CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 décembre 2009 à 19:41:06

Bah les mecs pour ce qui est de paranormal activity moi je l'ai vue tout seul chez moi ver 1h du mat en streaming excellente qualité et en vo...

Et bah jdois dire qu'il fait son petit éffet quand même!
C'est super réaliste et la pression monte petit à petit!
Bref j'ai kifé , on a du mal a dormir apres lol!

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:48:36

Mais je maintiens que dans le genre....Blair Witch et Rec sont bien meilleur !!!!

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:53:12

REC est naze, complètement pompé sur Resident Evil en plus de ça. Ça fait pas peur un instant.

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:56:47

Après tout dépente de l'état d'éesprit quant tu regardes le film... !!!

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:58:16

Ben on me l'avait annoncé comme film qui faisait super peur alors forcément, j'ai été déçu... Y'a que l'exorciste et Ring (version jap) qui m'aient réellement fait flipper, et pas qu'un peu d'ailleurs.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 décembre 2009 à 20:00:46

Ring version jap c'est juste le must dans le genre!
L'un des rare film ou j'ai eu tres peur...

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:01:36

Carrément, vraiment traumatisant pour ma part.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 décembre 2009 à 20:13:20

Ils sont balez les jap pour les film de peur!

A la fin quand la fille sort du puit.... :peur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:18:05

"film de peur"

Bien le CM2 ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:40:27

Vous auriez pas d' autre bons films d' horreur à voir ?
Je connais pas trop le genre, et le peu que j' en ai vu, bah j' ai pas du tout accroché... :-(

[Nate-Drake]
[Nate-Drake]
Niveau 7
05 décembre 2009 à 20:44:20

Bah t'as vue quoi déja ?

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:46:02

Une sur deux journées de tournages achevée ! on a un acteur qui gère trop, une cam HD (miam la focale!) et... du talent :noel:

vers jeudi prochain on pourra vous montrer ça!

ben quoi on est bien sur le sujet 'cinéma' ? :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:49:11

Bah j' ai tellement pas accroché que je me souviens plus trop :noel:
Je me souviens avoir vu the ring version US, et un peu des trucs du genre Scream/Destination Finale ( :malade: ), j' ai rien d' autre en tête..

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:49:15

Dans le cinéma francais tu as 2 bon films d'horreur, très violent, très gore... terrible quoi...

- A l'Interieur
- Martyrs

Sinon dans le cinéma américain, il y a pas grand chose car trop censuré...

mais il y a tout de même

- Cabin Fever
- La Maison de Cire
- L'armée des morts
- Planete terror (fun et gore à souhait)
- Trilogie Scream
- Amityville (remake)
- La colline a des yeux (remake)
- The Devil's reject
- Silent hill ^^

et d'autres....mais ceux cité sont vraiment bon...

Le cinéma anglais par contre a pas mal de petite perle comme

- Creep
- Severance
- 28 jours plus tard, 28 semaine plus d'horreur
- Wilderness
- The Descent
... et bien d'autres....

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 décembre 2009 à 20:51:58

Putain gouranga c'est trop ca... :bave:

En film francais je rajoute: haute tension

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:53:24

'A l'Interieur ' :rire2:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 décembre 2009 à 20:53:57

Y'en a tellement !
Dans le gore et le comique j'ai vue dead snow y'a pas longtemps, c'est assez crade hein!

Sinon pour moi " a l'interieur " est un tres grand film d'horreur !

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:56:15

Ouais j' ai vu l' armée des morts, planete terror, devil's reject, les 28.
En fait je me suis mal exprimé, je parlais en fait des films d' horreur, mais vraiment horreur quoi, qui te font psychoter :noel: , plus dans le genre The Ring.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:56:57

Ouais Dead Snow est excellent :coeur: Mais c' est plus comédié que Horreur je trouve. :noel:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 décembre 2009 à 20:59:22

A l'interieur , martyr et haute tension!

Tu vas bien aimé en plus c'est francais !
Cabin fever aussi est pas mal dans le genre vachement dégue...

La vidéo du moment