CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Leica
Leica
Niveau 9
26 août 2009 à 17:11:58

Romero ? Dégage :o))

LastManStanding
LastManStanding
Niveau 10
26 août 2009 à 17:12:16

Rodriguez, Tarantino, Pegg/Frost = :ange:

LastManStanding
LastManStanding
Niveau 10
26 août 2009 à 17:14:17

Finalement, on a à peu près globalement tous les même goûts.
C'est à cause des jv.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 17:14:32

Ah oui et j'ai oublié Sam Raimi :hap:

Par contre si t'aimes pas Romero je peux rien pour toi, mais bon Night Of The Living Dead et Dawn Of The Dead c'est un peu des chefs-d'oeuvre du film de genre, et Day Of The Dead ainsi que Diary Of The Dead sont très bons :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 17:15:47

LastManStanding :d) Je parle que de la moitié de moi qui adore les films de genre ici, le reste est sur le forum ciné :hap:

Mon film préféré est Apocalypse Now, puis Le Parrain et Il était une fosi dans l'Ouest, pour préciser mon profil ^^

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 août 2009 à 17:16:22

"Par contre si t'aimes pas Romero je peux rien pour toi, mais bon Night Of The Living Dead et Dawn Of The Dead c'est un peu des chefs-d'oeuvre du film de genre, et Day Of The Dead ainsi que Diary Of The Dead sont très bons :content: "

Fais pas attention à lui, son truc c' est plutot Harry Potter / Twilight :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
26 août 2009 à 17:20:30

Vu ni l'un ni l'autre malheureusement :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 17:21:30

Et tu critiques quels films alors ?

Leica
Leica
Niveau 9
26 août 2009 à 17:31:25

J'aime bien Zombie, et encore, j'préfere de loin le remake de Snyder. Le fond est interessant, mais la forme est hideuse, et c'est valable pour tout ses films de zomblards. Diary of the dead...j'me suis bien marré devant mais pas pour les bonnes raisons.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 19:51:12

Sauf que le remake de Snyder n'a aucun fond, ce que je privilégie en général. Day Of The Dead est certainement celui qui a le moins mal vieilli et reste assez virulent, lais pas sûr que tu aimes :(

god-given
god-given
Niveau 10
26 août 2009 à 20:54:33
  1. Leica
  2. Posté le 26 août 2009 à 17:11:58
  3. Romero ? Dégage

:rire:

putain j'aurais eu envie de le dire ça!

"Sauf que le remake de Snyder n'a aucun fond"

On s'en fout, c'est tellement puissant.
Puis bon, ya un fond chez Romero mais il faut voir la tronche de la forme.

Comme si Diary of the dead, cc'est a se pisser dessus de nullité ce machin.

god-given
god-given
Niveau 10
26 août 2009 à 21:10:46

ouais...

ferme ta gueule!

:o))

Non la je suis épuisé, mais quand je l'ai lu j'ai juste pensé que t'étais pas du tout rentré dans le trip d'Aronofsky.
Ca se vit ses films, moi j'ai été ému comme rarement par cette tranche de vie et ce détournement tout en sobriété des thèmes que j'aime chez les réalisateur (la fuite de la réalité par exemple).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 21:22:31

On s'en fout, c'est tellement puissant.
Puis bon, ya un fond chez Romero mais il faut voir la tronche de la forme.

:d) Le Snyder puissant... ou pas :hap:

Ensuite la tronche de la forme peut déranger sur Zombie, mais je trouve que La nuit et le jour des morts vivants ont plutôt bien vieilli et gardent un message fort et intact. De plus le Snyder n'est pas non plus parfait sur la forme.

Comme si Diary of the dead, cc'est a se pisser dessus de nullité ce machin.

:d) J'ai trouvé ça au moins aussi fun que le Snyder perso, et y'a au moins un fond de réflexion sur les médias.

Pour Snyder, je trouve que les deux premiers sont pas mal mais incomplets, je m'en suis vite lassé, Watchmen par contre ça marque une nette évolution, j'attends la version complète et surtout son prochain film.

god-given
god-given
Niveau 10
26 août 2009 à 21:30:24

bah ses autres films sont extrêmement différents, et puis je ne vois pas ce que t'as a perdre a partir du moment ou tu vas voir des films comme harry potter^^

Moi je conseille de tout essayer, après c'est toi qui voit...

"De plus le Snyder n'est pas non plus parfait sur la forme"

Comparé a Romero, le mot parfait s'applique.
Dans l'absolu non, mais quand je vois l'original, je suis incapable de rentrer dedans tellement c'est mal branlé a tous les niveaux.

"un fond de réflexion sur les médias"

Mwais...
C'est pas un argument.
La réflexion est primitive et ça ne sauve donc pas une partie technique absolument désastreuse.

god-given
god-given
Niveau 10
26 août 2009 à 21:38:44

T'as pas vu PI et The Fountain non plus.

J'ai vu un HP de Yates, j'ai trouvé ça pitoyable mais comme certains d'entre vous s'emballent sur le dernier, je tenterai le coup en DVD.

T'as pas aimé un film d'Aronofsky (et même sans avoir vu HP6, j'ai aucune crainte a dire qu'on est dans la gamme supérieure), mais je trouve ça bête de ne pas tenter les autres, surtout pour un réal si talentueux qui varie autant son style.

Après hein, c'est toi qui vois.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 21:42:21

Je vois pas trop quoi répondre, pour moi celle de Snyder n'est pas plus parfaite que celle de Romero désastreuse, donc on risque de vite tourner en rond.

Et dire que c'est mal branlé à tous les niveaux, ça me parait pas possible de penser ça sans exagérer.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 21:49:36

Requiem For A Dream est un vrai coup de poing pour moi :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 août 2009 à 22:08:42

Eu, trash, y'a kick et l'autre pote à kick qui encensent HP6, c'est tout hein^^
Vois-le pour voir ce qu'est un mauvais blockbuster.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
26 août 2009 à 22:11:46

C'est pas si naze que ça les Hostel. Ca manque un peu de charcuterie (surtout le second) mais c'est bien sympa.

Le second manque aussi de scènes de cul, il est mieux foutu dans l'ensemble mais moins bandant que le premier.

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
26 août 2009 à 22:31:29

HS => n'allait pas voir detination finale 4 c'est une catastrophe ce film!!!!!

La vidéo du moment