Merci Hillcoat, merci de ne pas avoir loupé La route, adaptation grandiose, c'est la première fois qu'a la fin de la séance, personne ne bouge pendant 5 minutes, "cloué au siège" comme dirait GB, certain sont sortit en pleurant, d'autres déprimé, sans dire un mots. Personnellement j'ai été soufflé.
Je savais à quoi m'attendre et je pensais être déçut, je pensait que le film n'aurait jamais pu recréer l'atmosphère si... spécial du livre, je me suis trompé.