J´aimerait mettre une chose au clair:
1. NintendoBoss, tes qu´un sale con qui connait rien au PC. Le NGC c´est une pure con sole de merde qui ne sort que des jeux pour enfants. Mario Sunchine...pffffff.
Tu dit que ton pc a 700mhz et tu pense que tu peut comparer ca aux pcs qui sortent de nos jours. Tu te met un doit dans l´oeil petit con. J´avait un 700mhz avec une carte 3d 32mb avant et la j,ai un 2.4mhz avec un e radeon 9000.
Et bien je vait te dire ine chose, le boss du nintendo: Le différence est comparable entre un super nes et ta merde de NGC.
Compare pas des pommes avec des oranges parce que tu peut pas nier que ta gamecube ne pourra plus jamais évolue alors que les pcs...
Bye bye