Je dirais que ça dépend des séquences de mon côté.
Deja lors des scènes d'action, c'est du CGI, sur.
Ca dépend peut être du décor, on fonction de la facilité qu'ils avaient a les intégrer ou a les remodéliser dedans...
Genre quand le mec en fauteuil atterit sur pandora, a coté du mecha, je dirais CGI.
Enfin c'est dur a dire, quand je vois le rendu des avatars et des navis, je me dis qu'on peut nous berner facilement, le débat en est la preuve.
Mais j'avais lu qu'il y avait un pourcentage d'images réelles dans ce film donc forcément...