CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 00:05:34

hop hop hop!
je suis la voix de la neutralité!
je suis pacifiste!

j ai une ps2 et un pc et je trouve qu il faut une console et un pc mais je suis pas capable de les classer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:08:16

Un FPS ?

Goldeneye, PERFECT DARK64, les meilleurs FPS jamais fait.

Et Timesplitters2, tres jouable aussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 00:09:27

ouai j ai goldeneye aussi en emulateur et perfect dark evidemment.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 00:09:58

et oui time splitter 2 est super maniable sur ps2 la rien a redire!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:11:57

Avec la manette N64 ç´est ultra jouable, ç´est la meilleur manette pour les FPS consoles.

TS2 sur NGC, tres jouable, rien a redire.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:12:57

bon ben les jeux console sont tout a fait maniable sur PC.... alors Kaji_Ryoji arrette de dire des conneries

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 00:13:14

oui la manette n64 avec la gachette evidemment c mieux!

mais meme avec une manette comme game cube ou ps2 ou x boox c simple a jouer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 00:13:45

non iuls sont aussi maniables sur consoles que sur pc.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:14:24

et puis perso je trouve les fps console injouable quoi que tu dise.
les STR aussi.

par contre un mario sur PC suffit de prendre une manette N64 ( périphérique très répendu contrairement a la souris sur console)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 00:14:27

les seuls que je trouve mal sont:

des wargames sur consoles?beurk
des jeux de combat sur pc?beurk

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:15:18

EH bonhomme une minute, ç´est toi qui a commenncé en disant que les jeux consoles sont injouables, moi j´ai dis essaye un jeu genre Soul Calibur ou Mario.

Renverse pas les roles tu veux?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:16:01

Advance Wars sur GBA est un vrai chef d´oeuvre qui bat pas mal de jeux PC.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:16:32

Mizerable Posté le 23 janvier 2003 à 23:54:52
çà coute plus cher.

donc c un compromis bidon . . .. surtout que les jeux consol c caca et injouable

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:16:32

dans un cas comme dans l´autre ils n´existe pas les jeux que tu site sur les support que tu site , ou de manière margianle.

encore que sur PC comme on a les émulateur on a droit a tout les jeux Neao Geo.
donc des bon jeux de combat 2d

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:18:44

"Kaji_Ryoji Posté le 24 janvier 2003 à 00:15:18
EH bonhomme une minute, ç´est toi qui a commenncé en disant que les jeux consoles sont injouables, moi j´ai dis essaye un jeu genre Soul Calibur ou Mario.

Renverse pas les roles tu veux? "

si tu reli les postes avant moi tu t´appersevra que ceux avant moi avais dit que les jeux PCavez une maniablité et un gameplay pourri.

mais je ne t´en veut pas car on arrive au 200. ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:19:00

Soul Calibur fait le tourner sur ton PC.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:20:16

c bien continu on vas y arriver plus tot que prévu

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:20:58

Mais moi j´ai jamais dis que sur PC ç´est pas jouable, je préfere les jeux de strategies sur PC.

Mais toi tu nie les consoles en bloc.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:21:17

tient je vais répliquer pour pas que tu te relache:

T4C fait le tourner sur ta console

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:21:49

T4C ?

C´est quoi ?

La vidéo du moment