Sinon, à part ça, j'ai vu pas mal de films ces derniers temps.
Yume de Kurosawa, La Planète Sauvage de Laloux et Dead Leaves d'Imaishi sont trois chefs-d'œuvre. \o/
Caché d'Haneke était vraiment chouette, j'avais été voir Der Weisse Band quand j'avais été en France mais je préfère Caché.
Per un Pugno di Dollari était bien, mais c'est clairement le moins bon de la trilogie de l'Uomo senza Nome ...
Crna Macka Beli Macor de Kusturica était sympa bien qu'un peu ... spécial. xD
A Scanner Darkly de Linklater m'a un peu déçu, mais ça reste un bon film dans l'ensemble.
Voilà, et aujourd'hui j'vais peut-être mater Taxi Driver, enfin je suis pas encore sûr.