Les 10 films que je retiens pour 2010 (pour l'instant):
01- The Wrestler
02- District 9
03- Avatar
04- The curious case of Benjamin Button
05- UP
06- Inglorious basterds
07- Gran Torino
08- OSS 117 Rio ne répond plus
09- Zombieland
10- Public ennemies
Mais bon, il en reste plusieurs que j'aimerais beaucoup voir, je pense a The Box, démineurs, la route, Moon, revolutionnary road, un prophète, antichrist,...
Bonne année ciné pour moi en tout cas.
Et je confirme que ZombieLand est excellent, pas aussi directement culte qu'un shaun of the dead, mais c'est un des films les plus rafraichissant de l'année pour moi.