CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:21:44
  1. Tipper Voir le profil de Tipper
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 17:20:56 Avertir un administrateur
  3. Même le 2 est pas terrible pour moi, je suis un gros fanboy du premier par contre, je me rappelle quand j'étais petit comment je flippais à la fin avec les raptors dans la cuisine :peur: Et puis franchement l'histoire du 2 fait trop déjà vu, le coup de l'île avec des dinosaures en liberté, c'est moins original que le coup du "zoo". Et puis question musique, le 1 > le 2

+1 pour tout :oui:
(pis y a un moment dans les toilettes qu'est assez flippant :mort: )

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:23:38

Le truc c'est que ça se voit qu'il manquait trop d'idée,

Il a même été capable de faire un film de plus d'une heure et demie.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:23:51

Joe Johnston va surtout sortir Wolfman avec Anthony Hopkins, Benico del Toro et Hugo Weaving.

Ca m'a tout l'air d'un nanard prestigieux ce film-là :bave: .

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:24:24
[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:30:13

Au fait qqun a vu le dernier coppola?

daezr
daezr
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:36:35

Wolfamn a l'air de dépoter sévére :bave:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:38:26

Ça m'a l'air Lolesque ouais :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 décembre 2009 à 17:45:23

En live ou animation ?

daezr
daezr
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:49:56

Pour une fois que le mec se fait chopper en état de loup garou et emprisonné sa vaut le coup

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 décembre 2009 à 17:53:00

Oh great.
Mais pas Ivan Reitman le tâcheron, au moins ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 décembre 2009 à 17:57:30

Tiens, aucun réalisateur à la barre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 18:12:25

je suis d'accord, wolfman a l'air de dépoter sévère.

y a un petit air de "le pacte des loup" qui n'est pas pour me déplaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 18:13:49

j'ai oublié les smiley

:noel: :content:

pour pas me faire frapper.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:31:08

J'attends surtout Valhalla Rising qui semble énorme :bave:

Les chèvres du Pentagone mais quel titre de merde... :mort:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 17:49:44

Ouais, Valhalla Rising, je sens que ça va être assez énorme^^.
Une sorte de braveheart viking, j'espère :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:56:32
Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:12:27

Pourquoi il y a Valhalla dans le nom alors que c'est assez ostensiblement des vikings chrétiens?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 18:17:22

Blazco : ça va être un film d'une "belle" lenteur mais avec un aspect barbare, non ?

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
01 janvier 2010 à 18:19:27

Faut payé un truc en plus pour voir le film avatar en 3D?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:12:34

hanno :d) D'après ce que j'ai lu c'est une belle boucherie dans les 10 premières minutes mais par la suite c'est beaucoup plus contemplatif :bave:

eyes-snake :d) Une place de ciné :ok:

La vidéo du moment