CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 décembre 2009 à 22:19:10

Venir parler de overhype pour 2001, c'est très humble de ta part :hap:

J'ai beau ne pas entrer ds le trip de kubrick, jamais je n'oserai venir rabaisser une telle oeuvre.
'faut parfois accepter que notre avis vis à vis d'une oeuvre ne vaut pas un clou.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 décembre 2009 à 22:20:48

Est-ce que ça rabaisse ses qualités pour autant ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 décembre 2009 à 22:22:44

Ok, et donc, tu détestes, donc, c'est overhypé.

god-given
god-given
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:23:14

"je dis même pas qu'on est une majorité à le penser"

Attends, j'invente pas les 98% non plus, sois clair dés le départ quand tu lance tes critique sur un certain type de film.

2001, que t'aie des potes qui le considèrent comme une imposture ou non, ça fait 40 ans qu'il est considéré comme une oeuvre plus que majeure du cinéma de science fiction...
Et tu nous parle de hype. Un machin comme transformers 2, ça a extremement de mal a faire durer le hype plus de 6 mois, ici on dépasse les 40 ans. Je te dis, remets toi aussi en questions...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 décembre 2009 à 22:25:17

Et hop, public ennemies, encore lui...
Exactement le même que pour 2001 finalement.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 décembre 2009 à 22:26:58

Oui oui...

god-given
god-given
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:27:32

Oui, et?

Je parlais de 2001 pour parler d'un autre trip qu'aronofsky que tu m'aurais recracher a la figure directement.

Tu me parle de ces trips sensoriels qui laissent 98% des spectateurs sur le coté, et je te dis de TE remettre en question vu que c'est très loin d'être le cas.
Maintenant si t'es d'accord sur ce principe, pas la peine de continuer en fait...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:28:16

J' ai l' impression de lire un débat Feeling VS Technique sur un forum de musique :noel:

Si je voyais un film avec la technique de T2, mais avec une profondeur et un bon scénario, je serais le premier à applaudier :oui:
Mais là ce film est complètement vide, c' est vraiment de la pure branlette technique..

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:30:36

Bah je comprend pas comment on peut trouver un film bon juste à partir de ça ...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:33:06

T' es un kéké HD quoi en fait :noel:

Calvicious
Calvicious
Niveau 8
03 décembre 2009 à 22:40:45

Je suis allé voir La Route hier soir! En VO!
Et ben franchement, je suis resté cloué au fauteuil!

Déjà, en tant que gamer! Au moins deux plans panoramique directement issues d'un Fallout. Vue sur foret d'arbre mort et autoroute perché sur le vide! Ensuite, le background: raideurs et cannibale. Mais dans un système sociale crédible! Pas de scènes à la Mad Max, caricaturale...

Ensuite en tant qu'humain! A part deux, trois séquences souvenirs anté-catastrophe un peu ennuyeuse (selon les goûts!), le film se décompose en deux phases distincte:
-Moment de tension, où je me suis surpris mâchoire béante à tenter d'imaginer une issue possible.
-Moment d'émotion, où la voix du Père et un atout majeur! Quelques choses de suave, reposant.

A noter, un film en "finesse". Pas de gore qui tache, de gun-fight endiablé, et pourtant: situation de tension extrême!
Allez, j'enfonce le clou, je martel! Un choix de couleurs quasi-monochromatique qui fait toujours mouche! Une oeuvre pour vos yeux, pour votre coeur!
_______________________________

http://smell-like-geek-spirit.over-blog.fr/

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
03 décembre 2009 à 22:54:49
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 22:15:44 Avertir un administrateur
  3. Attention au phénomène d'overhype pour des trucs comme 2001, tu sais très bien ce que j'en pense malgré ma haute estime de Kubrick.

On partage pas la même vision du cinéma toi et moi, moi j'aime pas le cinéma prétentieux.

:d) Tu vas me dire que 2001 est un film prétentieux ?

