CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

GreatMighty-Poo
GreatMighty-Poo
Niveau 6
06 janvier 2010 à 23:31:47

Raimi a surtout intérêt de s'occuper de Evil Dead 4. :noel:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:24:21

J'ai vu man of the year avec robin williams, c'est vraiment vraiment cool, très drôle, ça se laisse carrément regarder, et c'est super bien écrit (le personnage principal est une sorte de comédien/animateur d'un show TV américain, donc le cendre de son caractère c'est son éloquence et son humour, et c'est super super bien rendu) super bien monté, des dialogues a 36 personnages super clairs et lisibles...

l'histoire est carrément improbable mais tellement bien amenée qu'on y croit, avec une ptite dose de conspiration etc ça marche très bien !

je vous le conseille vivement, chopez le un soir ou vous savez pas trop regarder.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:24:58

centre*

j'écrivais en fumant :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:44:05

"le personnage principal est une sorte de comédien/animateur d'un show TV américain, donc le cendre de son caractère c'est son éloquence et son humour"

Waouh avec Robin Williams je m' attendais pas du tout à çà :noel:

gutsofberserk
gutsofberserk
Niveau 9
07 janvier 2010 à 01:45:54

je voulai juste faire un tit post sur ce graaaaaaaaaaaaaaaaand topic !!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 janvier 2010 à 02:15:36

Mendes est quand même un réal touche à tout, avec Jarhead et Les Sentiers de la perdition où les scènes d'action étaient très belles entre autre, un James Bond par lui me dit énormément :bave:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2010 à 14:54:01

J'sais pas pour vous, mais moi j'adore le Colonel Quaritch d'Avatar... J'sais que c'est un point qui a pu être critiqué à cause de son coté cliché, mais justement c'est ça qui est bon.

C'est vraiment le bon gros enculé fini. Et puis c'te gueule qu'il a...

La séquence où il pête un sas et se retrouve à tirer sans respirer sur un hélico... :bave: et là on lui file un masque à oxygène, mais c'est limite si il avait pas oublié qu'il fallait respirer... putain, moi j'adore.

En fait, nan, Avatar c'est p'tet bien le film que j'ai le plus aimé cette année, ou tout du moins celui qui m'a filé les meilleurs frissons ^^

J'm'en referait bien une 3ème séance, en encore en 3D ^^

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
07 janvier 2010 à 17:18:04

J'ai adoré (500) days of summer :)

Sinon Les rois du désert ça vaut le coup ?

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
07 janvier 2010 à 17:24:17

Je passerais peut être mais je m'éterniserais pas.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:26:38

Le 17 ? merci de prévenir killian, je savais pas qu'on allait faire ça le 17 :noel:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:31:36

Nan mais ça me va le dimanche soir, parce que le vendredi soir et le samedi soir y'aura des gens plus intéressants à voir quand même :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:40:06

Désolé, moi je suis pas dispo :-(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:43:53

Ah bon ? :sarcastic:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 janvier 2010 à 18:15:29
  1. President-noel Voir le profil de President-noel
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 22:54:11 Avertir un administrateur
  3. Et hanno va se tuer aussi, Spidey 4 est repoussé pour cause de Sony Pictures qui veut forcer Raimi à faire un scénar de merde.

--------------------

:rire:

Sinon, je me demande si Mendès sera capable de filmer de l'action.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
07 janvier 2010 à 18:18:13

Une scène d'"action" des Sentiers de la Perdition m'avait bien marqué à l'époque.

:spoiler:

Le passage où Tom Hanks zigouille le gratin de la mafia à la mitrailleuse dans une rue obscure sous des trombes d'eau.

:spoiler:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
07 janvier 2010 à 18:29:15

Bah déjà (et ce n'est pas rien), connaissant le bonhomme y a quasiment aucunes chances pour qu'il ait accepté un scénario foireux comme celui de Quantum.

Au moins un point assurément positif.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
07 janvier 2010 à 18:53:55

Nan mais Forster il est pas méchant mais c'est quand même cinq étages en dessous de Mendes.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:32:00

Si il se démerde bien pour le scénar et qu'il s'entoure des bonnes personnes pour l'action ça peut faire un truc génial.
PS: Je plussoie pour le colonel d'Avatar, il est vraiment énorme.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:37:55

le colonal d'avatar ? le mec qui dit 'ON VA SORTIR LES BULDOZER' ?

ouais dans un sens je l'aime bien aussi :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:40:24

J'sais pas pourquoi tu dis ça (j'ai pas la page d'avant aussi), mais moi aussi je le trouve bien trippant le colonel dans avatar, bien caricatural comme on les aime. :-)

La vidéo du moment