CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 décembre 2009 à 22:53:31

Great, vivement janvier pour moi, pauvre belge !

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:57:58

VO obligatoire, même si il y a peu de dialogues.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 décembre 2009 à 23:54:33

:spoiler:

Ce qui va surement choquer certaines personnes n'ayant pas lu le bouquin, c'est la brièveté des apparitions de Theron, Pearce, Duvall et Dillahunt (surtout lui en fait :rire: ).

PrinceOfSouls-
PrinceOfSouls-
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:46:15

Ouais, perso j'avais pas du tout aimé La Cité des Enfants Perdus, très très bizarre... :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:27:53

"Je savais pas que Jeunet avait fait un alien :ouch: "

:d) T'as jamais vu la bande d'annonce d'Amélie Poulain :gni:
Assez mythique avec "par le créateur d'Alien la Réssurection" juste au moment ou Tatou retire des lunettes de soleil en lançant un regard carnassier" :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:33:09

La route en VF est vraiment mauvaise ou alors c'est pas trop grave ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:34:03

C'est automatiquement mauvais ici.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:39:55

Ben étant donné que y'a pas beaucoup de parole, ça doit pas être trop génant, des deux coté d'ailleurs parce que du coup en VO y'a pas trop de lecture.
Je te conseille d'attendre une séance VO, mais si tu peut pas ou que t'es impatient, ça ne devrait pas trop appauvrir le film :noel:

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:51:39

Bonjour.
Je suis allé voir Zombieland cet après-midi, c'était bien :)

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
05 décembre 2009 à 18:53:52

eyes-snake --> oui Crows Zero 2 est d'enfer !!!

The Road est effectivement à voir impérativement en VO...

Pour Zombieland ca fait chier... en suisse il n'est pas sorti -_-' !!! snif quoi...

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 décembre 2009 à 19:05:56

Cool , je vais me le maté ce soir alors....
Y'a aussi ongbak 2 que j'aimerai bien voir!
Il est bien par rapport au premier question combat ?

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:07:42

je vais voire paranrmal activity se soir a 22h15 y a intéret que sa fasse vraiment peur le film qui a fait sombré l'amérique dans la peur :rire:

des tafiole oui :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:08:51

Putain, les CGR passent pas "la route" ou quoi ? :fou:

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:19:20

eyes-snake --> Malheureusement Ong Bak 2 n'a plus rien à voir avec son prédécesseur !!! Histoire différente, époque différente...

Mais les combats sont excellent, Tony Jaa a plutot concentré les combats sur les armes blanche ce qui rend le film tout aussi impressionnant...

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 décembre 2009 à 19:25:58

En meme temps avoir peur au cinéma , faut en vouloir! :sarcastic:

Paranormal activity est à voir seul ,le soir chez toi et en Vo biensure!
La tu risque d'avoir peur!

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:27:41

mmmmh dans le genre peur... je préfère nettement rec... ou actuellement en dvd Jusqu'en enfer (Drag me to Hell)... ou je connais personne qui n'ai pas sursauté au moin 10 fois !!!

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:31:38

Paranormal pour ceux qui l'ont vu, ça vaut le coup ou pas alors ? J'ai jamais vu de film qui fasse véritablement peur au cinéma, je pensais à celui-là histoire de voir.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:32:58

Apparemment non: c'est une des plus grosses arnaques de la décennie.

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:34:19

Ouais je veux bien l'entendre, mais j'aimerai avoir des avis détaillés quoi...

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 décembre 2009 à 19:35:48

Ouai drag me to hell , j'ai vraiment bien aimé !
Sam rami est doué!
Mais bon il m'a fait plus rire que peur hein...

Et rec , j'ai tout misé sur ce film !
Je l'ai vue au ciné et pfff y'a rien a faire !

Un film de peur c'est tjr mieux chez toi pour un max de frisson!

La vidéo du moment