2009, je retiens :
Watchmen
Gran Torino
Avatar
Là-Haut
Good Morning England (il n'était pas si transcendant que ça ??)
Slumdog Millionnaire
Inglorious Basterds
Very Bad Trip
District 9 (1er essai en long-métrage de Bloomkamp, très bon tir, what else?)
Star Trek (Zachary Quinto
)
2009 était un bon cru.
En 2010, j'attends :
Invictus
Sherlock Holmes de Guy Ritchie (il a l'air bien rock'n'roll)
The Expendables (Stallone, Statham, Li, Lundgren... les has been du film d'action
)
Mr. Nobody (qui a un air de Benji Button)
Tron Legacy (28 ans après le 1er, ils ont intérêt à assurer, on l'attend depuis 2002 !)
HP 7.1 (mais vu que c'est le même réal que le 5 et 6, j'attends pas grand chose)
Les Chèvres du Pentagone
et... Toy Story 3 !!!!
