CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:28:12

merci pour la traduction hannormal :noel:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:28:57

Vous pouvez changer choquant en croustillant ou marrant.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 décembre 2009 à 11:29:32

De rien, c'est gratuit :noel:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:36:07

http://www.youtube.com/wam/watch?v=fT0DNxGRh8k&NR=1
:rire: Chaud le raccolage...
:noel:

garfield
garfield
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:32:35

"Jai vu "Les Particules Elementaires" ya peu de temps sur Arte.
J'lai trouvé excellent. Cest allemand"

:d) wtf

C'est l'adaptation d'un roman français pour info. Si t'aimes cet univers tu peux lire Extension du domaine de la lutte, toujours de Houellebecq, c'est un petit livre dont ou se souvient longtemps après lecture...

bosh
bosh
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:51:03

J'ai vu la route hier.

Une question à ceux qui ont lus le livre (ou vu des informations cachées dans le film :noel: ) : on sait pourquoi il y a eu une apocalypse et ce qu'il s'est passé exactement :question:

Bon sinon Viggo Mortensen, il aime se mettre à poil ou quoi? Il fait tjr au moins une scène à poil par film :( En plus il est anorexique :malade:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:57:31

Je suppose qu'il est anorexique pour le film, je doute qu'il soit comme ça dans LoTR.

bosh
bosh
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:00:15

Ba il a tjrs été maigre, mais ca s'accentue avec le temps j'ai l'impression.
Mais dans la route ca choque quand même :(

Drjanitor
Drjanitor
Niveau 12
06 décembre 2009 à 13:34:57

Viggo Mortensen a volontairement perdu 15 kgs pour ce film :ok: (j'ai vu ça dans une interview).

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:36:56

bosh :d) Dans le livre on ne sait pas non plus, ce n'est pas l'intérêt du film et du livre.

bosh
bosh
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:45:06

Nomonono :d) Ok merci :ok:

Ca aurait quand meme été sympa de savoir je trouve...

DrJanitor :d) Vu comme il était maigre dans history of violence et eastern promeses, il a du perdre moins de 15 kg :ok:

Mais sinon ,en y repensant, je persiste : Mortensen est un nudiste :oui:

Bon sinon rien à voir, mais étant donné ma culture cinématographique... médiocre on va dire :noel: , y'a quoi comme film immanquable dans les 30 dernières années :question:

(partez du principe que je n'ai rien vu, ca sera pas loin de la vérité :noel: Juste pas de film d'horreur svp :ange: )

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:46:11

Mais sinon ,en y repensant, je persiste : Mortensen est un nudiste :oui:

:d) Il ne choisit pas, c'est le réalisateur, le script qui décide des scènes, pas l'acteur.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:49:47

Faudrait connaître ton age, pour pouvoir mieux te conseiller.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
06 décembre 2009 à 13:49:57

Babel, Carlito's Way, Collateral, Heat, The Wind that Shakes the Barley, The Godfather, Abysse...

Doit y en avoir au moins 200 indispensables sur 30 ans et pas loin de 500 à voir en fait.

bosh
bosh
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:56:06

Nomonono :d) Ouais enfin Mortensen aund il choisit ses films on lui file les scripts... Et dans ses derniers films il est tjrs à poil.

Sinon j'ai 21 ans (ca change vreiment qqch :question: )

Pour l'instant j'ai prévu de me faire :

Sacré Graal
2001
Death Proof
Un David Lynch
Forrest Gump
Gran Torino
Godfather si je suis motivé
Rambo
Sunshine
The Big Lebovski

C'est potable comme liste :question:

bosh
bosh
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:57:23
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 13:51:43 Avertir un administrateur
  3. "Bon sinon rien à voir, mais étant donné ma culture cinématographique... médiocre on va dire :noel: , y'a quoi comme film immanquable dans les 30 dernières années :question: "

:mort:

:d) Oui, oui je sais :noel:

M'enfin bon je suis en école d'ingé, j'ai du temps à perdre :noel: (quoique j'ai pas mal de jeux en attente aussi :mort: )

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 décembre 2009 à 13:59:59

Ou soit malin et garde les 2^^

bosh
bosh
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:01:24

Bon Matrix j'ai vu quand même :noel:

Sinon vous me conseillez quel David Lynch :question:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 décembre 2009 à 14:02:20

Lost Highway ou Elephant man.
Les 2 en fait.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:06:29

Met apocalyspe Now, indispensable. Et varie avec le bon, la brute et le truand.

La vidéo du moment