CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
02 janvier 2010 à 17:25:25

Pfff, j'ai pas trop envie de faire un classement des meilleurs films de 2009 tant y'en a eu des bons que j'ai pas envie de mettre en concurrence...néanmoins, je retiendrais surtout:

La haut
Watchmen
District 9
Avatar
Un prophete
Inglourious Basterds (qui est peut-être bien LE meilleur...)

Après, y'en a plein d'autres excellents mais c'est ceux que je retiens le plus... ah, j'oubliais le sublime Mary and Max ^^

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:45:14

Mary and max j'ai été un peu déçu quand même. J'ai vraiment beaucoup aimé mais le rythme est mal tenu, et j'avais vraiment du mal à suivre. Mais bon c'est un petit chef d'oeuvre c'est clair.

Moi le meilleur film de l'année 2009, c'est clairement Benjamin Button pour se technique de mise en scène, et après j'en ai tellement d'autres...

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
02 janvier 2010 à 17:52:32

Hou la, Benjamin Button je l'avais carrément zappé lui, il m'a pas marqué du tout même si j'ai plutôt apprécié sur le moment, mais pas mal déçu quand même.

M'enfin là comme ça...Inglourious Basterds c'était LA grosse tuerie quoi...hmmm....

Puis j'avoue que je fait partie des gens totalement conquis par Avatar aussi.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:53:18

Pour moi c' est de loin Un Prophète :coeur:

Mais bon j' ai pas pu voir tout ce que je voulais en 2009 (La Route etc..) :(

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
02 janvier 2010 à 17:59:09

Tu mets transformers 2 en troisième position Kik ? :noel:

Ah sinon j'voulais dire qu'en fait la 3D pour Avatar ça déboite severe.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:01:55

Meilleur de l'année: Le Ruban Blanc :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 janvier 2010 à 18:37:36

Moauis, slumdog millionnaire c'est bien bon mais pas à foutre devant un inglourious basterds (rhaaa j'ai adoré).

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 janvier 2010 à 18:40:35

Ah ouais tiens j'ai inversé avec benjamin button dans ton top :noel:

Sinon, il faut rajouter the wrestler (et d'avances abtiens-toi, kick :hap: ), Morse, Public enemies (idem :hap: ) et en bonne surprise, star trek.

Belle année pour la SF, quand même !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 janvier 2010 à 18:41:03
  • abstiens

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 18:53:53

2009, je retiens :

Watchmen
Gran Torino
Avatar
Là-Haut
Good Morning England (il n'était pas si transcendant que ça ??)
Slumdog Millionnaire
Inglorious Basterds
Very Bad Trip
District 9 (1er essai en long-métrage de Bloomkamp, très bon tir, what else?)
Star Trek (Zachary Quinto :bave: )

2009 était un bon cru.

En 2010, j'attends :
Invictus
Sherlock Holmes de Guy Ritchie (il a l'air bien rock'n'roll)
The Expendables (Stallone, Statham, Li, Lundgren... les has been du film d'action :bave: )
Mr. Nobody (qui a un air de Benji Button)
Tron Legacy (28 ans après le 1er, ils ont intérêt à assurer, on l'attend depuis 2002 !)
HP 7.1 (mais vu que c'est le même réal que le 5 et 6, j'attends pas grand chose)
Les Chèvres du Pentagone

et... Toy Story 3 !!!! :fete: :fete:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 janvier 2010 à 19:06:51

Mouais sherlock Holmes part avec un sacré handicap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 19:19:16

La BA est nase, je l'ai vu et j'étais très dubitatif, mais je me suis dit "Guy Ritchie quand même..." donc j'attends les retombées en février.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:34:12

http://www.imdb.com/title/tt0988045/

J'ai beau me méfier de ce site, niveau note ça indique au moins un truc sympa ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:38:24

Robert Downey Jr :coeur:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 janvier 2010 à 21:49:35

Ah non, pour moi justement, le gros handicap, c'est ce tâcheron de Ritchie :noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:55:05

Ah ok, Snatch et Armes, crimes et botanique sont géants :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 janvier 2010 à 21:56:24

J'aime bien crimes, arnaques et botanique.

Par contre, je chie sur snatch^^

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
02 janvier 2010 à 22:04:02

http://www.slate.fr/story/15079/films-2010-cinema-eastwood-campion-invictus-coen-sherlock-holmes

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:19:16
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 21:56:24 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien crimes, arnaques et botanique.

Par contre, je chie sur snatch^^

J' adore les 2, mais je trouve Snatch plus agréable à revoir.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
03 janvier 2010 à 01:07:57

Putain jme refais un braveheart , y'a rien a dire l'un des meilleurs film que j'ai vue..
Pour ma part le meilleur film que j'ai vue! :coeur:
Les musiques, les batailles épique , l'histoire d"amour, l'héroïsme la violence les trahisons l'humour et la tendresse !
Y'a tout dans ce film et il est super réaliste !
Juste énorme. :)

La vidéo du moment