En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema
[nomonono]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:46:40
Va y avoir un film sur John Keats ! Et il sors mercredi !
Il est temps pour le grand publique de connaitre un génie mort née qui en quelques année seulement il créa et inspira la plus grande oeuvre de science fiction : Hypérion.
L'adaptation d'hypérion par contre elle à l'air catastrophique.
--hannormal--
Niveau 55
03 janvier 2010 à 21:50:37
Euh, c'est un poète, John Keats, non ?
[nomonono]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:54:00
Ouaip, mais vers la fin de sa vie il a commencé Hypérion et Endymion qui sont des oeuvre poétiques, des récit de personnes d'autres monde. Dan Simmons les à trouvé et les à intégré dans un oeuvre de science fiction : Hypérion et la chute d'Hypérion. D'ailleurs, Dan S fait revivre le poète dans le premier livre.
Ptit-Bisounours
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:02:53
je viens de revoir slumdog millionaire hd toussa
mais c'est ouf ces cadres, et putain ce directeur photo je lui suce littéralement la bite c'est OUF
si latika adulte n'étais pas juste bonne et qu'elle jouait pas comme ses pieds...
Ptit-Bisounours
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:03:41
les meilleurs acteurs du films restant à mes yeux jamel tout petit et le présentateur de qui veut gagner des millions
Ptit-Bisounours
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:06:33
ah ouais le directeur photo c'est un certain 'Anthony Dod Mantle' soit le directeur photo de antichrist
Ptit-Bisounours
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:07:36
et aussi de millions et de 28 jours plus tard ! (et dogville, soit le film fait sur une scène de théatre )
bon ok j'arrête le boost
dstarMDA
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:08:36
Ah ouais quand même, quadruple
Ptit-Bisounours
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:20:24
J'avais pas posté depuis longtemps, je rattrape mon retard
Calvaire
Niveau 9
06 janvier 2010 à 05:47:33
D'toute façon le meilleur directeur photo c'est Janusz Kaminski
Wiza_gab3
Niveau 10
06 janvier 2010 à 06:42:49
(500) Days Of Summer 8,5/10
Peut-être mon film préféré de 2009.
--hannormal--
Niveau 55
06 janvier 2010 à 10:09:59
Boah, c'est gentil The Holiday. le genre de film qui divertit et met de bonne humeur, surtout les gens ne recherchant rien d'autre qu'un divertissement du soir.
c'est sympa en effet 500 days of summer, mais j'ai pas non plus été aussi surpris que vous.
Tipper
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:47:14
J'ai acheté le DVD d'Inglourious Basters et je me le suis regardé aujourd'hui, et putain toujours aussi bon
Le premier chapitre La présentation de Hugo Stiglitz Avec le coup de l'oreiller "Say auf wiedersehen to your nazi balls" La fin au ciné
I_am_Jesus
Niveau 9
06 janvier 2010 à 22:42:26
Le bonhomme a un talent fou, je préfère ça que l'abruti de Forster qu'a réussi à détruire l'excellent travail de Campbell.
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:46:10
Faut voir ce que ça donne. Mais il a fait quoi ce mec ? (noob) T'façons Craig sauvera le tout au pire. Par contre la date de sortie me donne envie de me pendre.
super_shreddeur
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:46:44
De lui j' ai vu que American beauty et Les sentiers de la perditions, que j' ai beaucoup aimé, surtout le 1er.
Ce qui me fait plutot chier c' est qu' il perde son temps à faire un James Bond
I_am_Jesus
Niveau 9
06 janvier 2010 à 22:58:57
Bah écoute à l'heure d'aujourd'hui le meilleur épisode de la série est le moins "James Bond" de tous. Alors bon... je suis loin d'être contre ce genre d'expérience.
PseudoMystere
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:28:45
Vous parlez duquel ? Et Raimi fait le spin off sur Venom d'abord.