Genre j'ai pas défendu le premier transformers sur ce forum
On parlait du 2 qui n'a même plus un pet des qualités du premier qui le sauvaient pourtant du naufrage artistique pur.
"Tu chies depuis 6 mois sur un film que t'as même pas vu"
Je ne chie pas sur HP6, je dis que t'es dans le même système de branlette que tu critique chez moi, sauf que toi ça se limite souvent a un aspect purement technique.
Et il n'y aura pas de mauvaise foi dans ce que je pourrai penser de ce film, j'ai vraiment bien aimé le 3e, et le 4e était a mes yeux un honnête divertissement.
Après faudra pas non plus s'attendre a ce que je base mon avis uniquement sur la photographie du machin...