je voulais tout simplement dire que non je l'ai pas du tout aimé, les personnages sont tous caricaturaux, il en fallait pas un qui le soit plus que les autres.
mais avec du recul oui il est intéressant comme l'a dit gb je crois, quand il combat sans son masque, c'est bien en effet, et puis c'est marrant un bourrin 