CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
16 août 2009 à 14:18:22

Mouais c'est ce film où y a marqué en gros "Peter Jackson presents" mais que c'est pas lui le réalisateur ?
ça sent l'attrape kévin mais attendons de voir si y a une scène de sexe interraciale.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
16 août 2009 à 19:19:09

Alors, hier, je me suis fait une "petite" soirée de 6 films dont 4 inédits et 1 que je n'avais plus vu depuis la traversée des Alpes par Hannibal.
Alors :

-Slumdog millionaire : j'ai vraiment bien aimé, particulièrement la mise en scène (moins la niaiserie parfois ambiante) mais je n'ai pas tellement eu l'impression de voir un "feel-good-movie", c'est pas si joyeux je trouvais :noel:
4/6

-Surveillance : Ah ça, le genre de trip que j'aime, même si on devine les tenants et aboutissants en 5 minutes, on se retrouve face à des personnages complètement barges. Mademoiselle Lynch, je t'aime bien.
4/6

-Eden Lake : Eh bien, dans le genre "sans concession", j'ai la légère impression qu'il se pose là. Certaines pirouettes scénaristiques sont maladroites, mais c'est un vrai film de genre et social par ailleurs.

5/6

-Death sentence : ne serait-ce que pour la scène du parking, le film se doit d'être vu. Et en lieu et place d'un gros film réac, on se retrouve face à une histoire ne moralisant ni ne légitimant rien, se contentant de montrer la descente aux enfers de Bacon sans pour autant le juger.

4/6

-Sinon, j'ai revu "Prince of darkness".
Ca ne me fait plus peur et j'ai été quelque peu déçu par le traitement léger des personnages, mais ça reste un sacré huis clos bourré d'idées originales. Du grand Carpenter.

5/6

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 août 2009 à 19:20:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-895-0-1-0-0.htm#message_11314185
| Citation de : JazzyCurry
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Mouais c'est ce film où y a marqué en gros "Peter Jackson presents" mais que c'est pas lui le réalisateur ?
| ça sent l'attrape kévin mais attendons de voir si y a une scène de sexe interraciale."

Y a déjà Mass Effect pour ça :hap:
C'est pas un film mais bon...

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 août 2009 à 19:31:08

"-Slumdog millionaire : j'ai vraiment bien aimé, particulièrement la mise en scène (moins la niaiserie parfois ambiante) mais je n'ai pas tellement eu l'impression de voir un "feel-good-movie", c'est pas si joyeux je trouvais"

Hein ? c'est genre tout sauf le meilleur point du film, c'est juste l'aspect le moins travaillé quoi. Nan mais le film est génial, mais question mise en scène...

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
16 août 2009 à 20:07:18

J'vais pas venir dire que j'ai détesté quand je trouvais ça vraiment bien torché.

Nomonoel
Nomonoel
Niveau 7
16 août 2009 à 20:51:13

Vous avez pas un bon film que j'aurais pu louper, le genre de film qui buzz pas mais qu'est géantissime.

Parce que sinon j'crois que je vais me retaper 2001 ou Starship pour la énième fois :fou:

--------------------------------
My Wii is collecting dust. My 360 is broken. My PS3 has no games. I'm going to go play outside!

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
16 août 2009 à 20:53:16

"Je veux que chacun des habitués de ce topic me donnent leur avis sur le film Steak. Minimum 30 lignes. Go !"

:d) En trois mots : Film de merde. Désolé.

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2009 à 21:32:53

C'était Jak, l'habitué du topic.

"j'ai vraiment bien aimé, particulièrement la mise en scène"

Je rejoins cinéphile directement, surtout que j'ai vraiment vu ça comme une pure régression de la part de boyle qui avait pourtant fait de très jolies choses sur 28later et sunshine.
Come back de trainspotting, sans la drogue, sans le fun, sans le côté un peu trash. Décevant a mort.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
16 août 2009 à 21:34:14

Trainspotting :bave: .

Sinon les koupains un bon thriller , des conseils ?

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2009 à 21:39:19

Zodiac

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
16 août 2009 à 21:40:49

C'est fait ^^

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2009 à 21:56:38

bah dis nous les thrillers que t'as vu, enfin principalement ceux que t'as adoré.

drmootix
drmootix
Niveau 2
16 août 2009 à 22:05:57

Old Boy ou The Chaser.
INTENSES.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 août 2009 à 22:06:21

Je suis allé le voir hier District 9, rien de bien exceptionnelle mais on en prend plein les mirettes. Un bon film d'été quoi, en tout cas on regrette pas d'avoir payé sa place.

drmootix
drmootix
Niveau 2
16 août 2009 à 22:08:31

Tu peux juste dire l'ambiance générale calidus ?
Parce que la ba est franchement calme.
ça part en guerre totale plein d'effets pyrotechniques ou c'est l'inverse ? Y a plein de rebondissements ou on sait la fin dans les 10 premières minutes N

drmootix
drmootix
Niveau 2
16 août 2009 à 22:13:58

Ah nan c'est bon je viens de voir la vraie BA, pas le teasing en salle.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
16 août 2009 à 22:37:04

Je rejoins cinéphile directement, surtout que j'ai vraiment vu ça comme une pure régression de la part de boyle qui avait pourtant fait de très jolies choses sur 28later et sunshine.
Come back de trainspotting, sans la drogue, sans le fun, sans le côté un peu trash. Décevant a mort.

----------------------

Voilà ce qui a dû inconsciemment me plaire alors, ce retour à trainspotting dans la façon de faire.
Sinon, c'est évident que je préfère sunshine et 28 days later hein^^

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2009 à 22:38:31

ouais, le retour au style trainspotting (qui semble déja vachement puéril vu comme ça) dans un contexte qui ne s'y prête absolument pas.

autant on l'accepte dans son délire sur les représentation de la drogue et des junkies, autant dans un drame niais...

drmootix
drmootix
Niveau 2
16 août 2009 à 22:39:33

Vous captez pas.

Slumdog est un conte.
C'est un genre tout à fait différent et Boyle prouve encore une fois qu'il est à l'aise partout.
Faut le prendre comme une fresque bucolique, pas comme un film d'aventures.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
16 août 2009 à 22:42:51

Je suis plutôt d'accord pour le compte.
Dommage qu'il y traine une certaine niaiserie facile.
Reste que c'est très très sympa.