knight_odin Posté le 24 janvier 2003 à 04:44:25
Est ce que vous pouvez égaler une config de 3.06ghz avec une radeon 9700 all in wonder pro 128mb, 1024rdr sur une putain de console? J´en doute, d´ailleur la xbox qui est la plus puissante des trois n,atteint meme pas 1ghz.
mais enfin, les pcs de 1ghz existaient dans le temps de ma grand mere!
mais bon, yen a qui aiment ca jouer 3 ou 4 sur un écran de télé.
Bon juste comme ça les chiffres ne font RIEN!
pour preuvre, tu crois que la xbox est la plus puissante alors que la plus puissante c´est la
NGC de large.
Comment expliquer que les emulateurs NGC n´existent pas?
parceque le plus puissant PC ne peut pas afficher un jeu NGC.
METROID est plus berau que DOOM 3 ouvre tes yeux mon pote,regarde pas les videos basse qualite
sur interenet, mais regarde plutot une
demo jouable au canada, ou autre chose!
a un moment j´ai bien rit,
cite moi 1 bon jeu de combat sur PC.
cite moi 1 bon jeu de plateforme sur PC.
j´attend!