citation cacahuette: "je parle pas du jeu en réseau mais du multi ou on est 4 personne présente et pas au 4 coin de la terre.
Ou alors il faut 4 PC dans la même pièce et la vive le portefeuille."
le multi dechire sur pc bien plus que sur console sur certain fps on peut meme jouer a 72 joueurs voir plus
sans parler des mmorpg ou il peut y avoir plus de 1000 internautes sur un assauld de chateau (ex lineage 2)
quand maintenant il s´agit de jouer avec 4 potes on peut toujours (ex mario kart) je me fait souvent des partie sur pc
il suffit d´acheter des mannettes