- BeaoRUN Voir le profil de BeaoRUN
- Posté le 26 août 2009 à 10:23:06 Avertir un administrateur
- "Sinon aujourd'hui j' ai vu Twilight (me demandez pas pourquoi..) je savais que c' était naze mais à ce point
"
Au contraire moi j'ai adoré ! =)
J'ai surtout aimé l'ambiance du film, les couleurs désaturées. L'histoire m'a tenu en haleine, franchement il m'a super occupé.
Je sais pas comment t' as fait.. C' est vrai que la réalisation pas mal du tout, mais après niveau scénar et dialogue 
Le mec ténébreux première phrase: "parfois faut savoir souffrir :tourmenté: "
Résumé de l' histoire SPOIL (mais bon vous pouvez lire croyez moi vous manquez pas grand chose)
Une Ado Tourmentée arrive dans un nouveau lycée où elle rencontre un autre ado tourmenté, sauf que celui se revèle être un Vampire 
Mé dé le premié regard ils s' aiment plus ke tou pour létérnité
alors le vampire l' emmène jouer au baseball avec sa famille et la des méchants vampires arrivent et veulent boire le sang de la fille..