On s'en fout, c'est tellement puissant.
Puis bon, ya un fond chez Romero mais il faut voir la tronche de la forme.
Le Snyder puissant... ou pas
Ensuite la tronche de la forme peut déranger sur Zombie, mais je trouve que La nuit et le jour des morts vivants ont plutôt bien vieilli et gardent un message fort et intact. De plus le Snyder n'est pas non plus parfait sur la forme.
Comme si Diary of the dead, cc'est a se pisser dessus de nullité ce machin.
J'ai trouvé ça au moins aussi fun que le Snyder perso, et y'a au moins un fond de réflexion sur les médias.
Pour Snyder, je trouve que les deux premiers sont pas mal mais incomplets, je m'en suis vite lassé, Watchmen par contre ça marque une nette évolution, j'attends la version complète et surtout son prochain film.