"OneManStanding
Posté le 27 août 2009 à 09:57:16 Pense ce que tu veux, pour moi c'est vous les sots, "
En fait, c'est assez rassurant ^^
Kick-
Posté le 27 août 2009 à 09:55:09 # Leica Voir le profil de Leica
- Posté le 27 août 2009 à 09:49:13 Avertir un administrateur
- "La différence c'est que là où HP6 laissait une flaque de bave, The Wrestler laissait une flaque de vomi. "
" Totalement d'accord, The Wrestler agissant comme un coup de poing à l'estomac
"
Ouais enfain GB ça va 5 minutes de sortir les phrases de leur contexte, je parlais en termes de caméra.
Même en terme de réalisation, The wrestler est parfait comme il est. Caméra portée jamais nauséeuse, style docu adapté, pas d'esbrouffe inutile...franchement j'adhere ^^
"Pas besoin de le voir pour deviner que, même si vous avez aimé, il ne s'agit pas à proprement parler d'un bon film, ni même d'un bon blockbuster quand on voit l'acceuil du public et de la presse."
Bah si justement, besoin d'aller le voir pour ça.
J'suis pas certain là. C'est comme un film d'Uwe Boll, tu sais qu'c'est d'la merde.
"Le tout en chiant sur The wrestler en plus lol ^^
Reston sérieux voyons."
J'ai exposé mes raisons, elles sont tout à fait valables à mes yeux. Après si vous êtes plus rentrés dans le truc et vous vous êtes moins fait chier que moi, tant mieux pour vous hein vous avez passé un meilleur moment
Bah on s'est pas moins fait chier que toi, on s'est pas fait chier du tout.
Ce qui passe pas, c'est quand on lit que la réalisation de The wrestler donne envie de vomir...c'est fort de cacao.