"J'ai donc bien fait de ne pas aller voir The Wrestler. Bah putain, s'il est vraiment nase vlà l'overhype de malade."
Ouais ça m'a fait rire aussi...
Tu lis l'avis d'un fan d'harry potter et de clément et tu te dis que t'as bien fait de ne pas aller voir ce qui est sans doute le meilleur film de l'année...
Puis faut redéfinir la notion de hype aussi... Celui de Wresteler, il s'est bâti uniquement grâce aux festivals et aux critiques presses, c'est pas négligeable.