CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

wario4
wario4
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:44:56

J'ai vu Zombieland la dernière fois et franchement vraiment sympa comme film !

Allant voir the Road dimanche, donc ne pouvant encore juger, je te conseille tout de même Zombieland, à voir absolument :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:46:03

C' est comment alors Zombie Land ?
J' ai juste vu l' affiche et ca m' as pas trop branché (oui je sais c' est con :oui: )

KniI03
KniI03
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:46:42

J'étais chaud pour partir voir Zombieland, j'y vais avec un pote, un pleine semaine ça va être cool je pense ^^

wario4
wario4
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:48:10

Franchement bien drôle, pas relou, un bon jeu d'acteur, un gros caméo, des zombies géniaux, des zigouillages jouissifs. Bref si tu aimes les zombies, tu vas aimer zombieland !

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:51:47

Même si niveau Zombie je suis plutot Romero ? :noel:

En fait j' hésite, autant j' adore les films de zombies sérieux, autant les parodies/comédies de zombies j' accroche moyen (pas du tout aimé Shaun Of the Dead par exemple)

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:53:40

Il faut allé voir Zombieland bien sur même si il est plus orienté comédie que film de zombie pur, il est vraiment excellent :oui:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:55:17

Okay bah j' y irais alors :oui:
Mais d' abord The Road :bave:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:26:23

J'ai vu Bronson.

50 premières minutes séduisantes, le reste est soporifique, j'ai failli craquer et ne pas regarder jusqu'au bout.

Exclusively
Exclusively
Niveau 9
03 décembre 2009 à 18:33:20

Quelqu'un a vu Paranormal Activity ?

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:02:45

J'ai eu des bons échos, mais le film se fait saquer par la presse, c'est indécent :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:03:46

Moi aussi j'ai eu d'assez bons échos, mais c'est vrai que le film se fait lyncher de partout, que ce soit presse/spectateurs :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
03 décembre 2009 à 19:05:16

Je l'ai vu au cinéma... et je me suis fait bien chier comme rarement, tout comme les gens avec qui je suis allé...

En gros sur une heure trente tu as 10 minutes de peur pour 1H20 de merde. L'actrice est mauvaise. Et ça fait même pas peur.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:05:50

Exactement pareil, c'est pour ça que j'hésite.
D'autant + que mes échos viennent pour l'instant que de kévins. :hap:

Je pense que je vais quand même inviter quelques meufs à aller le voir. :noel: Surtout une qui a peur rien qu'en regardant Harry Potter. :hap:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:06:58

taffer
Posté le 3 décembre 2009 à 19:05:16
Je l'ai vu au cinéma... et je me suis fait bien chier comme rarement, tout comme les gens avec qui je suis allé...

En gros sur une heure trente tu as 10 minutes de peur pour 1H20 de merde. L'actrice est mauvaise. Et ça fait même pas peur.

T'es sérieux ???? :ouch: Si c'est vraiment ça, chaud le teasing de malade qu'a marché comme de la potion magique devant Obélix ! :hap:

taffer
taffer
Niveau 17
03 décembre 2009 à 19:10:44

Oui je suis sérieux. J'ajouterai même que les rares moments de peur sont ultra prévisible. Il ne mérite absolument pas le buzz qu'il a eu. Heureusement qu'on m'a payé ma place, je te conseil d'amener des copines sinon tu va vraiment perdre ton temps.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:16:19

Sinon je me suis fait Clones, l'idée est franchement géniale, le scénario moins mais ça tient la route. En fait ça m'a rappelé les forums, c'est comme si le concept d'anonymat et d'avatar était extrapolé à toute la société. Se dire que 98% des gens qu'on voit est en plastique/métal :ouch: Qu'on ne peut plus faire confiance à personne, que ce soit sur l'apparence, la voix, etc. Ne plus jamais se déplacer, rester avachi dans son fauteuil tout en se déplaçant n'importe où avec n'importe quel corps, ça donne le vertige. La frontière entre l'âme et le corps devient flou...brrrr :peur:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:18:25

Chaud, j'ai même plus envie de payer ma place.

Je préférerais largement aller voir Zombieland ou La route mais je pense pas qu'elles voudront...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:18:32

Cet aspect là est bien mieux foutu dans Blade Runner. (et oui encore lui :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:27:16

Ah ouais carrément. :noel:
Sauf que dans ce dernier, les mecs sont pas des machines. (enfin je l'ai pas vu)

god-given
god-given
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:25:14

"J'ai donc bien fait de ne pas aller voir The Wrestler. Bah putain, s'il est vraiment nase vlà l'overhype de malade."

Ouais ça m'a fait rire aussi...

Tu lis l'avis d'un fan d'harry potter et de clément et tu te dis que t'as bien fait de ne pas aller voir ce qui est sans doute le meilleur film de l'année...

Puis faut redéfinir la notion de hype aussi... Celui de Wresteler, il s'est bâti uniquement grâce aux festivals et aux critiques presses, c'est pas négligeable.

La vidéo du moment