CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

zack04
zack04
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:57:18

"les console c pour le faux gamers"

Ptdr
Rappellons que la fonction "jeu" n´est qu´une fonction parmi tant d´autres sur un PC. Rappellons qu´il est quasiment impossible de pouvoir jouer avec ton pote ( ou tes potes, soyons optimistes) sur un PC... Que comme on l´a déjà dit, l´Empire des jeux vidéo, le Japon, est absent du PC... Que ce qui cartonne sur PC, c´est les Sims et les jeux historiques vides de gameplay ? Que ça fait des années que les gamers jouent au même jeu ( Counter Strike) sans avoir autre chose à se mettre sous la dent.

copleboss
copleboss
Niveau 7
25 janvier 2003 à 22:49:42

t es trop fort de retourner toute mon argumenttion contre moi, quelle imagination

de toute favcon je suis convaincu d avoir raison,
jouer sur console c 100 fois + agreable, le gameplay et la jouabilite sont incomparables et les editeurs japonais font les meilleurs jeux...

le marche pc sature, et c est trop la mission de faire fonctionner les jeux enfin bon moi
je dis ca pour toi
tu verras qu avec 1200balles tu peux avoir 1gc et tu te paies re0 ou zelda et la tu va vraiment comprendre ce que c est qu JV

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:15:55

Fly me to the Moon est une chanson de Frank Sinatra, mais dans Evangelion elle est interpreté par Takahashi Youko

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
26 janvier 2003 à 01:10:29

up!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 janvier 2003 à 06:39:44

même defonce!!!!!!!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 janvier 2003 à 06:50:12

Surtout sur PC, les jeux US on une ame, un style et un design formidable, absent des Consoles.

Evidemment si pour vous 1280x1170, 30 millions de poly/sec un clavier et une souris rendent un jeu bien...

Moi je préfere jouer au PC, la résolution est élevé, les graphismes sont en 3D, et en plus ç´est fun.

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
26 janvier 2003 à 06:54:11

ouais
bien le pc

surtout a
american conquest

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
26 janvier 2003 à 06:54:43

héhé........

nvidia en force...........

amd aussi.............

zack04
zack04
Niveau 10
26 janvier 2003 à 11:19:40

"les jeux US on une ame, un style et un design formidable, absent des Consoles."

Exemple ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:28:47

Arcanum

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:53:29

Les jeux console ne sont pas en 3d peut etre ?

anakin123
anakin123
Niveau 7
26 janvier 2003 à 16:09:00

desoler mais entre le style manga niait des rpg ( faut encore qu on me prouve que c est des rpg moi j appelle ca des jeus d aventure ) jap sur console et les vrai bon rpg sur pc ( fallout , baldur gate , morrowind , arcanum , never winter , arx fatalis , divine divinity . ....) ben je prefera de loin le pc .
le style japonais se ressemble enormement et fait vraiment " enfant " desoler les consoleux

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:14:44

C´est pour cela que des jeux genre Final Fantasy se vendent plus que tes jeux PC...

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
26 janvier 2003 à 16:15:45

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais la GC ne pourra jamais jouer online. Vous pouvez inventer comme escuse que c´erst mieuxjouer avec 3personnes qu´on connait qu´avec 63 personnes qu´on connait pas mais c´est juste une escuse pas trop bonne parce que vous pouvez pas jouer online. Vous n´avez pasles grands succès de fps du moment, vous avez juste les jeux plateforme, combat que je déteste.

Vous etes obligés de vous rendre sur votre pc pour faire vos autres choses, écouter vos mp3, aller sur le bet mais moi j´ai tout a la meme place.

Pensez-y

anakin123
anakin123
Niveau 7
26 janvier 2003 à 16:15:59

non faux c est parce que les consoles on une publiciter beaucoup + agrassive puisque elle ne peuvent vivrz que sur les jeux quelle vende

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:16:00

Il doit avoir plus de gamins sur terre que de gars matures , adulte et super gamers ^^

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:17:39

knight_odin Posté le 26 janvier 2003 à 16:15:45
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais la GC ne pourra jamais jouer online.

-On en reparlera en Mars-Avril prochain avec Phantasy Star Online !

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
26 janvier 2003 à 16:18:23

c´est un jeu...je peut ten nommer 500 online au pc...

: ) : ) : )

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:19:25

La GC est sorti le 3 mai 2002 je te rapelle , et de plus le online debute sur console!

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
26 janvier 2003 à 16:21:29

C´est ca, vous devez recommencer chaque fois parce que ca vient toujours de juste sortir. Les consoles sont tellement instables qu´il y a déja une nouvelle xbox et une nouvelle gamecube prévue pour dans 3 ans. Ca te fait pas flipper de savoir que les jeux que tu achete en se moment vont etre dépassés dans 2 ou 3 ans?

La vidéo du moment