CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
25 août 2009 à 01:29:18

Vraiment cool ce Watchmen, quelque longueur mais ça rafraichi vraiment, et puis Rorschach a une putain de classe quand même.

--------------------------------
My Wii is collecting dust. My 360 is broken. My PS3 has no games. I'm going to go play outside!

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
25 août 2009 à 01:36:32

Jackie Earle Haley, je retiens ce noms, il joue a 70% du temps a visage couvert dans le film mais la partie a visage découverte est juste monstrueuse.

C'est lui qui fait le nouveau Freddy Krueger qui sort en 2010 :bave:

--------------------------------
My Wii is collecting dust. My 360 is broken. My PS3 has no games. I'm going to go play outside!

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
25 août 2009 à 01:57:49

SPOIL WATCHMEN.

J'adore toute la partie dans la prison. Il enchaine les phrases culte du style "C'est pas moi qu'est enfermé avec vous, c'est vous qu'êtes enfermé avec moi." :bave:
Ou même a la fin. "C'est ce qui fait la différence entre moi et toi, dan, pas de compromis même devant l'apocalypse."

Bref je connaissait pas du tout l'univers mais j'ai vraiment accroché :content:

--------------------------------
My Wii is collecting dust. My 360 is broken. My PS3 has no games. I'm going to go play outside!

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
25 août 2009 à 02:03:14

J'aurai apprécié Inglorious Basterds. Je me suis pas emmerdé un seul instant, c'est tout ce que je demandais...

micro- :spoiler:

(omg la boucherie à la fin, pas forcement qu'à la fin d'ailleurs :noel: C'était mon premier Tarantino, je découvre donc...)

:spoiler:

Ce sera tout (j'aurai les T points pour la critique de 30 lignes un autre jour, là c'est pas l'heure).

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
25 août 2009 à 02:06:25

Qualité DVD, j'ai pas encore de True hacheday raidi moi :nah:
Mais ça m'a amplement suffit, c'est déjà sacrément impressionnant. Puis en 5.1 ça rend fou quoi surtout que sur la bande son ils ont pas mis de la merde on passe facilement de Mozart a Hendrix. :cool:

--------------------------------
My Wii is collecting dust. My 360 is broken. My PS3 has no games. I'm going to go play outside!

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
25 août 2009 à 02:10:38
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick- Citer Ignorer -Kick-
  2. Posté le 25 août 2009 à 02:06:16 Avertir un administrateur
  3. "C'était mon premier Tarantino" :ouch2: :ouch:

Il était temps n'est-ce pas ?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
25 août 2009 à 02:13:02

J'ai Reservoir Dogs, j'ai toujours pas pris le temps de le regarder :noel:

J'ai Kill Bill aussi tiens :rire:

....ma vie est un désastre :-( :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
25 août 2009 à 02:16:27

Si, une grande leçon de vie et d'humilité.

:noel:

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
25 août 2009 à 02:40:27

OMG Til Schweiger qui joue le bastard Hugo Stiglitz dans Inglourious Basterds a non seulement joué dans Far Cry de Uwe Boll :

http://www.dvdrama.com/imimagescrit2/f/a/r/farcry_1.jpg

Mais aussi dans Les Dalton :ouch: :ouch: :rire: :

http://www.spiegel.de/img/0,1020,327383,00.jpg
http://www.nofrag.com/images/002e06.jpg
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=53219.html

C'est quand même fou de passer de "ces choses" à du Tarantino :-d

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
25 août 2009 à 05:27:07

Beao a cause de toi je viens de voir Cyprien.

Effectivement c'est bien pourri avec une belle fin à chier avec une belle histoire de merde.

MAIS c'est fou je m'attendais trop pas à ça: c'est bien réalisé ! y'a des choix de plans de oufs, c'est (dans une certaine mesure, ça savoir très faible mais malgré tout grande pour ce genre de film) ambitieux. Des choix de plans tout con hein, mais ça fait plaisir un peu de voir un peu de fraicheur niveau réal en france quoi.

