"Kaji_Ryoji Posté le 24 janvier 2003 à 00:15:18
EH bonhomme une minute, ç´est toi qui a commenncé en disant que les jeux consoles sont injouables, moi j´ai dis essaye un jeu genre Soul Calibur ou Mario.
Renverse pas les roles tu veux? "
si tu reli les postes avant moi tu t´appersevra que ceux avant moi avais dit que les jeux PCavez une maniablité et un gameplay pourri.
mais je ne t´en veut pas car on arrive au 200. ^^