sur console déjà les graphismes sont légèrement moin bien fait , essayer de vous mettre a 30cm de votre télé , en 640*480 c´est pas dur de faire tourner n´importe quel jeu
bon en tout cas , le pc , c´est bien poru les fps , jeux de gestion , mmorpg , la console pour les jeux de combat et je sais plus quoi d´autre ; )
j´ai bien aimé halo sur console , mais le problème de la console en fps a plusieurs , c´est que tu vois l´écran de l´autre ! et ca gache tout !
j´ai fait des lans a cs , et je peux vous dire que quand qq pouvait voir l´écran d´un enemis facilement , ben ca gachait tout !
pis l´interface clavier-souris c´est bien mieux pour les fps
chacun à ces avantages et inconveigant , alors arreter vos conneries , vous trouverez jamais d´entente !