Tous les grands films sont issus d'une grande prétention (ce n'est donc pas un défaut), mais là j'ai l'impression que t'essayes de dire que 2001 est un film snob et ça c'est de l'ignorance pure et dure.

Tu peux juste pas faire plus universel que 2001. C'est l'oeuvre humaniste par excellence, autant je peux comprendre que tu cris à la masturbation devant certains Kusturica autant 2001...

Et puis putain, tu trouves quoi de beau dans Transformers 2 ? Nan mais sérieux c'est l'apologie de la beauferie et du mauvais gout. Ok c'est distrayant mais BEAU ? PUTAIN QUOI !

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
03 décembre 2009 à 22:57:12
  1. super_shreddeur Voir le profil de super_shreddeur
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 22:28:16 Avertir un administrateur
  3. J' ai l' impression de lire un débat Feeling VS Technique sur un forum de musique :noel:

Si je voyais un film avec la technique de T2, mais avec une profondeur et un bon scénario, je serais le premier à applaudier :oui:
Mais là ce film est complètement vide, c' est vraiment de la pure branlette technique..

:d) AH OK ET TU VEUX PAS ME LA SUCER PENDANT QUE T'Y ES ???? Nan mais le mec qui reprend mes mots quoi ! :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 décembre 2009 à 23:06:07

GB : lis le bouquin, juste somptueux.
Il me tarde de voir le film.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:08:47
  1. I_am_JESUS Voir le profil de I_am_JESUS
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 22:57:12 Avertir un administrateur
    1. super_shreddeur Voir le profil de super_shreddeur
  3. Posté le 3 décembre 2009 à 22:28:16 Avertir un administrateur
  4. J' ai l' impression de lire un débat Feeling VS Technique sur un forum de musique :noel:

Si je voyais un film avec la technique de T2, mais avec une profondeur et un bon scénario, je serais le premier à applaudier :oui:
Mais là ce film est complètement vide, c' est vraiment de la pure branlette technique..

:d) AH OK ET TU VEUX PAS ME LA SUCER PENDANT QUE T'Y ES ???? Nan mais le mec qui reprend mes mots quoi ! :noel:

T' es qui toi ? :noel:
Nan désolé, je me souvient même pas de ton post :-(

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
03 décembre 2009 à 23:10:11
  1. super_shreddeur Voir le profil de super_shreddeur
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 23:08:47 Avertir un administrateur
    1. I_am_JESUS Voir le profil de I_am_JESUS
  3. Posté le 3 décembre 2009 à 22:57:12 Avertir un administrateur
    1. super_shreddeur Voir le profil de super_shreddeur
  4. Posté le 3 décembre 2009 à 22:28:16 Avertir un administrateur
  5. J' ai l' impression de lire un débat Feeling VS Technique sur un forum de musique :noel:

Si je voyais un film avec la technique de T2, mais avec une profondeur et un bon scénario, je serais le premier à applaudier :oui:
Mais là ce film est complètement vide, c' est vraiment de la pure branlette technique..

:d) AH OK ET TU VEUX PAS ME LA SUCER PENDANT QUE T'Y ES ???? Nan mais le mec qui reprend mes mots quoi ! :noel:

T' es qui toi ? :noel:
Nan désolé, je me souvient même pas de ton post :-(

:d) Qui je suis ? T'es sérieux là le pouilleux ? :( Je suis [Calidus] ! Et j'ai sortit exactement la même comparaison avec la musique à Kik il y a quelques temps sur ce topic.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:12:20

Ah Calidus okay :noel: Nan mais c' était ironique hein :ok:

Pour la comparaison Musique / Ciné, quiquonque (merde à l' ortho) traine sur Guitariste.com aurait pensé à la même chose.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:15:36

2012
3/10

KniI03
KniI03
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:19:09

Zombieland
Culte/10

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:56:01

Fou rire sur 2001 prétentieux :rire:

La vidéo du moment