La PS2 quand on sait s´en servir est d´une fiabilité sans faille :oui:

Il sufit de ne pas l´utiliser...

:dehors:

Mizerable2
Mizerable2
Niveau 4
04 avril 2006 à 08:40:29

en même temps depuis que les lecteur DVD sont a a moins de 100€ je vois pas trops pourquoi on pourrais s´en servir oO
( un repose pied chauffand a mettre sous le bureau de l´ordi ? remarque ça doit pas marcher longtemps non plus comme ça )

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:12:04

L´enorme avantage du PC sur les CONSoles le voilà :

Tes Iv Oblivion
l´eau faite par Bethesda :
http://tayn.neuf.fr/Oblivion/eau1.jpg
http://tayn.neuf.fr/Oblivion/eau2.jpg

l´eau avec les Mods Water better et Texture Replacement :
http://tayn.neuf.fr/Oblivion/eau3.jpg
http://tayn.neuf.fr/Oblivion/eau4.jpg

Avec ca le Pc explose au niveau des jeux sans probleme toutes les consoles :content:
( xboite 1.5, Ps2.5 et Revo gamecube 1.5 )

Mizerable2
Mizerable2
Niveau 4
05 avril 2006 à 08:09:58

au passage malgré la beauté du jeux on ce rend comptge qu´on est encore trrèèss trèèèss loin du photo réalisme

la diffraction et la réfraction ne sont pas géré :/
alors que c´est quand même un des truc de base qui donne la caractéristique visuelle de l´eau et des liquide en générale ...

en exemple la on peut voir a travers l´eau même a longue distance
en réalité avec l´angle d´incidence il serais impossible de voir a travers l´eau situé a plus de 10 mètre de notre point de vue

( ou sinon y a le truc connu du baton trampé dans l´eau qui forme un angle a la jointure eau / air )

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:59:18

Le pc va encore damer le pion aux consoles :ok:

Crysis exclu pc explose la qualité technique des fps consoles ( la ps3 est depassée :lol: )
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016354.htm

Command and conquer 3 exclu pc en preparation :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016361.htm

Vive le Pc et à bas les CON soles :cool:

La vidéo du moment