Ou sa non qualité d'ailleurs, pour ça qui vivra verra.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-910-0-1-0-0.htm#message_11338481
| Citation de : God-Given
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je trouve ça plus poetique de mon côté, ça fait moins "elle se tue dans l'urgence", elle se tue point barre."
Oui, ça je suis d'accord.
Surtout que Ripley se faire chestbuster c'est son pire cauchemar qui la frappe régulièrement dans Aliens. Au moins en mourant avant de vivre ça, c'est un peu du respect vis à vis de son personnage.
Et puis aussi pour l'urgence, ça laisse l'impression que ce que la Company lui proposait avait au moins une chance de marcher, ce qui accentue l'idée qu'elle fait un choix. Alors que si le truc sort tout de suite après, ça veut dire que de toutes façon elle était condamnée.
J'ai pas trouvé ça dommage ce changement, c'est juste que ça m'a surpris et c'est là que j'ai vraiment compris que tous ces trucs qui me faisaient me poser des questions (l'absence du chien, la capture de la créature dont je me souvenais pas (mais je me souvenais de l'incendie) ) mais je pensais que c'était juste que je confondais, et c'est la scène qui m'a fait comprendre que c'était pas le même film car la sortie de la bête je m'en souvenais vraiment très clairement.