Personnellement j'ai été déçu de AVATAR, le film du moment reste La route pour moi.
J'm'attendais peut être à une réelle révolution pour avatar, mais ce n'est juste qu'une amélioration. Reste que la créativité du monde est à saluer. La technique, mouais. Mon voisin rigolait en disant que la pub haribo envoyait plus techniquement que le film
.