CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Leica
Leica
Niveau 9
22 août 2009 à 11:51:48

Y'avait des sous-titres pour Avatar hier.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 août 2009 à 16:14:59

Owned :noel:

'tain, shutter island est repoussé à février...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 août 2009 à 16:17:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-909-0-1-0-0.htm#message_11336633
| Citation de : God-Given
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tu viens de voir la version longue."

:d) Tout à fait plausible, là c'est en DVD et la seule autre fois où j'ai vu Alien 3 c'était pendant le mois Alien sur Cinecinema Frisson.
Je suppose que la scène avec le chien aussi à été enlevée? J'ai été surpris de Le voir sortir d'une vache plutôt que d'un chien et je m'étais demandé si j'avais pas confondu avec le 4.

(Mais comment que c'est la version longue si c'est amputé d'une scène? :fou: )

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 août 2009 à 16:19:11

En fait, le montage est vraiment différent et s'attarde aussi énormément sur Golic qui est presque effacé ds le montage cinéma.
Alors que c'est un personnage plus qu'intéressant.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 août 2009 à 16:19:54

han :d) Han faiche :(
A peine plus d'un mois avant sa sortie en plus, ça m'énèèèèrve.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 août 2009 à 16:22:05

(c'était pour le post précédent of course)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 août 2009 à 17:14:45

-Leonardo n'est pas libre pour les présentations
-bonne période pour les oscars
-un autre truc
-La réponse D.

god-given
god-given
Niveau 10
22 août 2009 à 20:28:39

"# "Il peut y avoir des sous titres pour un film 3D. "

Non."

D'accord :sarcastic:

"Mais comment que c'est la version longue si c'est amputé d'une scène?"

Bah disons que la version longue est faite par des gens qui respectent assez Fincher et que lui même voyait plutôt le sacrifice sans qu'on voit l'Alien. Je trouve ça plus poetique de mon côté, ça fait moins "elle se tue dans l'urgence", elle se tue point barre.
Sinon version longue parce que 30 ou 40 minutes supplémentaires quand même, chaud de ne pas avoir repéré ça^^
Le chien et la vache c'est qu'un détail face a d'autres changements.
Dans la version ciné, si je me souviens bien, le plan pour enfermer la créature échoue totalement, tu vois la différence avec ce que t'as vu.

samshushi
samshushi
Niveau 10
22 août 2009 à 22:39:34

Vu Shining , un peu déçu :-( .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 août 2009 à 23:16:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-1-0-1-0-0.htm#message_11337794
| Citation de : --hannormal--
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "-Leonardo n'est pas libre pour les présentations"

:d) Mais on s'en tape, ça va pas changer la qualité du film voyons :fou:

(et sérieusement, ça a VRAIMENT un impact sur les entrées d'un film que son acteur soit là à la présentation? :doute: )

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 août 2009 à 23:27:49

Ou sa non qualité d'ailleurs, pour ça qui vivra verra.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-910-0-1-0-0.htm#message_11338481
| Citation de : God-Given
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je trouve ça plus poetique de mon côté, ça fait moins "elle se tue dans l'urgence", elle se tue point barre."

:d) Oui, ça je suis d'accord.
Surtout que Ripley se faire chestbuster c'est son pire cauchemar qui la frappe régulièrement dans Aliens. Au moins en mourant avant de vivre ça, c'est un peu du respect vis à vis de son personnage.
Et puis aussi pour l'urgence, ça laisse l'impression que ce que la Company lui proposait avait au moins une chance de marcher, ce qui accentue l'idée qu'elle fait un choix. Alors que si le truc sort tout de suite après, ça veut dire que de toutes façon elle était condamnée.

J'ai pas trouvé ça dommage ce changement, c'est juste que ça m'a surpris et c'est là que j'ai vraiment compris que tous ces trucs qui me faisaient me poser des questions (l'absence du chien, la capture de la créature dont je me souvenais pas (mais je me souvenais de l'incendie) ) mais je pensais que c'était juste que je confondais, et c'est la scène qui m'a fait comprendre que c'était pas le même film car la sortie de la bête je m'en souvenais vraiment très clairement.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
23 août 2009 à 03:26:29

Vu Inglorious Basterd, et o-m-g comment c'est gavé bien? Je rejoins killian sur le fait qu'encore une fois il fait une leçon de dialogues, de style, mais en revanche niveau découpage ça flanche un peu par moment, y'a des mini problèmes de raccord qui font un peu chier (mais là je cherche les poux)

et encule tout ce qu'a fait tarantino jusqu'a présent pour moi, et même reservoir dogs que je pensais indétrônable.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
23 août 2009 à 06:02:05

Inglourious Basterds
8,5/10

Franchement, un de ses meilleurs films !

KniI03
KniI03
Niveau 10
23 août 2009 à 11:53:37

http://www.threadless.com//product/844/zoom.gif

Bon vous n'avez toujours pas trouvé toutes les références du T Shirt que j'avais acheté il y a moult temps, ah si Buyosel avait tout trouvé j'crois :(

KniI03
KniI03
Niveau 10
23 août 2009 à 12:00:40

Ben oui c'est facile moi aussi je les ai :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
23 août 2009 à 12:03:12

Mais c'est marrant quand tu spoil des noob, encore faudrait-il qu'ils comprennent l'anglais :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
23 août 2009 à 12:08:30

Celle du Sixième Sens et de Fight Club font très mal quand même :noel:

buubu
buubu
Niveau 10
23 août 2009 à 17:26:19

quelqu'un attend District 9 ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 août 2009 à 17:28:08

Plus grand monde, apparemment c'est très classique dans son traitement.

buubu
buubu
Niveau 10
23 août 2009 à 17:30:20

il a pourtant l'air bon

il est déjà très bien classé dans le top 250 d'IMDb

La vidéo du moment