CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:53:29

ca change rien au probleme.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
24 janvier 2003 à 19:22:16

Me revoila, jai lu les messages que j´avait louper et je voulai te dire a toi aussi Mizerable que tu etait un bon combatant, lol.

En tout cas moi je prefer jouer en 1024x768 ou meme plus ( on peu aller jusqua plus 1900x1400 avec certaine cartes) que en 640x480 ou je sais po koi sur un moniteur de television.

Et je tien a terminer se message par une phrase tres connu= "Ya que la veriter qui blesse."
mai malheureusement certain nause pas lavouer et vons meme a inventer des conneries pour condredire.

@+

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:21:06

Ah voila l´exemple type de ce qui peut exiter un joueur PC, plus y joue en résolution elevée et plus ca l´affole.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
24 janvier 2003 à 21:40:48

Putin les pro-pc arretez de raconter des conneries!
J´y comprend rien a ces stats de pc,
moi ce que je vois c´est que
ma ngc est a la pointe de la technologie.
Et franchement dire que pikmin c´est de la merde c´est de l´idiotie pure!
Je te rapelle que les jeux les plus beaux sont sur NGC, morrowind vs zelda,on voit tout de suite le gagnant niveau graphismes!

expertman
expertman
Niveau 3
24 janvier 2003 à 21:42:36

oh les filles la NGC est la meilleure faite pas chier !

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:36:04

J´aimerait mettre une chose au clair:

1. NintendoBoss, tes qu´un sale con qui connait rien au PC. Le NGC c´est une pure con sole de merde qui ne sort que des jeux pour enfants. Mario Sunchine...pffffff.

Tu dit que ton pc a 700mhz et tu pense que tu peut comparer ca aux pcs qui sortent de nos jours. Tu te met un doit dans l´oeil petit con. J´avait un 700mhz avec une carte 3d 32mb avant et la j,ai un 2.4mhz avec un e radeon 9000.

Et bien je vait te dire ine chose, le boss du nintendo: Le différence est comparable entre un super nes et ta merde de NGC.

Compare pas des pommes avec des oranges parce que tu peut pas nier que ta gamecube ne pourra plus jamais évolue alors que les pcs...

Bye bye

anakin123
anakin123
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:37:33

Ahahahaha zelda meilleur graphisme que morrowind encore une perle celle , et je parle mm pas du jeu , loin de penser que zelda n est pas un bon jeu mais il est moin bien que morrowind ca c est sur , a zelda tu sait mm pas choisir ton personnage , ah si , un vert ou un rouge , a morrowind tout est permi de a à z en + franchement va voir les screenshots tu m en dira des nouvelle , les pc ne reste pas scotcher a un 640 * 480 , on sait monter a 1024 * 960 voir +

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:40:12

De quoi tu parles: Sur PC tu as tous les styles de jeux. Sur Gamecube, ta que des jeux pour enfants: zelda...mario sunchit...

anakin123
anakin123
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:40:21

et bien dit knight odin , mais il comprenne rien en technique , y en a qui croie que la game cube est un super ordinateur et que elle a une ram 16x plus puissante que la memoire ddr qui est la derniere sortie , on voit bien qu il on jamais du demonter ou trifouiller leur machine

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:41:15

Laisse tomber...peut etre qu´ils ont que 10 ans apres tout!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:43:17

knight_odin : lol des jeux pour gamins , on voit que tu n´y a jamais joué!pff des jeux pour gamins , c´est la meilleure!

anakin123
anakin123
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:43:33

Non il faut pas changer sont pc tous les 6 mois pour poivoir jouer au dernier jeu faux , moi je change certain element tout les 2 an et je sait jouer convenablement a tous , vous aussi vous etes obliger de changer de console tout les 2 -3 ans donc c est la mm chose

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:44:51

dans mon esprit, tant que tu aura pas un morrowind, un battlefield ou un half life sur ta game cube, ta petite console restera de la merde. va dont jouer a mario sunchine...

anakin123
anakin123
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:45:34

c est peu etre possible mais la me sortir des truc comme ca , la je me suis marrer c est comme si on te disait " oui ma 2cv fait le 100 km/h en 3 s 5 . ...... je me demander si il reve pas la nuit et raconte le jour . .....

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:45:52

morrowind je l´ai , half life aussi , lol vas y redis une blague pour que je me marre!

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:46:16

lol

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:46:58

Je vais te dire qu´ils vont jamais sortir sur GC parce que la console n´est pas assez puissante...

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:47:46

Lol Mario pour les gamins pfff si le gamin reussit a avoir 120 shines je lui donne 200 euros!!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:48:45

Bah ils ont sorti sur X-Box(Morrowind) et la GC est plus puissante que la X-Box alors...
Aussi Half Life sur PS2!

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:49:27

comprend pas tes trucs de consoles. Bon je vous quitte les petits amis, je m´en vais jouer a battlefield 1942 en LAN ou sur gamespy avec 63 autres personnes dans un jeu que vous jouerez probablement jamais.

Chow

La vidéo du moment