CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:58:14
  1. Voir le profil de KniI03 [X][C]
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 23:19:09 Avertir un administrateur [A]
  3. Zombieland

Culte/10

Alors t'as vu il déchire.

KniI03
KniI03
Niveau 10
04 décembre 2009 à 11:11:05

J'ai ni envie de donner de note ni de critique (Surtout que ça spoilerait méchant), il y a tout dans ce film, le rythme, l'humour, la réa, les clins d'oeil qu'il faut, cliché mais réaliste, ça donne du culte. Je me rappelle pas voir autant ri devant Shaun Of the Dead, surtout que dans la salle, j'étais avec mon pote et un autre mec avec le rire facile ce qui a encore renforcé l'effet ^^

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:19:41

Ce soir je vais voir La route ! Et si Hillcoat à réussi comme les Frêres cohen je vais être aux anges. Bien sur je vais le voir en VO il paraît que la VF est pas super super.

J'espère qu'ayant adoré ( le mot est trop faible ) le livre, j'vais pas être déçu :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 décembre 2009 à 18:26:48

Dingue comment ce livre fascine :coeur:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:43:05

Fascine ? Il te hante ! Quand j'ai lu le bouquin, même quand j'arrêtais de lire, je continuait de penser à eux, a leur misère, et cela même en cours ! :peur:
Y'a des scènes vraiment vraiment intense dans le livre, j'espère que le films saura les retranscrire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 19:16:38

Vous parlez de quel bouquin ? (flemme de jouer l'archéologue sur les dernières pages ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 19:19:41

Je suis dans un état où, effectivement, ça l'est :peur:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:27:53

Bon allez j'y vais :noel:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
04 décembre 2009 à 19:42:26

J'ai revu alien le retour hier soir....

Et ba y'a pas à dire , c'est le meilleur des alien! :oui:
On passe de un alien dans le premier film, à une centaine d'aliens :bave:
Avec ses dialogues comique entre les marines , ripley qui revient au meilleur de sa forme avec le lance flame et le lance patate!
La fameuse reine qu'on voit pour la premiere fois et Riplez qui balance une putain de réplique culte:

"Ne la touche pas sale pute !!!"
bref que du bon... :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:47:25

C'est bien le meilleur des quatre Alien même si j'adore aussi le 3 :bave:

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
04 décembre 2009 à 19:47:51

effectivement alien 1 est vraiment réussi...mais moi j'ai un coup de de coeur pour le 4...alien resurection.....Jeunet a mis tout son talent de réalisateur talentueux à l'interieur !!! pas dac???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 19:57:31

Mouais, le 2 est trop bourrin à mon goût comparé au 1, surtout que l'alien du 1 est increvable et que ceux du 2 meurent hyper rapidement. "Ouay may say une rayne", m'enfin bon... Le meilleur à mon goût reste le 1, bien que c'est aussi celui qui a le plus mal vieilli.

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
04 décembre 2009 à 20:01:56

dac avec toi aussi harrycojone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 20:04:42

bien que ce soit aussi celui qui ait le plus mal vieilli.

Fatigué moi. :noel:

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
04 décembre 2009 à 20:15:27

En ce qui me concerne...je me suis fait la suite de Crows Zero, ... Si quelqu'un connait déja la manga ou qui a déja vu le permier épisode, il peut y aller les yeux fermé tant il est fun et bien réalisé par le célèbre Miike !!!

Un bon coup de coeur !!!

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
04 décembre 2009 à 20:20:44

"Jeunet a mis tout son talent de réalisateur talentueux à l'interieur !!! pas dac??? "

:d) Heu ouais ouais :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:02:18

Je savais pas que Jeunet avait fait un alien :ouch:
Personellement j' ai jamais accroché à ses films, a part Delicatessen.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
04 décembre 2009 à 21:04:41

Gouranga j'ai vue le premier crows zero!
Tu me confirme que le 2 est bien aussi ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 décembre 2009 à 22:32:24

Aliens :content:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:52:20

Merci Hillcoat, merci de ne pas avoir loupé La route, adaptation grandiose, c'est la première fois qu'a la fin de la séance, personne ne bouge pendant 5 minutes, "cloué au siège" comme dirait GB, certain sont sortit en pleurant, d'autres déprimé, sans dire un mots. Personnellement j'ai été soufflé.
Je savais à quoi m'attendre et je pensais être déçut, je pensait que le film n'aurait jamais pu recréer l'atmosphère si... spécial du livre, je me suis trompé.

La vidéo du moment