CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 août 2009 à 20:44:32

J'y repense vite fait là, le premier flashback Voldemort m'a décroché la machoire visuellement, c'était incroyable.

Idem pour le plan Harry-Rogue de la fin, l'enterrement d'Aragog, les séquences de Drago, la falaise dans la tempête, la moitié du film en fait.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
19 août 2009 à 21:04:46

Bon je pars dans 30 min le voir ( y'aura peut être du monde ) a 3 E la place j'vais pas me gêner. :content:

--------------------------------
My Wii is collecting dust. My 360 is broken. My PS3 has no games. I'm going to go play outside!

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 août 2009 à 21:05:38

Ouh comment j'attends sa sortie HD que je le dl comme une grosse pute :bave:

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 02:00:38

Inglorious Basterd ça nique tout. J'aurais pas misé mon bras droit pourtant, mais Tarantino est au sommet de son art. Avis plus détaillé quand j'serais au taf dans moins de 6h mdr, j'reviendrais sur ce qu'aborde tipper dans son spoil ^^

god-given
god-given
Niveau 10
20 août 2009 à 02:08:59

Je suis trop faible... Je viens de m'inscrire pour voir les extraits d'Avatar dans mon cinoche^^

En fait je ne sais pas trop si je veux être sélectionné ou pas :-d

C'est d'ailleurs plus par curiosité sur la 3D en elle même, vu qu'actuellement ya pas encore un film qui me donne envie de payer si cher pour découvrir le procédé.

Par contre le teaser, je me réjouis, ça fait un bail qu'il se fait attendre.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
20 août 2009 à 03:53:30

Que pensez vous de Lady Blood ?
Je pense aller le voir dans la semaine. :)

:merci:

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 08:36:25

Bon ben District 9 confirme définitivement, une bonne chose ^^

trash :d) Allez, faisons confiance au père Cameron, il a dû bien les selectionner ses 15 minutes de bobines ^^
Moi perso j'y vais, puis c'est gratuit alors...

tipper :d)

:spoiler:

"c'est vrai qu'après avoir fait de Landa un personnage peut être pas attachant mais diablement charismatique, la façon dont il se fait plumer et même son projet de trahir son pays ne correspondent pas à son personnage je trouve"

Landa ne se fait pas vraiment plumer, dans l'absolu son plan fonctionne malgré tout, simplement le Sgt Raine prend le risque de vexer la hierarchie en gravant la croix gammée sur Landa ^^

Après, j'pense que Landa il s'en bat les couilles de trahir son pays. Il assure ses arrières, et comme il le fait clairement comprendre à certains passages du film, il n'est pas chasseur de juif SS par idéologie mais juste parce qu'il est le meilleur dans ce domaine. C'est un detective hors pair qui aime son travail. J'pense qu'il n'a rien contre les juifs dans l'absolu, il voit ça comme son taf, ni plus ni moins ^^

Ouai ben Inglorious Basterd ça déboite donc.

Tarantino fait du Tarantino certes comme j'ai pu le lire ici et là, mais comme son personnage Landa, il est le meilleur à ce qu'il fait, alors autant qu'il continue. Au-delà de sa passion pour le pied féminin (Le charmant peton de Diane Kruger s'emboitant délicatement dans la chaussure.. :bave: ), Tarantino est aussi totalement fou amoureux de ses acteurs et fétichiste du détail, de l'anodin, ça transpire dans chaques séquences sublimées par une réalisation aux petits oignons et des tunnels de dialogues savoureux. Et pour reprendre ce qui a pû être dit à ce sujet, Inglorious Bastard est particulierement bavard, ne comportant même pas 10 minutes d'actions sur les 2h30 de bobines, et pourtant il ne se montre jamais chiant, bien au contraire, et impose une tension constante dès le monstrueux 1er chapitre amené à marquer la rétine durablement.

