Surtout sur PC, les jeux US on une ame, un style et un design formidable, absent des Consoles.
Evidemment si pour vous 1280x1170, 30 millions de poly/sec un clavier et une souris rendent un jeu bien...
Moi je préfere jouer au PC, la résolution est élevé, les graphismes sont en 3D, et en plus ç´est fun.