CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:12:14

...

btw, j'approuve, l'OST de Paprika roxxe.
Best Movie Music Ever : http://www.youtube.com/watch?v=4doHF0dIuh0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 19:17:10

je rajouterais celle-là:

http://www.youtube.com/watch?v=UAkytAgbnSY&feature=related

ou alors en version + slow mais plus profonde, plus planante:

http://www.youtube.com/watch?v=QLhBC0Um5co&feature=related

:oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:00:00

Il donne quoi niveau recettes Avatar finalement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 20:03:01

232M de dollars la première semaine, c'est bon sans être exceptionnel non?

y a des chiffres plus récents?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 20:16:30

ha ben bonne nouvelle alors.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:21:29

ouais y'aura un avatar 2 dans 10 ans quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 21:24:03

à propos, est ce que qqun a vu salomon kane?

c'est bien ou pas?

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
28 décembre 2009 à 00:20:16

Max et les maximonstres c'est magnifique.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
28 décembre 2009 à 00:22:37

+1

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
28 décembre 2009 à 00:48:04

Tu seras pas déçu a priori, c'est vraiment un beau film sur l'enfance. Chapeau pour la réalisation, la photo, la musique, et les sublimes effets spéciaux (les monstres m'ont autant bluffé que les na'vis d'Avatar)

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
28 décembre 2009 à 01:46:03

Ah ouai ça m'dit bien, j'pige pas pourquoi quand je post sur GDC depuis le iPhone ça m'fait ça... :-/

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
28 décembre 2009 à 17:10:17

Alors, quelqu'un pour un top 10 2009 et top 10 décennie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 22:52:52

Je viens de voir Apocalypto. Un des meilleurs films que j'ai jamais vu, tout simplement. :ouch:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:05:13

Personnellement j'ai été déçu de AVATAR, le film du moment reste La route pour moi.

J'm'attendais peut être à une réelle révolution pour avatar, mais ce n'est juste qu'une amélioration. Reste que la créativité du monde est à saluer. La technique, mouais. Mon voisin rigolait en disant que la pub haribo envoyait plus techniquement que le film :noel: .

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
28 décembre 2009 à 23:39:04

+1 pour Gb sur Max et les maximonstres, une petite tuerie a laquelle je ne m'attendais vraiment pas et que j'ai vraiment adoré. Quand au top 10 de la décennie, voila une affaire qui risque d'être compliqué....

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:16:24

J'ai le choix entre Bound, Good night and luck, Usual Suspects, Scarface ou bien Cassandra's dream, que faire ?

bobi_joe
bobi_joe
Niveau 4
29 décembre 2009 à 22:00:35

Ce soir y'a la rencontre du 3type sur NT1!! :)
Un grand film... :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 décembre 2009 à 13:20:58

2.6 millions la première semaine
2.9 millions la seconde.

Chapeau, avatar :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:23:22

Bof j'ai vu Avatar et c'est pas non plus la grosse claque. La 3D pète par contre, sauf les effets de particules peut être (ça scintille).

Le film hyper cher qui critique le gaspillage de fric, lolz.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:27:30

"La technique, mouais. Mon voisin rigolait en disant que la pub haribo envoyait plus techniquement que le film :noel: ."

http://www.pown.it/4423

La vidéo du moment