CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:53:16

Qu'est-ce que c'était chiant, mal joué, pas inspiré.

Ca m'a gavé, perso. =)

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:26:40

Putain pareil incomparable au chef d'oeuvre qu'est shauwn of the dead

edgard wright c'est un fauve de réal, comme l'a dit un critique sur le grand journal l'élément le plus important dans un film comique c'est le RYTHME, y'en a AUCUN dans zombieland, comme dans la plupart des films drôles français actuels (et en fait la plupart des films comiques actuels en fait)

shawn of the dead, tout comme hot fuzz, sont des exemples en terme de mise en scène, de narration, de transition, en plus du fait que les gags sont excellents, y'a un rythme tellement élevé et c'est tellement découpé qu'on sent pas le film passer quoi.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 janvier 2010 à 11:13:04
  • DraculaKid Voir le profil de DraculaKid

* Posté le 7 janvier 2010 à 23:04:57 Avertir un administrateur
* Le 5ème HP était assez audacieux, le 6ème très maîtrisé, je fais confiance à Yates pour le diptyque final :oui:
* Lien permanent

* President-noel Voir le profil de President-noel
* Posté le 7 janvier 2010 à 23:07:41 Avertir un administrateur
* Le 5ème était un sac à merde, le 6ème était grandiose, je fais pas confiance à Yates pour le diptyque final mais j'irai quand même le voir et je banderai quand même dessus jusqu'à novembre :bave:

-----------------------

Mouais, ou pas :noel:

Sinon, c'est Shaun.
Pas Shawn ni Shauwn (?!)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:35:12

"shawn of the dead, tout comme hot fuzz, sont des exemples en terme de mise en scène, de narration, de transition, en plus du fait que les gags sont excellents, y'a un rythme tellement élevé et c'est tellement découpé qu'on sent pas le film passer quoi. "

Faudrait que je les revoit parceque j' avais pas trop accroché à l' époque..

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:39:30

D'ailleurs c'est pour quand leur prochain films aux 2 barjos ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:47:56

Ils y seront tout les deux ?
C'est quoi le spitch ?

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
09 janvier 2010 à 13:34:54

Que pensez vous de la Bande annonce de "L'Agence tout risque" ???

Perso, je trouve pas qu'elle aie l'esprit de la bonne vieille série que l'on regardais il y a quelque années

On dirait un èèèèèèènième blockbuster sans ames

Non ?????

http://www.filmsactu.com/video-bande-annonce-l-agence-tous-risques-4645.htm

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:54:54

Les 10 films que je retiens pour 2010 (pour l'instant):

01- The Wrestler
02- District 9
03- Avatar
04- The curious case of Benjamin Button
05- UP
06- Inglorious basterds
07- Gran Torino
08- OSS 117 Rio ne répond plus
09- Zombieland
10- Public ennemies

Mais bon, il en reste plusieurs que j'aimerais beaucoup voir, je pense a The Box, démineurs, la route, Moon, revolutionnary road, un prophète, antichrist,...

Bonne année ciné pour moi en tout cas.

Et je confirme que ZombieLand est excellent, pas aussi directement culte qu'un shaun of the dead, mais c'est un des films les plus rafraichissant de l'année pour moi.

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:03:53

...pour 2009...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:18:27

Zombieland...Mais il est juste creux, ce film.

Qu'as-tu trouvé de si "excellent" dans Zombieland ? Ca m'intéresse parce que vraiment, je n'y ai vu que du vide avec 5 bonnes idées dont 3 pour beaufs.

C'est juste vide, aussi vide qu'un cerveau de zombie peut⁻être, mais ça ne réhausse pas l'intérêt pour autant. :/

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:24:24

Comme je l'ai dis, c'est pour moi un des films les plus rafraichissant de l'année.
Une comédie qui n'en fait jamais trop, une ambiance absolument légère dans un film de genre, des personnages attachants (dont un absolument grandiose),...
Je saurais vraiment rien te dire d'autre que mon ressenti face au film, il m'a juste donné le sourire du début a la fin.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:27:07

Okay.
J'comprends. Il est très léger et se regarde tout seul et, si on rentre dans le trip, c'est sympa.

Pour ma part, je l'ai regardé comme ça, mais la conversation qui a suivi était tournée sur son manque flagrant d'idées, d'originalité et même d'inspiration.

Merci pour l'explication. ;)

god-given
god-given
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:30:55

Faudrait que je le revoie...
Parce que j'avais justement envie de dire "tout un ensemble de petites idées qui traversent le film" mais je n'ai plus vraiment d'exemple en tête a l'heure actuelle, c'est en tout cas ce que je me disais en le voyant.

Mais je sais pas, c'est aussi ce petit mélange de teen-movie et de film de genre qui marche a la perfection. Jamais prétentieux et toujours bon esprit.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:56:07

Et une intro au ralenti sur fond de "For Whom The Bell Tolls" :bave:

Time marches on...

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
09 janvier 2010 à 15:05:08

Zombieland est un film sympa ok , et ca se termine bien ce qui est rare dans un film d'horreur!
J'ai trouvé sa cool...

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
09 janvier 2010 à 16:34:17

J'attends ce soir pour me lancer scream ou je peux y aller maintenant ? Je vais mouiller mon string ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 janvier 2010 à 16:57:10

Non, tu vas te marre :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 janvier 2010 à 17:04:03

Ouais, plutôt d'accord, c'est vraiment un excellent film.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:08:40

et the hangover aussi, je l'ai revu hier soir, et putain c'est vraiment drôle cte merde

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 janvier 2010 à 22:42:34

Spielberg fait partie des réals préférés de beaucoup.
Il arrive à plaire aussi bien au grand public qu'aux cinéphiles (en tous cas à la plus part).
C'est assez rare^^

La vidéo du moment