CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

nn0k
nn0k
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:29:36

conclusion : les consoles sont mortes, pas le PC.

:)

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:42:56

c´est bien trop cher de jouer sur PC. Sans oublier toute les galère de config et autre petite tuile d´installation. Pas de ça sur console. T´allumes, et 30 secondes après tu joues avec ton nouveau jeu...

Haru94
Haru94
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:51:28

Il n´y a pas problémes sur console? :sarcastic:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:55:08

Ce genre de petites galères concernent principalement les noobs. Un joueur qui s´y connaît en hardware et software peut se faire un bon pc pour pas trop cher (+- 700 euros pour quelque chose de mieux qu´une 360) et règle facilement les problèmes. Ce n´est pas parce que vous êtes des noobs que le jeu sur pc en devient moins bon.

lv555
lv555
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:01:48

"c´est bien trop cher de jouer sur PC. Sans oublier toute les galère de config et autre petite tuile d´installation. Pas de ça sur console. T´allumes, et 30 secondes après tu joues avec ton nouveau jeu..."

:d) Moi aussi... sur PC, meme que j´ai juste à faire un clic de souris pour lancer le jeu, pas besoin de me tuer le dos à me baisser pour mettre la galette :fier:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:16:18

citation cacahuette: "je parle pas du jeu en réseau mais du multi ou on est 4 personne présente et pas au 4 coin de la terre.
Ou alors il faut 4 PC dans la même pièce et la vive le portefeuille."

:rire2:

le multi dechire sur pc bien plus que sur console sur certain fps on peut meme jouer a 72 joueurs voir plus
sans parler des mmorpg ou il peut y avoir plus de 1000 internautes sur un assauld de chateau (ex lineage 2)

quand maintenant il s´agit de jouer avec 4 potes on peut toujours (ex mario kart) je me fait souvent des partie sur pc
il suffit d´acheter des mannettes

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:18:23

"sans parler des mmorpg ou il peut y avoir plus de 1000 internautes sur un assauld de chateau (ex lineage 2)"

J´aimerais voir le Ping juste à ce moment précis :)

lv555
lv555
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:22:14

Les MMO sont prévus pour ce cas de figure

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:45:36

La puissance me blase.
Finalement, quand on a une condition modeste, on apprécie les petites choses simples.
Jamais plus je ne pourrai :snif2:

Mizerable2
Mizerable2
Niveau 4
13 juin 2006 à 02:35:08

vous avez matté la video ?

http://www.nofrag.com/fichiers/crysis/videos/1252/

C´est sur PC bien sur ;)

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
16 août 2006 à 02:00:51

De toute facon toutes les consoles, avec un peu de temps, sont émulé sur pc. C´est comme la ps1, on peut jouer avec le vrai cd sur le pc grace a l´ému. Par exemple au lieu de sortir ma vieille nes ou ma snes du plaquard, je me prend une ou deux manette snes adapté sur pc et je joue sur ma tv grace à la sorti tv de ma carte graphique!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 août 2006 à 02:02:24

Euf. Crysis me fait mal au fion. Dire que Halo passe difficilement chez moi...(en solo ça rame)

M´etonnerait fortement que la Wii soit émuler un jour. :hap:

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
16 août 2006 à 16:24:29

Bah ils ont déja réussi a faire des emulateurs ds qui tournent quelques jeux commerciaux alors pourquoi pas la wii dans une 10aine d´années.. :-)))

Myonn
Myonn
Niveau 10
16 août 2006 à 18:07:37

:salut:

Juste un p´tit post pour dire qu´au niveau de la convivialité un truc plus sympa que les jeux d´ordis en LAN existe: un Mario Kart DD à 16 sur 8 télés. De la merde à organiser mais un moment inoubliable à la clef. Merci de m´avoir lu.

:bye:

Mizerable2
Mizerable2
Niveau 4
19 août 2006 à 18:55:46

R-factor entère tout

Mizerable2
Mizerable2
Niveau 4
19 août 2006 à 19:01:32

http://www.rfactorcentraltral.com/bigpict/f25Lupara.jpg

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
19 août 2006 à 19:03:30

Image bloquée.
MDR exactement ce que le jeu sur PC me rapèle y a toujours un truc qui merde, vive les conoles.

Mizerable2
Mizerable2
Niveau 4
19 août 2006 à 19:11:24

vient poster avec ta console on en reparle

exactement les souvenir des consoles

ça sert à rien

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 août 2006 à 19:16:27

Content de voir que ce topic existe toujours. Ca faisait un moment que je n´étais plus passer sur ce forum. :)

devastation
devastation
Niveau 53
20 août 2006 à 15:34:15

Je vois que ce topic est toujours la.

cacahuette80, sert toi de ta cervelle. Le bloquage vient du site et a pour but de ne pas tros bouffer sa bande passante.

La vidéo du moment