CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
25 janvier 2003 à 00:04:44

les "joueurs" PC sont a l´image des "joueurs" XBox, désespérants . ...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:07:41

xbox n´est-t-elle pas un pc degiser?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:09:07

On se le demande.

Ben laden ta prochaine cible ç´est les bureaux de Micro$oft?

Prend un 747 cette fois.

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
25 janvier 2003 à 00:11:00

"Ben laden ta prochaine cible ç´est les bureaux de Micro$oft? "

dés que ces grosses vaches américaines me lache, avec Sadam on s´en occupe, ne vous inquitez pas pour l´avenir du jeux vidéos, Migrochiotte sera bientot de l´histoire ancienne . ...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:11:06

debourdant de gaz!

( assure toi que billou y est)

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
25 janvier 2003 à 00:12:24

"debourdant de gaz!

( assure toi que billou y est)"

c´est la priorité numéro 1

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:13:13

Maverick_78 :

je te jure une radeon 9000 128 mega ou pas c une vraix merde!

je te jure c la plus pourri de chez ATI.

"même" la 8500 est mieu!

( je dit "même" entre "" car c une très bonne carte )

je te jure aissaille de la changer par une 9500 pro qui est 4 foie plus rapide avec le AA.

"BenLaden_058 Posté le 25 janvier 2003 à 00:04:44
les "joueurs" PC sont a l´image des "joueurs" XBox, désespérants . . ..
"

BenLaden_058 Posté le 25 janvier 2003 à 00:04:44
les "joueurs" Console sont a l´image des caca, débiles . . ..

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:14:33

mais raven sheild il est sorti!???

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:17:58

j´sais pas...

moi j´ais me fair un battle...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:21:09

il me semble qu´il est sorti ici!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:23:50

Vous n´etes pas trop a votre place ici , sur la guerre des consoles!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:34:30

. ....

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
25 janvier 2003 à 00:35:32

Maverick, tu me désespere. "la redeon 9000 est meme plus pourrie que la 8500", c´est normal os´tie d´épais que tu es. la 9000 a été concue pour etre une version inférieure a la 8500 donc moin cher. Tu n´est qu´un amateur comme tous les autres qui achetent des consoles et qui viennent faire chier les pcistes avec leur petits "ca plante tjours. Ca plante pe des fois mais au moin ca s´évolue.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
25 janvier 2003 à 00:50:38

Non je nest pas dit ca ! !!!!
Je citait ( enfin Mizerable citait) les gens qui metait ce jen de connerie justement, lol.
Depuis le debut je deffend le PC, aprend a lire, ta du lire un topic du jenre en croillant que cetait mon pseudo.
Depuis le debut je deffend le PC ( tout en respectant la console) jai jamai dit les citation que tu vien de citer, lol.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
25 janvier 2003 à 00:51:33

Eeee non Raven Shield est po sorti je croi.
Ouai GTA 4 a sa doit etre chamer.

@+

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
25 janvier 2003 à 00:54:31

ok dsl

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
25 janvier 2003 à 00:54:53

Mizerable ercivrait ce message avec mon pseudo et deux petit point deriere en me desant "regarde Maverick les conneries qu´il metent".
Enaucun cas je dit ca moi,je suis plus califier dans le domaine, mon pere et imformatitien.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
25 janvier 2003 à 00:55:29

C po grave.
Toutle monde peu se tromper.
: -)

@+

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
25 janvier 2003 à 00:55:52

Vraiment dsl, de toute facon je déserte le forum. Voir mon topic.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:56:06

Bon arretez SVP, C´est la guerre des consoles, on s´en fout du PC.

La vidéo du moment