Bon reste plus à ce que ça serve à des vrais films mais bon :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
25 août 2009 à 09:35:34

"# C'est quand même fou de passer de "ces choses" à du Tarantino :-d "

Clair, mais bon tout les acteurs quasiment ont tourné dans des navets/nanards. Mais dans IB il claque en Hugo Stiglitz, :spoiler:

le moment ou son nom apparaît sur l'écran avec un style hard rock et la musique qui va avec :bave: , ou quand on voit ses meurtres avec le coup de l'oreiller :noel: , la scène ou on le voit conduit de force en prison par les deux soldats allemands. Putain dans ce film même les scènes hyper courtes claquent

:spoiler:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
25 août 2009 à 09:42:21

:spoiler:

le moment ou son nom apparaît sur l'écran avec un style hard rock et la musique qui va avec :bave:

:spoiler:

Magnifique :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 août 2009 à 11:22:12
  1. [Nomonono] Voir le profil de [Nomonono]
  2. Posté le 25 août 2009 à 02:06:25 Avertir un administrateur
  3. Qualité DVD, j'ai pas encore de True hacheday raidi moi :nah:

Mais ça m'a amplement suffit, c'est déjà sacrément impressionnant. Puis en 5.1 ça rend fou quoi surtout que sur la bande son ils ont pas mis de la merde on passe facilement de Mozart a Hendrix. :cool:

Perso je trouve que la BO est le seul point noir du film..
Je voulais hurler au scandale quand y avait 99, comme dit plus haut. :noel:
Enfin quand t'as lu le Comics avant, la B.O est très (trop?)surprenante..

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 août 2009 à 11:44:21

'tain, kick, cet été, tu fais très fort niveau goûts de merde :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 août 2009 à 11:45:31

En fait, même pas besoin du smiley.

Cet été, kick, t'as vraiment des goûts de merde.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 août 2009 à 11:52:16

:spoilers:

http://www.threadless.com//product/844/zoom.gif

"Rosebud was the name of is sled".
"Dil was actually a man"

'connais pas.

Et je serais étonné que beaucoup de monde connaisse

"Soylent green is made of people."

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 août 2009 à 12:11:46

Ah mais putain ouais !

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
25 août 2009 à 12:17:21

J'ai vu le 1er film qui nécéssitait du DLC !!

J'ai voulu me divertir, alors j'ai choisi Ong Bak 2 ...

J'ai regardé, plus ou moins apprécié les chorégraphies jusqu'à... La "fin" ??

Oui, de fin, y'en a carrément pas, on passe d'un simili de coup de théatre au générique.

Alors j'veux bien que les fims d'actions n'aient pas de scénar, mais ils ont tous au moins un happy-end de merde qui permet la transition vers le générique de fin... Là non.

... P'têt sur le Store ou le XBL, à 2,50e !!! :rire:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
26 août 2009 à 02:14:36

Vu Inglorious B en VOST y'a quelques heures

Sympa, la salle (remplie) était en délire genre groupies tarantino (quasi tous entre 15 et 30 ans, pile poil dans la tranche d'âge qui affectionne tout cet élitisme bien particulier), y'a même des types qui hurlaient de rire (je pèse mes mots) pour un rien (un véritable rien). Applaudissements de folie à la fin, tout ça...

Bon, c'est du tarantino, avec toutes les qualités mais aussi tous les défauts que ça implique. Je me suis autant amusé que fait chier (la shoshana et son marcel, putain, qu'est-ce qu'ils m'ennuyaient...).

Le mec qui se fait défoncer à la batte, ça, par contre, c'est culte :noel:

Dommage qu'on ne voit pas assez les bâtards en action. J'aurais bien troqué la quasi totalité des scènes marcel/shoshana contre plus de scènes où l'on suit les bâtards.

La scène d'ouverture, par contre, j'ai juste adoré. Cette tension :bave: (pas mal aussi, dans le bar...).

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 août 2009 à 02:57:59

"Sympa, la salle (remplie) était en délire genre groupies tarantino (quasi tous entre 15 et 30 ans, pile poil dans la tranche d'âge qui affectionne tout cet élitisme bien particulier), y'a même des types qui hurlaient de rire (je pèse mes mots) pour un rien (un véritable rien). Applaudissements de folie à la fin, tout ça..."

Voilà pourquoi je vais plus dans des grandes salles :noel:

Sinon aujourd'hui j' ai vu Twilight (me demandez pas pourquoi..) je savais que c' était naze mais à ce point :ouch:

La vidéo du moment