CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
20 août 2009 à 16:31:21

Vous le voyez en 3D, demain ?

god-given
god-given
Niveau 10
20 août 2009 à 16:35:25

OUAIS! :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 août 2009 à 17:53:03

On sera au moins d'accord sur ça, ce mois-ci :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 août 2009 à 17:53:21

:content: Je trouve que ce smiley résume bien l'état dans lequel j'étais à la sortie du film, j'ai du passer pour un type bizarre en ville, mais c'est vrai que ça peut se résumer à ce smiley et au mot "jouissance"

Au fait je pesne aller le revoir en VO demain, mais côté tarif le Gaumont est plus de deux fois plus cher que le cinéville, sauf pour les lycéens et étudiants, je suis entre les deux, mais je pense que la carte lycéen/étudiant est obligatoire, non? J'espère pas car j'arrive pas à remettre la main dessus. Au pire je peux toujours attendre jusqu'à avoir ma carte étudiant :(

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 17:55:14

T'as lu ma critique du Tarantino Tipper ? J'y répond à ta décéption sur la fin concernant Landa ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 août 2009 à 17:55:14

Les gars, j'vais foutre un copyright sur "jouissance", hein :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 août 2009 à 17:58:54

:spolier:

Ouais j'ai vu, et c'est pas faux pour la raison de son métier, mais on m'enlèvera pas de l'idée que même si son plan marche, perso ça me ferais chier d'avoir une cicatrice en forme de croix gammée pour profiter de ma retraite à Nantucket :noel:

:spoiler:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 août 2009 à 19:31:56

Ah ouais ça a l'air bien quand même :noel:

t'aurais du m'attendre pour le voir.

non jdéconne :noel:

en tout cas, Avatar... pfiooooouuuuu, ça en a de la gueule.

Enfin en attendant je meurs d'impatience pour Inglorious basterds.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 août 2009 à 19:45:28

Le jour où tu comprendras que l'accès à la VO n'est pas tjrs facile, kick...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 août 2009 à 19:53:05

Perso, je peux me permettre de faire les 20 km me séparant de la VF, mais pas les 50 qui m'éloignent de la VO.
En l'état, bah je bouffe la VF, c'est mieux que rien.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 août 2009 à 20:17:04

Bon, ce soir je me fais Aliens mais d'une traite cette fois, peut-être que comme ça je verrais pourquoi tant de gens disent qu'il est meilleur que le premier.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 août 2009 à 20:18:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-902-0-1-0-0.htm#message_11330936
| Citation de : --hannormal--
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Le jour où tu comprendras que l'accès à la VO n'est pas tjrs facile, kick..."

:d) T'es plus sur Bruxelles? :doute:

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 20:37:29

Aliens n'est pas meilleur que Alien, il est juste très different ^^

hano, j'ai pas encore vu le trailer d'avatar en bonne qualité, mais du tac au tac j'dirais que ce sont les acteurs en chair et en os réhaussé par masse de filtre ou j'sais pas quoi pour mieux les integrer dans le film. Mais en fait j'en sais rien, j'vais voir ça tout à l'heure en HD ! :bave: et au ciné demain :cool:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 août 2009 à 20:43:42

C'était pas hano, mais cay pas grave :noel:
tosh : je ne le suis que pendant l'année scolaire (genre quand on est censé se trouver en cours).

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 20:48:25

Mdr, j'post avec mon tel là, j'ai pas fait gaffe aux pseudos :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
20 août 2009 à 20:53:11

Je dirais que ça dépend des séquences de mon côté.

Deja lors des scènes d'action, c'est du CGI, sur.
Ca dépend peut être du décor, on fonction de la facilité qu'ils avaient a les intégrer ou a les remodéliser dedans...
Genre quand le mec en fauteuil atterit sur pandora, a coté du mecha, je dirais CGI.

Enfin c'est dur a dire, quand je vois le rendu des avatars et des navis, je me dis qu'on peut nous berner facilement, le débat en est la preuve.
Mais j'avais lu qu'il y avait un pourcentage d'images réelles dans ce film donc forcément...

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 20:54:23

Dans la rue, j'reviens d'chez ma negwesse :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
20 août 2009 à 20:55:30

C'est 20% d'images réelles nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 20:55:39

le débarquement du marine en chaise roulante, c'est clairement du CGI.

god-given
god-given
Niveau 10
20 août 2009 à 20:56:37

ouais, j'avais lu 20% aussi.

disons que pour certains gros plans de visages par exemple, ça devait être plus économique et intéressant de filmer directement, quitte a rajouter un effet pour que l'ensemble reste cohérent au niveau visuel.

La vidéo du moment