CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:28:14

Au fait, j'ai vu Tetro et c'est vraiment vraiment bien, une putain de photo (du noir et blanc super bien géré, pas du tout par facilité, un grain superbe), des cadres sublimes, un découpage hyper clair, et une histoire de famille intrigante bien que la fin soit pour moi un petit peu mal amenée. Ça reste super bon, il se sont surpassés coppola et son chef op là.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:28:57

'La technique, mouais. Mon voisin rigolait en disant que la pub haribo envoyait plus techniquement que le film'

:noel:

un pote m'a dit la même chose :noel:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:32:34

Ah oui, des acteurs de OUF, nan mais vincent gallo il a une tête de MALADE et des expressions de malades, mais ce mec c'est un malade, checkez son site internet:
http://www.vincentgallo.com/

"The official website for Vincent Gallo by Vincent Gallo "

apparemment il serait détesté de tous les mecs qui auraient tourné avec lui :noel:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
31 décembre 2009 à 13:38:01

Vincent Gallo c'est surtout le mec qui se fait sucer par Chloe Sevigny dans The Brown bunny.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:40:05

Avatar :rire:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
31 décembre 2009 à 13:41:01

B-nouze
Posté le 31 décembre 2009 à 13:23:22
Bof j'ai vu Avatar et c'est pas non plus la grosse claque. La 3D pète par contre, sauf les effets de particules peut être (ça scintille).

Le film hyper cher qui critique le gaspillage de fric, lolz.
Lien permanent

:d) Ca doit etre chiant d'etre toi :-(

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
31 décembre 2009 à 13:42:45

C'est bon Foulchier, t'as plus 15ans, la crise d'adolescence c'est fini.

Tipper
Tipper
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:19:37

"J'ai l'impression que dans une quarantaine d'années je dirai "Avatar, j'y étais". "

Pour ça que je garde toutes mes places de ciné, ça peut servir pour se la péter dans 20 ans :cool: "Tu vois mon fils, ça c'est une place de ciné pour Inglourious Basterds :cool: "

D'ailleurs, maintenant que j'y pense mes parents avaient pile l'âge pour aller voir Star Wars au ciné, comment je rigole si ils sont pas allé le voir, ils doivent avoir les boules aujourd'hui :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:22:21

Ou pas.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:40:29

Avatar c'est quand même bien long, et y a pas énormément de moments vraiment mémorables(enfin y a pratiquement que pendant la grosse guerre quoi)

daezr
daezr
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:42:12

par contre dans Avatar je suis aller le voir mais je n'ai pas juger utile la 3D surtout que la place côute plus cher :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:43:22

Bah ça change rien au film en lui même, mais techniquement c'est plus impressionnant. *enfonce des portes ouvertes*

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:50:40

Pour apprécier Avatar, il faut le voir avec ses yeux de kéké HD. (on a tous une part de kéké HD en nous, ne le niez pas :noel: )

Tipper
Tipper
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:59:47

Ouais mais même, la morale m'énerve donc le film m'énerve donc même si c'est une claque technique ça m'énerve :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:06:07

T'es noeliste, c'et pire.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:06:39
  • c'est
--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 décembre 2009 à 17:14:44

T'es le roi des kékés-HD toi :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:17:14

Je me suis regardé la trilogie Jurassic Park hier soir,

Et même si les 2 premiers n'ont pas vieillit et restent excellent,

Le 3 fait vraiment tiep à coté, ils ne ce sont pas foulé du tout. :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:20:15

Me souvient plus du tout, il se passe quoi dans le 2? :doute:

Tipper
Tipper
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:20:56

Même le 2 est pas terrible pour moi, je suis un gros fanboy du premier par contre, je me rappelle quand j'étais petit comment je flippais à la fin avec les raptors dans la cuisine :peur: Et puis franchement l'histoire du 2 fait trop déjà vu, le coup de l'île avec des dinosaures en liberté, c'est moins original que le coup du "zoo". Et puis question musique, le 1 > le 2

La vidéo du moment