CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
05 décembre 2009 à 21:07:33

eyes-snake --> on a les meme gouts c'est bien ^^... haute tension étais excellent ...

Fookyzm
Fookyzm
Niveau 7
05 décembre 2009 à 21:11:53

Shining met vraiment mal à l'aise :oui:

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
05 décembre 2009 à 21:16:47

dans le genre film jap psychologique non gore, il faut voir 2 Soeurs ainsi que Dark Water de Nakata :ok:

2 valeurs sures :ok:

[nikelaos]
[nikelaos]
Niveau 6
05 décembre 2009 à 22:50:24

J'ai vu... GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNIIIIIIIIIIING VIETNAAAAAAAAAAAAM.

Bof bof, après The Majestic et ça, j'espère tomber sur quelque chose de moins gentillet :(

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
05 décembre 2009 à 23:21:58

Pas mauvais Paranormal Activity, mais le plan final c'est un peu la honte.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
05 décembre 2009 à 23:36:11

Au fait les gars j'ai pas encore vous La route lol, vous confondez mon pseudo avec Calvicious ^^

Sinon, j'ai choppé Transformers 2 et Drag me to hell en DVD :p)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:36:19

Dites dites.

J'ai fait une analyse de Persona pour mon cours d'audiovisuel.

Vous voulez la voir ? :peur:

[Nate-Drake]
[Nate-Drake]
Niveau 7
05 décembre 2009 à 23:37:18

Vasy :noel:

Adr[360]
Adr[360]
Niveau 9
05 décembre 2009 à 23:37:41

Je viens de mater Bienvenue à Zombiland ce soir et franchement...je me suis bien marré :noel:

Bon film!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:41:35

http://phantomkirbies.forumsactifs.com/culture-f4/persona-t641.htm

Voilà.

Je sais pas ce que ça vaut ... Le prof s'est contenté de me mettre 15/20 et de commenter "Tu as choisis là une œuvre bien complexe, peux-tu fournir une interprétation suffisamment personnelle ?", ce à quoi je n'ai rien compris. >_>'

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:49:35

Sinon, à part ça, j'ai vu pas mal de films ces derniers temps.

Yume de Kurosawa, La Planète Sauvage de Laloux et Dead Leaves d'Imaishi sont trois chefs-d'œuvre. \o/
Caché d'Haneke était vraiment chouette, j'avais été voir Der Weisse Band quand j'avais été en France mais je préfère Caché.
Per un Pugno di Dollari était bien, mais c'est clairement le moins bon de la trilogie de l'Uomo senza Nome ...
Crna Macka Beli Macor de Kusturica était sympa bien qu'un peu ... spécial. xD
A Scanner Darkly de Linklater m'a un peu déçu, mais ça reste un bon film dans l'ensemble.

Voilà, et aujourd'hui j'vais peut-être mater Taxi Driver, enfin je suis pas encore sûr.

[Nate-Drake]
[Nate-Drake]
Niveau 7
05 décembre 2009 à 23:55:31

Putain tu sors des noms de films que je connais aps... :-)

pourlejeuvideo
pourlejeuvideo
Niveau 4
05 décembre 2009 à 23:58:58

+1 Nate

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:08:22

Ben, à part peut-être Crna Macka Beli Macor (Chat Noir, Chat Blanc), une comédie yougoslave (On me l'avait conseillé alors j'ai regardé xD), Dead Leaves, un film d'anime complètement psychédélique et ultra bourrin de Production I.G. (Qui ont fait les films Evangelion, Ghost in the Shell, ...) et Yume (Rêves), le dernier film de Kurosawa qui s'inspire de ses propres rêves pour créer une anthologie magico-réaliste, le reste est assez connu je pense.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:19:02

Je les connais tous, j'ai gagné quelque chose ? :hap:

garfield
garfield
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:09:38

"A Scanner Darkly de Linklater m'a un peu déçu, mais ça reste un bon film dans l'ensemble."

:d) C'est assez proche du bouquin pourtant. Ou peut-être malheureusement, au choix.

"On me l'avait conseillé alors j'ai regardé"

:d) Bah c'est plutôt un bon conseil, toujours un film plaisant à revoir pour ma part.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 décembre 2009 à 09:35:11

Nate, 'suffit de traduire les titres, tu verras que tu les connais surement^^

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
06 décembre 2009 à 10:56:53

c'est pas une analyse filmique ça iwant. T'es au lycée option audio-visuel ou en fac d'art du spectacle ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 décembre 2009 à 11:17:17

T'es Dans quelle unif, iwant ?

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:25:46

Jai vu "Les Particules Elementaires" ya peu de temps sur Arte.
J'lai trouvé excellent. Cest allemand, recent, ca parle d'amours mais cest blindés de trucs "choquants". (guillemets car cest tres relatif).

La vidéo du moment