J'sais pas pour vous, mais moi j'adore le Colonel Quaritch d'Avatar... J'sais que c'est un point qui a pu être critiqué à cause de son coté cliché, mais justement c'est ça qui est bon.
C'est vraiment le bon gros enculé fini. Et puis c'te gueule qu'il a...
La séquence où il pête un sas et se retrouve à tirer sans respirer sur un hélico...
et là on lui file un masque à oxygène, mais c'est limite si il avait pas oublié qu'il fallait respirer... putain, moi j'adore.
En fait, nan, Avatar c'est p'tet bien le film que j'ai le plus aimé cette année, ou tout du moins celui qui m'a filé les meilleurs frissons ^^
J'm'en referait bien une 3ème séance, en encore en 3D ^^