C´est sur , moi je prend une console pour jouer , apres si tu veux regarder des films t´en servir comme calle pied , comme radiateur ou chauffaud , c´est pas mon probleme!
dans ta phrase c´est les pire de toute , ca veut dire quoi , c´est un mélange?
Puis j´ai pas + puissant qu´un PC j´ai dis plus puissante que la X-Box , bien que ce soit un peu pareil!
aussi non a tes dires , une console est plus puissante parsqu´elle a un lecteur DVD pffff sache que l´absence du lecteur n´est qu´un choix de Myamoto!