"C'est peut-être pas exactement ce que je disais mais bon, ça revient au même. Et c'est pas parce que Blair Witch l'a fait avant que c'est pas original"
Sachant que le postulat de départ est en plus très proche, si, ça manque d'originalité.
"il pensait être le premier, sinon parmi les premiers, à utiliser une caméra DV sur l'intégralité du long métrage."
Mdr, zut alors ^^
"T'as pas ris, ça j'y peux rien (l'amish c'est quand même de l'humour, faut pas abuser). "
Justement, j'ai cité le coup de l'amish comme truc rigolo, mais sinon tout le reste n'est absolument pas drôle o_O
C'est pas comme si je n'étais pas récéptif à son humour, c'est juste que le film n'est pas drôle, c'est pas sa vocation.
"Le coup des médias dans les films d'horreurs pas tant que ça, en plus ça parle de moyens vraiment récents. "
Ca reste franchement grossier. Mais je le concède, y'a le mérite d'avoir un fond (enfin à mon avis il aurait du privilefier la forme ^^)
"ET au lieu que je défende Romero contre des gens de mauvaise foi (tout de raté mais j'en pleurerai),"
Bah écoute ouai, niveau réalisation Romero c'est juste dégueulasse quoi.
" pourquoi ne pas tenter de défendre le Snyder à part dire "c'est joli et efficace", parce qu'il y a quand même sacrément moyen de se faire chier devant (comme moi la deuxième fois).
Lien permanent "
Bah, c'est justement ça la défense, Snyder c'est joli et efficace, et ça, Romero peut pas se vanter de faire de même.
Sinon, même dans L'armée des morts la direction d'acteurs est bien meilleure, c'est dire le niveau de Romero. C'est d'ailleurs un des problèmes récurrent dans ses films de zombis, c'est très mal joué, et la crédibilité en prend un coup.
Alors voilà, des films de Romero il reste quoi ? Juste le message balourd.