Et puis faut dire, l'interpretation est magistrale, on se régale de la présence de chaques acteurs et, hormis un Marcel jouant comme un cochon, le casting se donne à fond avec une Mélanie Laurent magnétique, Brad Pitt juste hilarant, Michael Fassbinder très classe, et surtout effectivement Christoph Waltz qui en impose grave.

'fin bref, un excellent Tarantino qui pour moi peut s'imposer comme le film de l'année pour l'instant, où tout du moins pas loin...

Pour reprendre la notation mad-movienne d'Hanno, je colle un énorme 6/6 plein d'amour.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
20 août 2009 à 10:38:04

"(Le charmant peton de Diane Kruger s'emboitant délicatement dans la chaussure.. :bave: )" Je suis sur que t'as bandé mon cochon :rire: , j'espère que tu l'as vu en VO par contre :noel: ?

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 10:54:42

Clair, j'ai kiffé comme un porc...ses p'tits orteils parfaitement pédicurés... :bave:

J'me disais pendant la projo "tiens, c'est bizarre, pas de pieds jusque là... o_O", et puis vint cette scène... c'est bien du Tarantino ^^

Et vu en VO bien évidemment, d'toute façon ma carte illimitée ne fonctionne que dans les UGC et Mk2, cinés ne diffusant leurs films qu'en VO (à Paris tout du moins)

buubu
buubu
Niveau 10
20 août 2009 à 11:04:05

quelqu'un a vu le nouveau Woody Allen ?

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 11:05:18

J'aurais bien aimé...

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 11:18:31

Nouvelles images d'Avatar !

http://www.dvdrama.com/news-35423-avatar-nouvelles-images-incroyables.php

AH OUI SAY REVOLUTIONNAYRE :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 11:19:16

Sacrés SFX pour gommer les rides de Sigourney Weaver :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 11:19:35

On dirait des vrais acteurs dis donc :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 11:34:33

Obvious troll is obvious :noel:

Nan allez, vivement demain ^^

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 11:36:19

Kick-
Posté le 20 août 2009 à 11:33:53 Au fait évitez à tout prix le spoil sur Inglourious s'il vous plaît, faites bien gaffe à ce qui est en dehors des balises, merci

:d) T'inquiete, je me garderais bien de te raconter qu'a la fin les basterds exterminent les SS au rayon laser bolchévique :noel:

Allez, file, va le voir !

god-given
god-given
Niveau 10
20 août 2009 à 11:37:21

"il a dû bien les selectionner ses 15 minutes de bobines ^^"

J'espere.
Mais je ne suis même pas sur d'y aller, ils font un tirage au sort ces cons.
Et ils ont intérêt a me prevenir assez tôt vu qu'il faut imprimer l'invit' (et mon imprimante vient de rendre l'âme).

C'est pour aujourd'hui le Teaser non?

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 11:44:45

"Mais je ne suis même pas sur d'y aller, ils font un tirage au sort ces cons. "

:d) mdr, en France c'est ouvert à tous ^^

"C'est pour aujourd'hui le Teaser non? "

:d) Bah il m'semble bien ouai... Sinon tu comptes voir Inglorious Basterds Trash ?

god-given
god-given
Niveau 10
20 août 2009 à 11:55:00

"mdr, en France c'est ouvert à tous ^^"

Ouais, mais ça risque d'être un bordel pour y accéder. Enfin j'avoue que je ne sais pas combien de personnes vont s'y rendre...

"tu comptes voir Inglorious Basterds"

Je ne sais pas.
Je ne vais plus souvent au cinéma, celui que je veux absolument aller voir c'est District 9, faut que je vois sa date de sortie et surtout si il passe dans un ciné en VO.
Sinon, ouais, le tarantino me botte bien, mais la aussi faut que le ptit cinoche le passe, hors de question d'y aller en VF.

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 11:57:36

Ouaip, fuis la VF comme la peste, y'a un sacré paquet de séquences basées justement sur les changement de langues...

La vidéo du moment