CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

anakin123
anakin123
Niveau 7
24 janvier 2003 à 23:09:04

bon bonne nuit moi je retourne a morrowind parce que la j ai eu ma dose d entendre des conneries de personne qui croit dure comme fer que la gamecube est surpuissante . ....
a demain

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 23:10:02

salut a tous les gamers PC! Vous ne vous etres pas faits avoir!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:10:12

Mais oui et moi je vais me faire un Perfect Dark en multi ^^

anakin123
anakin123
Niveau 7
24 janvier 2003 à 23:10:15

alors la je vous quitte parce que la c est le bouquet j aurait tout entendu aujourd hui , la nintendo 64 + puissante que la ps 1 . ...........

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 23:10:44

hehehe

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:10:45

knight_odin: salut et merci!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:11:27

C´est vrai que la PSX avec ses 32 bits ecrase la Nintendo avec ses seulemnts 64 petits bits ^^

PC_gamer_
PC_gamer_
Niveau 1
24 janvier 2003 à 23:31:15

Hahaha, Lord_Alex, tu me fait rire. Les bits:
a tu déja vu les animations video de final fantasy 9. lol

Quant a la petite guerre entre le PC et le gamecube, Knight a raison sur toute la ligne. Les gamecyubers ne sont que des petits jeunes qui ne connaitrons jamais les vrais jeux de l´heure: Morrowind, battlefield, etc.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:36:58

knight_odin Posté le 24 janvier 2003 à 22:36:04
" J´avait un 700mhz avec une carte 3d 32mb avant et la j,ai un 2.4mhz avec un e radeon 9000. "

eu une radeon 900 c tout pourri...

prend une 9500 pro ou une 9700... c genre 4 foi plus rapide...

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=229&NumPage=5

regarde la difference de FPS : 45.2 pour ta carte ( 9000), 177 pour la 9700 pro.... ils y a comme un goufre

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=229&NumPage=10

la elle crache carement...

bon tu est déjas un convincu du PC.

je voi que tu connait battle field

mais si tu veut prophiter un amx du jeux change ta carte graphique qui est vraiment décalé par rapport a ta configue.
( 512 de ram pour battle aussi c trè ttrès conseillé... genre tu gagne le double de fps)

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 23:39:14

Heu, je voulait dire radeon 9000 pro a 128 mb, c´est pas du tout négligable. C´est qu,ai canada vu l,échange d´argent, elle est TRES cher la 9700! Il fautdrait pas délirer!!!!

pourri...128mb...

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 23:41:53

Mais félicitation pour ton topic, on voit la ceux qui sont naifs...(principalement les consolistes)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:45:49

PS1: 33mhz
N64: 93mhz

La PS1 a un meilleur lecteur video, aucun doute.

Par contre la supériorité de la N64 en matière de 3D est aussi indéniable.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:52:33

mais c´est au niveau des jeux que sa c´est decide!
( la puce)

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:54:59

mias j´ai quand meme acheter la n64 et je ne regrete rien!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
24 janvier 2003 à 23:58:39

Va metre les 100 Km² de map ultra detailler de Plashpoint RESISTANCE sur la NGC.
Vous avez vu Splinter Cell sur PS2 ?
Ces naz, les graphismes sont ridicul par rapport au PC et meme a la Xbox ou NGC, en plus je parle meme pas de la maniabiliter.
Moi voici les 6 jeux que jatent le plus sur PC=

Splinter Cell,
Raven Shield,
Lock One,
DOOM 3,
Morrowind Tribunal,
Toca Race Driver.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
25 janvier 2003 à 00:00:31

Marquer les jeux que vous atendez le plus, quils soient PC ou consoles.

@+

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:00:43

raven shield!

il est pas deja sorti?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:00:53

Tu peux les mettre sans problème, simplement au lieu des les stocké sur le DD, ils sont chargé en continue.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:02:52

Metroid Prime
MGS3
Golden Sun 2
Advance Wars 2
Cube Wars
GTA4
Mario128
FFCC
RE4
Killer7

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:03:54

MGS3
GTA4
DMC2
Halo2 meme si g pas de xbox!

La vidéo du moment