CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

devastation
devastation
Niveau 53
29 novembre 2006 à 13:50:56

J´aurais plutot dit: commant un topic créé le 05 janvier 2003 soit toujours actif.

armagedda
armagedda
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:52:30

Pc 4Ever :cool:

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
29 novembre 2006 à 18:24:27

:d) PC Forever :g)

devastation
devastation
Niveau 53
14 décembre 2006 à 21:04:23

Et oui.

lv555
lv555
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:32:12

Hop :noel:

Petit up pour un topic qui dit la vérité : PC rulezz !! :sol:

N'empeche, qu'est ce qu'on a rigolé sur ce topic :rire2:

lv555
lv555
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:32:37

Tout nicher, tout ! Topic culte :noel:

Pappagg
Pappagg
Niveau 5
14 avril 2008 à 21:32:47

L'était pas locké c'topic ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:34:30

Ca y est, je me le suis pris le ptit sup commander :content: 15€ le jeu, en revandant cod4 ça fait gratuit avec en plus swat4+extension, meme si j'avais fait le jeu de base ( mais pas en multi hihi ^^ ) :content:

Tain, pour gratuit, ou 30€ si on vend pas de jeu, on a des jeux excellents sur cette plate-forme :content: :noel:

ssx92
ssx92
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:25:02

la meilleur plateforme il y a pas à dire

par contre l'occase c'est pas caavec les code c'est pas super fiable je trouve

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:27:29

Ca s'arrange ^^ Ya des moyens de resolution de clé cd assez souvent maintenant. Au pire les jeux baissent vite.

banibalo
banibalo
Niveau 6
15 avril 2008 à 04:47:29

sur pc ya alexandra lederman en superior version :p

banibalo
banibalo
Niveau 6
15 avril 2008 à 05:04:47

le pc cest d'abord les fps, les vraies simulations, les rpg occidentaux et les RTS...ces 3choses là c'est dabord PC. voilà c'est tout...pour tous les autres jeux faut une manette sur pc et yen a
mais de toute facon un pc c'est pas une console de jeux...mais ya bcp de perles quandmeme qui viennent du pc ou qui sont exclu pc. mais l'esprit du pc cest pas lesprit console de jeuvideo

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 avril 2008 à 05:07:07

J4ai quand même l'impression que le PC n'a pas pris une avance radicale par rapport aux générations précédentes.

Alors oui, aujourd'hui, on peut jouer à Crysis, mais globalement, le PC n'a pas pris le large comme c'était le cas avant.

Tu regardes gears of war, uncharted, le prochain Darksiders etc...

Alors bon.
Avant, le PC se marquait clairement des consoles dans le sens où sur PC, la haute définition ça existe depuis 15 ans.
Mais aujourd'hui au niveau technologie 3D et qualité de rendu, le PC a du mal à prendre ses distances malgré l'arrivée de DX10.

banibalo
banibalo
Niveau 6
15 avril 2008 à 05:14:17

oui le HD depuis 15ans parcquon est a 30cm de l'écran....c'était ca la raison de la HD et pas la qualité de la 3d.

sur pc ya 5ans le seul effet de la HD c'était de voir que le jeu est bien anguleu...maintenant ca évite a toutes les textures de scintiller mais avant une texture floue scintillai pas

c'est a partir de maintenant jusqua la prochaine generation de console que ca va se démarquer

banibalo
banibalo
Niveau 6
15 avril 2008 à 05:19:41

le pc va tout nicher dans 2ans quand faudra encore attendre...5ans la ps4 haha

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 avril 2008 à 05:56:33

Vous V Ray dans deux ans !!!

banibalo
banibalo
Niveau 6
15 avril 2008 à 07:12:05

quand la playstation 3 sera exploitay? lol

lianteel
lianteel
Niveau 6
15 avril 2008 à 13:16:53

Y'aura toujours du jeu sur PC. Pourquoi ? Parce qu'avec des consoles à 600€, les gens préfèrent investir un poil plus dans un PC qui leur permettra de tout faire : bureautique, surf, jeux, vidéos, musique, etc... le tout dans un environnement qui ne les change pas du bureau (important pour le commun des mortels).
Quand une console permettra tout ça... ben ça sera devenu un PC ;)

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
15 avril 2008 à 13:19:00

TOUT NICHEEERR :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:41:20

lianteel :d) +1, d'autant que vos PS3-X360, c'est des PC masqués. Pour moi y'a que la Wii qui soit une vraie console. Le reste c'est des PC: OS, installations, HDD...

banibalo & KILRATHI :d) la HD c'est pas une histoire de graphismes. Tu peux faire un jeu pire que tetris version URSS (la toute première première qui est sortie en URSS) sur un écran plat full HD de 500". Faisons un bond dans le passé, il y'a 4 5 ans. HL2 et Far Cry étaient déjà sortis, et les graphismes étaient pas dutout anguleux, bien au contraire. Si tu compares Doom 3 et MGS3 qui sont, si je me souviens bien, sortis à la même époque, tu verrais que Doom 3 a une génération d'avance. C'estt toujours pareil: si on compare Crysis à DMC4 (C'est le 1er exemple qui m'est venu à la tête), tu verrais la même chose.

La vidéo du moment