Maverick_78 :
je te jure une radeon 9000 128 mega ou pas c une vraix merde!
je te jure c la plus pourri de chez ATI.
"même" la 8500 est mieu!
( je dit "même" entre "" car c une très bonne carte )
je te jure aissaille de la changer par une 9500 pro qui est 4 foie plus rapide avec le AA.
"BenLaden_058 Posté le 25 janvier 2003 à 00:04:44
les "joueurs" PC sont a l´image des "joueurs" XBox, désespérants . . ..
"
BenLaden_058 Posté le 25 janvier 2003 à 00:04:44
les "joueurs" Console sont a l´image des caca, débiles . . ..